coucou les filles
et
coucou sylvain!!!! contente de te relire!!!!!!!!!!!!!
bon, je ne vous cache pas que snu est présent!
m'en voulez pas, si j'oublie hein...
peg... non!!!!!! t'es pas une mauvaise mere!!!
t'es humaine c'est tout.
ça nous arrive à toute, je pense, de craquer, d'en avoir ras l'bol!
nos journées sont ryhtmées par nos ptits chéris ou nos ptits démons selon les fois... c'est pas simple tous les jours, surtout plus ils grandissent et plus faut les occuper... d'ailleurs le fil a de moins en moins d'intervention... y a forcément une raison!!
ici aussi c'est margot qui mene la danse, et charles qui suit!
et pour les bêtises, c'est loin d'être la dernière!!
rien que ce soir.... le paquet de cracotte sur la table... elle monte, sur la chaise, et zouppppp je te chippe le paquet, mais je n'en prends pas pour manger... je les jette par terre, et c'est super ça craque, alors... je saute dessus!!!! imagine ma joie quand je suis revenue de la mise en route de ma lessive!
mais bon mise à part tous ces moments (le plus souvent) bien casse pieds, ils sont parfois attendrissant!
et c'est pour ça, adie que ba moi, c'est pas eux qui m'ont vaccinés pour un faire un 3ème...
comme je disais au gygy, peut être que si ils avaient été horrible de chez horrible j'en aurais jamais voulu d'autre!!
et puis moi, je dis... dès qu'ils arrivent à l'age où je les supporte plus.... je les donne!! hihihihi
et puis, on a pas finit... quand je vois le cas exceptionnel que je vais bientôt avoir (le fils de manu) ça m'fait peur!!!!!!!!
et ouiiiiii moi, aussi, j'arrive de + en + à me passer d'eux!!! la preuve... trop hate d'être à demain soir et vendredi soir!! lol
et pour le fait de leur crier dessus... manu me dit que des fois, j'ai l'air d'une hysterique!!
ninie, super pour ton entretien!! vraiment sympa le gars!!!!!
par contre pour matis...
peut être qu'il était trop fatigué?
sylvain, et je ne sais plus qui d'autre.... courage courage pour la gastro!!!!
y a plus de saison pour le soleil ou la pluie... y a plus de saison non plus pour les gastros!!!grrrr
florence..... super!!!!! je croise toujours les doigts !!!
béné, ça va???
mimoun, tu sais, margot ne s'endort pas si elle n'a pas son doudou, sa tututte et.... son bib de lait!!!!!!! bon les 3/4 du temps il est bu. à la sieste, elle n'en boit pas, mais si elle ne l'a pas.... je peux attendre pour qu'elle s'endorme!!!!!
j'espere que ton après midi... ne t'as pas trop miné le moral!
charline... courage pour olive.... pas toujours facile!!
mélanie, pour les lits à barreaux, ici aussi, autant de temps que possible!
quant aux mercis... ils ne le disent pas, mais font signe de la main avec ce qui leur a été donné!! j'adore!!!!
il a dit quoi l'urologue?
charles aussi avait ça depuis la naissance, les auxiliaires et ma pédiatre m'ont dit, pas grave, ça va passer. et un jour, en plein decallotage, plein de liquide bien blanc qui est sorti (et ça sentait pas très bon), depuis la boule a disparu, j'ai appelé le medecin de garde pour voir si je devais l'emmener aux urgences pediatriques. je lui ai décrit.... et il m'a répondu... une boule graisseuse!!!
j'en ai parlé à ma pédiatre, et même réponse!!!!
voili voilou
demain une petite journée presque tranquillou à la maison, faut juste que je plie 3 lessives, j'ai l'estheticienne qui vient ainsi que la coiffeuse pour charles, après, ciao bambino, ciao la familia... direction le zenith!! youpiiiiiiiii