05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

05 Novembre 2024 à 23:43:10
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 473290 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6495 le: 15 Juin 2010 à 14:02:37 »

avec une journé de retard , pour les première plumes du tipi !!!

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6496 le: 15 Juin 2010 à 14:03:51 »

oups bug ..!!!

Bon anniversaire a tes belles puces flore
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6497 le: 15 Juin 2010 à 14:09:48 »

Sylvain varicelle ?? 
Oui, varicelle confirmée pour Léane, RAS pour Baptiste...
par contre, gastro terminée....
chute pour Baptiste sur la terrasse, il a le visage eraflé.... Triste
chute hier de léane ds l'escalier. Elle a eu juste peur....

Voilà les news...
Sinon, tout va bien....
allez, je retour ne en mode sous-marin "on"
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 15 Juin 2010 à 14:17:58 »

coucou tout le monde,

reviendu du week end normand!!
piou piou.. bien fatiguant!!!!!
mais ça fait trop du bien!
les petits sont... euhhhh K O!!!!!!!!!!!!!!!!

Joséphine..... Gwendoline...................
BON ANNIVERSAIRE.....
1 jour de retard. vous avez été gatées?Huh?

florence... merde merde merde.......

je retourne aux ..... lessives!!!!
bisous particulier aux malades...
et bisous tout court aux autres!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6499 le: 15 Juin 2010 à 18:51:02 »

Ola !
encore merci our mes chéries !!
Pimprenelle comment vas-tu ?

Sylvain, ici c'est quasiment tjrs J qui se rape le nez/menton/levres/genoux.... Roulement des yeux Tous les lundis, j'explique à leur nounou les bobos de J. A croire qu'on la maltraite ! Mais comm elle se gamelle aussi chez nounou, pour le moment elle nous croit Roulement des yeux Tire la langue

Alors mon entretien s'est passé... etj'ai aucune idée si c'est bie ou pas...  J'ai pas eu le temps de caser mon speech dans les 10 minutes et les questions n'ont porté que sur les sports collectifs et l'athlé en mater... donc Huh? Ya pu ka mettre le paquet pour le dernier oral jeudi en 8. Après je serre les fesses jusqu'au 2 juillet

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 15 Juin 2010 à 21:05:46 »

et ba qu'est ce qu'il se passe ici... c'est l'désert.....

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 15 Juin 2010 à 21:18:16 »

Florence, on les serrera avec toi !  

Chez nous, faut aussi continuer à croiser les doigts, car on joue toujours à Desperate HouseSeller ("vendeur de maison désespéré... au  cas où vous ayez un doute  )...
Et oui, la saga continue! On a été prévenu hier que notre acheteuse allait pouvoir faire sa demande de prêt... car elle venait juste d'avoir l'offre de prêt de ses acheteurs à elle (pour sa maison qu'elle vend) avec donc 1 mois de retard   ... Mais la vente est censée avoir lieu le 30 juin   Bref, c'est mission impossible, car la banque mettra entre 3 semaines et 2 mois pour éditer une offre de prêt  
Donc, coup de fil dans tous les sens (banque, notaire) pour voir comment on va faire... mais ça sent le report de vente à plein nez   Et notre acheteuse voudrait déménager le 25 juin   On nage en plein délire...  On sait plus trop quoi faire: lui louer l'appart le temps qu'elle ait son prêt? bien sûr lui faire payer les interêts de notre prêt relai  (vu que c'est elle qui recule la vente),et les charges... ...
Enfin, c'est le grand n'importe quoi... J'en saurais peut-être plus demain, je passe voir le notaire
Celui là aussi, je le retiens... Sont nuls, à l'étude notariale Chaque fois que j'appelle, la secrétaire me dit qu'on va me rappeler, et ils ne le font jamais, c'est toujours moi qui rappelle et insiste   Ils ne sont bons qu'à pomper du fric, et font leur boulot à moitié   Grrr...
Bref, vous l'aurez compris, ça me GAVE  

Bon, plus sympa quand même: jeudi soir : fête de la crèche, et vendredi soir: fête de l'école  Sourire Et ce WE, anniversaires  Souriant
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6502 le: 15 Juin 2010 à 21:25:57 »

dis donc Hélène, on peut dire qu'il vous porte la poisse cet apart' c'est pas possible 
déjà si elle achete toujours c'est déjà un bon point Clin d'oeil
apres c'est vrai que tu peux proposer la location et peut être des indemnités de report de vente ( et donc proposer comme montant les intérets de ton pret relais ) mais ca c'est plutôt un notaire ou un avocat qui peut te dire à quoi tu t'attendre et prétendre ...
espérons que ca aille vite quand même mais le soucis c'est qu'en juillet/aout, généralement rien de ne fonctionne au niveau administratif que ce soit banque ou notaire ... c'est toujours une période où on ne peut rien signer ... 

Flo, on croise avec toi  Bisou

Rose, contente de voir que ca va Sourire

Sylvain, bisous à tes cascadeurs  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 15 Juin 2010 à 21:35:37 »

Nath, c'est bien pour cause de vacances d'été que l'offre de prêt peut mettre 2 mois à être éditée   
Pour ce qui est des intêrets à lui faire payer, c'est pour ça que je passe chez le notaire demain, avec les infos sur mon prêt, pour que tout soit noté noir sur blanc (sur ce qu'elle devra nous payer).
Après, c'est plus pour la location qu'on ne sait pas si on fait dans l'officiel ou l'officieux... (plein de paperasse pour 1 mois ou 2... pas motivé...)
Et pour la vente, oui, elle est toujours décidée et le 30 juin, elle se retrouve à la rue! Sauf si elle ne signait pas la vente de sa maison, mais comme c'est dans le cadre d'un divorce, ça m'étonnerait qu'elle s'amuse à ça... c'est déjà suffisamment compliqué    Triste
Enfin bref... on a vraiment pas eu de chance avec cette acheteuse... et je n'ai qu'une hâte: que tout soit enfin réglé...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6504 le: 15 Juin 2010 à 21:52:21 »

même si ca doit faire de la paprasse ... si tu lui loues ... fais le dans les règles car si ca se retourne contre vous pour une raison ou pour une autre vous allez être dans la me*de ... alors pourquoi prendre des risques ... c'est son boulot au notaire aussi de faire les baux et les états des lieux Clin d'oeil
courage  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6505 le: 15 Juin 2010 à 22:15:18 »

hélène je suis du meme avis que Nath ! la loc avec le bail pour vous protéger Bisou y en a peut-etre assez des rebondissements là !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 16 Juin 2010 à 00:20:41 »

Pimprenelle comment vas-tu ?

çà va, çà va, quand çà va pas, on y pousse et on fait aller. Je vous lis (un peu quand j'ai le temps).
 à +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 16 Juin 2010 à 07:05:10 »

Arthur aussi est malade :
hier il s'est levé le matin avec 40 ° C, la tempé a oscillé entre 39 et 40 toute la journée. Il était surexité !!! (et pas abattu !)
on a vu le médecin hier soir ; angine blanche. Comme, il a été en contact avec une scarlatine, on attend de voir s'il sort des boutons dans les 2 jours à venir. De toutes façons, c'est le même traitement : antibiotiques.
Cette nuit, il a bien dormi.

Bisous aux autres petits malades  Bisou
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 16 Juin 2010 à 07:18:00 »

Coucou du jour  Souriant Souriant

Hélène, bon courage chez le notaire  Clin d'oeil Et au fait, comment ça va au boulot ?

Ici pas grand chose à raconter, tout va, les enfants vont bien malgré le mauvais temps.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6509 le: 16 Juin 2010 à 08:50:24 »

BONJOUR

Journée sans enfant !! je me sens seule d'un coup  Roulement des yeux
Matis est parti dormir chez mamy hier soir et je viens de déposer les jujux à la crèche....
C'est bien calme....
J'ai tellement envie de profiter de cette journée que je ne sais pas par où commencer....faore les corvées d'abord je suppose pour être tranquille  Tire la langue

Hélène bon courage  à toi pour la vente, c'est sure qu'une fois vendue vous allez revivre......

ALlez pause cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: