15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:45:48
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443857 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6540 le: 17 Juin 2010 à 09:48:20 »

Bonjour
Alors je commence à souffler car:
1) mon mari rentre ce soir de déplacement OUFFFF  Roulement des yeux car les 4 à gérer seule le matin, c'est dur (exemple: on était pas en avance, et impossible de retrouver les chaussures de B.  Forcément, il ne range jamais ses affaires et balance tout partout  Résultat, j'ai sorti en urgence les vielles chaussures d'hiver à moitié trouées  Triste Et en plus, il a oublié de mettre son blouson  Roulement des yeux
2) Mon acheteuse m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle aurait l'argent le 30/06: son futur ex mari lui prête ce qui lui manque... Après, elle gérera son prêt comme elle veut (elle l'aura ou pas) c'est plus mon problème!
Bon, ce soir: fête de la crèche!

Mimoun Adie, trops mignons!
Ici, poussette pour les courses ou promenade... J'en ai une canne double, mais galère à ouvrir (mais prend moins de place dans le coffre!)

Bon courage aux malades!
Bonne journée

PS: Pauline, tu devrais regarder sur internet à quoi ressemble l'éruption cutanée de la scarlatine, pour comparer avec ce qu'à Arthur... MAas de toute manière, s'il est sous antibio, ça ne fera pas de différence (sauf peut-être sur la durée du traitement, pour Benj, c'était 10 jours, et peut-être pour prévenir la crèche ou nounou...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6541 le: 17 Juin 2010 à 10:28:55 »

coucou !

je suis HS vous me manquez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6542 le: 17 Juin 2010 à 10:56:03 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toi Béné...

On revient d'une petite balade dans le centre pour acheter le pain...à pied pour les épuiser un peu.....bah ils sont adorables.....y'a qu'à la boulangerie où Noa commencait à partir dans tous les sens en voyant tout ce pain  Tire la langue Tire la langue....et Léa en partant arrêtait pas de dire " au voir, au voir "....ça c'est cool de plus avoir de poussette.... Roulement des yeux Peg tu sais je pense que de toute façon avec 3 louloux en bas age je vois pas comment tu ferais toute seule.....ça viendra, ils vont grandir encore un peu et les jujux marcheront sagement autour de la poussette... Clin d'oeil

Allez je vais cuisiner....saumon et euhhh j'en sais rien encore  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6543 le: 17 Juin 2010 à 13:12:22 »

 Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6544 le: 17 Juin 2010 à 13:24:44 »

bon les petits sont couchés... je me tape un magnum amendes (ouhhhhhhhhhhhhh pas bien!!!)
je file cueillir des cerises (elles sont toutes noires!! et j'en ai déja plein dans le congel... miam miam)
après brossage du sous sol, pour enlever la boue!!!

et ma voisine a accouché ce matin.... 3 semaines avant la date...51cm, 3kg400 ..

suprer ninie pour la ballade
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6545 le: 17 Juin 2010 à 13:27:03 »

bonjour,

bibis aux malades  Bisou

béné :  Bisou Bisou la fin est proche !!

je me sers encore de la poussette pour emmener maël à l'école car sinon, elles me la jouent grande tragédie  Roulement des yeux car elles ne veulent pas sortir de la classe  Tire la langue

me souviens plus du reste  Clin d'oeil

si rose : je pense à toi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6546 le: 17 Juin 2010 à 13:34:37 »

courage Béné  Bisou mais aussi pour Peg  Bisou

Hélène, ce sont de bonne snouvelles tout ca  Souriant

pour mes Rdv j'ai pas eu décho c'est le 15 juillet maintenant ...
pour le gygy ... j'y serai pas allé c'était pareil, elle a regardé le col mais ne m'a rien dit, a regardé l'activité cardiaque du bébé mais ne m'a rien dit non plus, a pris ma tension sans me donner les chiffres ... enfin ... bref ... étant suivie par la SF je pense qu'elle n'apprécie pas bcp  bref ,j'ai quand même pris mon RdV pour le mois prochain pour que mon dossier soit à jour pour le jour J, et j'ai aussi mon rdV anesthésiste.
sinon chez la SF, la tension est bonne 11.5/6, elle m'a donné du fer car la petite anémie augmente légèrement, le col ca va. mes dextros ca va aussi ( la gygy m'a dit que puisque je voyais le diabeto la semaine prochaine il fallait voir ca avec lui  Roulement des yeux ) ....
donc tout va bien !
j'en ai profité pour faire quelques courses et j'ai pris la tenue de naissance Sourire
reste plus qu'à trouver les p'tits cadeaux pour les frères et soeur, à trier les affaires et à faire les armoires et la valise .... ca devrait aller j'ai encore 7 à 8 semaines Clin d'oeil

voilà bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6547 le: 17 Juin 2010 à 13:45:05 »

pas du tout professionelle la Gygy NAth....pfffff
Bon en tout cas tout va bien c'est l'essentiel !!

Pas bien le Magnum ROse ! pas bien !  Tire la langue

Les petits sont juste couchés...je vais m'affaler sur le canapé, ce matin plutôt dure dure à gerer, z'arrête pas de pleurer pour un oui ou non....ça devient soulant.....je me dis...punaiseee si jamais j'ai mon orale, qu'est ce que je serais bien à ne plus devoir gérer tout ça.........m'enfin c'est pas gôgné...

Flore je suppose que tu révises encore à fond !! dernière ligne droite! de tout coeur avec toi !  Bisou

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6548 le: 17 Juin 2010 à 14:12:56 »

Rose, ça ne peut pas être la roséole car en plus de la fièvre, il a une angine. En plus, il a été en contact avec un enfant qui a eu la scarlatine y a 15 jours chez sa nounou.
j'ai regardé sur le net des photos, ben c'est difficile à dire, les boutons ressemblent mais il en a pas beaucoup, c'est plus atténué que sur les photos. D'un autre côté, comme il est sous antibio, ça atténue peut être ...
ce matin, il a beaucoup pleur, j'étais usée !!! alors je l'ai mis au lit et il a dormi 2h ! il s'est levé tout en pleurant, il ne voulait pas manger, pas changer sa couche, pas marcher, pas prendre son antibio ...c'était l'horreur ! et ça a bien duré 1h ! là, il joue calmement. J'ai réussi à le calmer en lui donnant des biscuits apéro, je sais c'est pas bien mais j'en pouvais plus  Tire la langue
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6549 le: 17 Juin 2010 à 14:15:29 »

. J'ai réussi à le calmer en lui donnant des biscuits apéro, je sais c'est pas bien mais j'en pouvais plus  Tire la langue

pas bien pas bien.... pour tes oreilles SI!!!!!!!!!

ce week end, margot à plongé la tête dans l'assiette de gateaux apéros!!
et si on lui enlevait...UNE MEGA CRISE!!
comme c'était fête... et que sinon, ils n'en mangent pas... j'ai cédé!!
c'a été son repas!

donc, NON à la base, c'est pas bien... mais bon....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6550 le: 17 Juin 2010 à 14:27:40 »

Pauline... quand ils sont malades... faut trouver le truc qui soulage (ses grands malheurs, tes oreilles, etc.) Alors, aucun regret pour les biscuits apéro! (tant que tu ne lui a pas donné l'apéro avec  Quoi que... pour le faire dormir, c'est peut-être la solution  )

Nath... bien nulle, la gygy...  Triste  Super pour la tenue de naissance! Tout est prêt pour lui/elle  Souriant Souriant Tu la prépare quand, la valise "au cas où"?

Ninie, bon courage!

Ici, les 2 petits sont très proches en ce moment, en bien ou en mal: ils chahutent ensembles, se mordent, se griffent, se pincent, mais aussi font les pitres pour se faire rire mutuellement (de préférence en faisant des bêtises  Roulement des yeux), se poursuivent en courant, se retrirent mutuellement chaussettes, chaussures, etc... Enfin bref, ils seraient jumeaux que ça m'étonnerait pas 

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6551 le: 17 Juin 2010 à 14:56:02 »

courage Ninie, ils sont pas toujours faciles les p'tits monstres mais à la sieste ca fait un p'tit moment de répis quand même  Bisou

Pauline, quand ils ne sont pas bien et qu'on ne sait plus quoi faire pour les calmer tous les moyens sont bons même si ce n'est pas très "pédagogique"  Tire la langue

Hélène, ma valise, je compte commencer à trier les cartons que mon frère m'a rendu , déjà voir dans quel état il m'a rendu ca ... faire un point et dans la foulée je lave/repasse/range ... et fin juillet je pense mettre dans la valise ... au pri faire la valise à 2h du m'at' avec des contractions toutes les 3-5 minutes j'ai déjà fait  mais là vu la vitesse d'arrivée des jujus je ne vais pas m'asuser à ca car c'est pour le coup je le fais dans la voiture ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6552 le: 17 Juin 2010 à 15:56:31 »

Ouai... ça pourrait lui faire une bonne histoire à raconter plus tard... mais je ne suis pas sûre que ce soit l'accouchement le plus confortable qui soit   
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6553 le: 17 Juin 2010 à 15:59:49 »

quitte à accoucher dans la voiture l'ideal pour que ce que soit rentable c'est d accoucher dans un avion  bah oui après il a les billets gratuits à vie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6554 le: 17 Juin 2010 à 16:08:13 »

ah, ben si j'avais su 
Nath, tu sais ce qui te restes à faire 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: