29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:26:44
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 468343 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6180 le: 04 Juin 2010 à 21:21:47 »

coucou du soir,

punaise... coucher horrible!!!
déja... charles est tombé dehors, il s'est bien amoché le genoux... et comme ce gosse c'est Chochotteland... je vous raconte pas!
donc, le temps qu'il se calme et qu'il voulait pas que je le pose... bref...
après le dodo.. margot voulait dormir avec son bébé.. après voulait plus, après voulait....
puis n'arrivait plus à se calmer... j'ai poussé une gueulante... et je l'ai rafraichit avec un linge humide.. ba zouppppppp direct elle s'est endormie!! faut dire qu'il fait encore bien chaud!!!

sinon, ici la halte c'est 1€35
ma voisine a été voir dans une autre ville..... alors.... pour journée continue... 6€70 
et pour la halte comme nous.... attention.......................7€50 

sylvain... je ne te redirai rien de plus que ce que je t'ai déja dit... mais juste que... t'as pas l'droit de partir définitivement....

après, euhh ba j'ai tout lu... mais snu ce soir!!!

je file au repas!!
bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6181 le: 04 Juin 2010 à 21:33:14 »

ola !

vannée : chaud Roulement des yeux et taf ++ car les oraux approchent !

Paulin, ouf pour ta gande !

Béné, c'est jrs un plaisr de te relire Bisou

sylvain Bisou Bisou Bisou. N'aies pas honte avec nous ! Bisou

nath, je t'embauche pour l'anniv de mes chéries dans 10jrs ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6182 le: 04 Juin 2010 à 21:47:07 »

Rose tu vas pouvoir te poser un peu !
Flore même combat !! on va y arriver et tout déchirer LOL

Ici Léa a balancé son assiette de colère ( remplit de pate à la carbo  Roulement des yeux) une tape sur la main et direction le coin...pendant le reste du repas, j'ai attendu que Noa et Matis terminent de manger pour qu'elle mange son yaourgt toute seule à table......pffffffff

Bon allez je continue de reviser parce qu'à partir de demain ça va pas être possible jusqu'à lundi  me suis préparée des petits fiches pour dans la voiture le temps du trajet car dimanche trois quart d'heure de route pour allez chez des amis 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #6183 le: 04 Juin 2010 à 22:20:22 »

j'ai du louper un train mouahhh... Huh? Huh?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6184 le: 04 Juin 2010 à 22:27:40 »

euh qui peut m'expliquer ce qu'il s'est passé pour que sylvain veuille partir, jai loupé un épisode  Huh?

ninie, je te sens trop motivée, jespere que tu vas tout déchirer !!!!! Sourire

Sont trooop beaux tes loulous, quest ce qu'ils ont grandis !!!!!

nath, lise et gauthier ont vachement grandiiiiiiii jhallucine aussi !!!!

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #6185 le: 04 Juin 2010 à 22:34:11 »

Coucou tout le monde,

Je vous lis tous les jours mais n'ai pas toujours le temps de poster .
Tout se passe bien pour nous et l'organsation à 5 commence à se roder .Bon pour le moment mahé dort beaucoup mais ça va pas durer!!!!!Théa joue toujours à la ptite maman avec lui ,c'est trop mimi.

Nath bonne fête pour demain,ça a l'air cro cro bon!!!!!!!Et toi ça va pas trop fatiguée?

Béné alors cet écho?

Ninie bon courage pour tes révisions tout comme flore.

Sylvain se serait trop trop dommage que tu partes !!!!C'est un plaisir d'échanger avec toi ,ne nous prive pas de ça!!!!!

Rose effectivement elle est souple ta louloute!

Charline j'ai été voir tes photos et ça se voit carrement que tu as maigris ,félicitations et bon courage pour continuer.

Gros bibis à toutes les autres !!!!!J'ose pas énumeré ,j'ai peur d'oublier quelqu'un!


Demain pour nous c'est le mariage tant attendu de mon frère ,la météo est de notre côté !!!!!!!!!Je sens que ça va être une journée riche en émotion(on a la larme facile chez nous!!!lol!!!) et je vais pouvoir revoir de la famille qui n'habite pas près donc qu'on ne voit pas souvent!Et ça c'est sympa!!!!!!!!!

J'essaierai de venir plus souvent.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6186 le: 04 Juin 2010 à 23:23:38 »

Peg....prob de famille pour Sylvain  Clin d'oeil
ET OUI JE SUIS ARCHI MOTIVEE !!!!!!! Je me dis que c'est mon unique chance de pouvoir m'épanouir dans un domaine professionnelle......si je fais le bilan de ma vie....j"ai tout ce qu'il me faut ( nous ne parlerons plus de la seule chose que je ne pourrais avoir pour le moment...)....tout sauf un vrai metier d'avenir et pour moi et pour mes enfants ....alors je ne sais pas si je serais retenue mais ce qui est sure c'est que je veux m'en donner les moyens et ne rien regretter après  Clin d'oeil

Bah oui Béné ? alors cette écho ??

Bon mariage Baboune !! et bonne fiesta Nath !

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6187 le: 05 Juin 2010 à 07:41:40 »

coucou tout le monde !!

Ninie , je croise les doigts pour que ça marche  Bisou Bisou Bisou
Baboune , ravie de te lire !!!! Bisou Bisou
Sylvain , reste avec nous !!!!!!
Rose, Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

énormes bisous à toutes les autres !!

ici , encore une bonne nuit sans réveil !!!yessssssssss !!! Romane le dit maintenant c'est trop drôle de la voir !! d'autant plus qu'on s'éclate quand elle le dit , donc elle y prend encore plus de plaisir !! Yesssss !!! 
week end ensoleillé donc cet aprem petite brocante , demain matin Récréakid avec d'autres maman du 59 (sans l'asso!) et l'aprem famille et amis pour mon anniv' en avance !!!
ce matin , ben , je ne sais pas encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon , j'ai revu le petit garçon de ma voisine , il va avoir 1 an début Août , et bien , il mesure 72cm (ça va..) mais 10kg450 !!!!
allez bon week end ensoleillé à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6188 le: 05 Juin 2010 à 12:42:00 »

personne sous le tipi Huh?Huh???
on voit qu il fait beau  Roulement des yeux Tire la langue
bizzzzzzzzzzz
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6189 le: 05 Juin 2010 à 14:05:09 »

hello!
echo ok numbr 5 pèserai 2.1 kg
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6190 le: 05 Juin 2010 à 14:13:17 »

coucou tout le monde....

fait trop beau, fait surtout trop chaud!!!!!

bene.... une mini crevette ton (ta) ptit(e) chéri(e)!!!

je reviens d'une brocante.... un meuble étagère blanc avec coté des voitures... 8€!! trop bien!
et plein d'fringues... je commence le 4 ans!!hihihi alors, qu'ils ne mettent que du 2 ans (pas barjot la fille déja!!! )
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6191 le: 05 Juin 2010 à 14:35:41 »

Rose , tu nous mets des photos Huh??? 
Béné , tu est à quel terme ? car 2,1.......
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #6192 le: 05 Juin 2010 à 15:09:39 »

Hello!

wow, beaucoup d'actions sous le tipi!! 

Gros  Bisou pour sylvain et delphine... et vous souhaite que le temps arrange les choses!! pour quitter le fofo, c'est vous qui voyez et je comprends bien vos sentiments, en même temps, ce serait bien dommage pour vous et pour nous de perdre un beau réseau comme le nôtre. C'est qu'on est super sympa les indiens

Je vais faire "vite" et "court" pour donner de mes nouvelles _tout est relatif Clin d'oeil:

-opération de ma main droite prévue le 10 juin (et oui, dans 5 jours)... j'ai dû avancer mon rdv car je commence à avoir trop de douleur et je suis relativement contente que ce soit si rapide pour l'opé, les 6 sem d'immobilisation un peu moins contente par contre...

- rdv pris avec un conseiller conjugal le 1er juillet prochain (oui, faut vraiment pas être pressés ici  Roulement des yeux)

- en vue de l'opération, j'ai terminé les travaux lissage et peinture de la chambre de zoé... on a posé le plancher flottant et monté le lit et elle a dormi pour la première fois hier soir  Souriant ;

- mon homme est parti s'aérer l'esprit au raid Défi Nature 2010 en région parisenne (78) et je suis peinarde pendant 3 jours encore  Clin d'oeil J'espère qu'il en profitera à fond avec nos amis et que ça lui fera le + grand bien!!

- mon ordi passe son temps à planter, comme si le jus se rendait plus. Pas de bol...

- je suis en recherche d'emploi mais avec un ordi qui plante, ça avance pas bcp!!! Clin d'oeil

- j'ai déjà mal à ma main  vivement dans 2 mois 

Je pense bien à vous et vous lit aussi souvent que possible. Vous répond pas souvent mais le coeur y est!  Clin d'oeil

Gros bisous à vous tous et à bientôt!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6193 le: 05 Juin 2010 à 19:06:16 »

Coucou, petit passage vite fait, car journée dehors...
D'abord, Sylvain, tout a été déjà dit  (et bien dit), je ne rajouterais pas grand chose, sauf que tu as eu le courage de reconnaître tes erreurs, ta colère, et autre... et que tout le monde ne l'aurait pas fait... Je ne juge pas (comme tout le monde, j'estime ne pas avoir à le faire) et je pense que tu as ta place ici, car le reste, c'est du privé, et ça n'a pas (plus) à intérferer... JE crois que tu peux garder ta place ici, même si tu te sens moins à l'aise... ça reviendra sûrement... Et jr souhaite juste que tout puisse se passer du mieux possible dans vos familles, maintenant ou plus tard... laisse le temps au temps... parfois, des relations qu'on croyait perdues à jamais s'arrangent... (surtout si chacun y met du sien)  Bisou Bisou

Sinon, j'ai pas tout retenu... mais je te souhaite bon courage Tite Puce, pour la main et aussi beaucoup  (surtout) pour ton couple...  Bisou

Baboune, vous devez être en train de vivre une journée de rêve avec une météo magique (presque trop chaud  ) ça me fait envie... ça fait longtemps que je ne suis pas allée à un mariage  Roulement des yeux 

A °
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6194 le: 05 Juin 2010 à 21:19:52 »

coucou du soir,

ouaouuuuuuuu 7 messages pour la journée... ça ch** pas loin!!

journée sous une grosse chaleur....
et du coup forcément les ptits chéris sont venus des ptits relous!!
tout le monde est au lit depuis 20h30, et ça a l'air seulement de s'être endormie y a pas longtemps....

alors, nat.... cette journée???

merdoumeeeeeeee j'ai parlé trop vite!! margot fait encore de la resistance!! mais elle doit avoir hyper chaud!!
madame veut absolument chaussette et couverture!!grrrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: