Hello!
wow, beaucoup d'actions sous le tipi!!
Gros
pour sylvain et delphine... et vous souhaite que le temps arrange les choses!! pour quitter le fofo, c'est vous qui voyez et je comprends bien vos sentiments, en même temps, ce serait bien dommage pour vous et pour nous de perdre un beau réseau comme le nôtre. C'est qu'on est super sympa les indiens
Je vais faire "vite" et "court" pour donner de mes nouvelles _tout est relatif
:
-opération de ma main droite prévue le 10 juin (et oui, dans 5 jours)... j'ai dû avancer mon rdv car je commence à avoir trop de douleur et je suis relativement contente que ce soit si rapide pour l'opé, les 6 sem d'immobilisation un peu moins contente par contre...
- rdv pris avec un conseiller conjugal le 1er juillet prochain (oui, faut vraiment pas être pressés ici
)
- en vue de l'opération, j'ai terminé les travaux lissage et peinture de la chambre de zoé... on a posé le plancher flottant et monté le lit et elle a dormi pour la première fois hier soir
;
- mon homme est parti s'aérer l'esprit au raid Défi Nature 2010 en région parisenne (78) et je suis peinarde pendant 3 jours encore
J'espère qu'il en profitera à fond avec nos amis et que ça lui fera le + grand bien!!
- mon ordi passe son temps à planter, comme si le jus se rendait plus. Pas de bol...
- je suis en recherche d'emploi mais avec un ordi qui plante, ça avance pas bcp!!!
- j'ai déjà mal à ma main
vivement dans 2 mois
Je pense bien à vous et vous lit aussi souvent que possible. Vous répond pas souvent mais le coeur y est!
Gros bisous à vous tous et à bientôt!!