Bon, vous ne me verrez plus beaucoup sur ce forum.....
J'ai fait une belle connerie....étalé des sottises plus grosse que moi....mes dires dépassait toutes mes pensées.... et je comprends votre douleur à m'avoir lu....
Je suis désolé envers mon beau frère, sa femme ainsi qu'à leur famille.
S'excuser ne servira à rien, j'ai fait trop de conneries inexcusables.
Manu, Stephanie....notre porte restera ouverte
On montre les photos de vous à Léane et Baptiste....Il ne manquerait plus que ça qu'on les prive de leur famille proche....
Voilà, je ne sais que rajouter. Je reste honteux...
A vous toutes et tous, amis du forum...Vous m'avez toujours été d'un grand secours, je vous en remercierais jamais assez....
Sylvain
il ne faut pas tout prendre au tragique,.. ok t'as peut etre pas été très malin (je prends le parti de personne bien sûr... mais bon effectivement quitte à régler ses comptes autant le faire dans l'intimité...)... maintenant, te/vous (je mets évidement Del avec toi...) priver d'une relation super sympa, constructive, défoulante juste parce que tu te sais maintenant épié... ça vaut pas le coup... à part cette fois là où effectivement tu t'es laché plus que de raison, tu as toujours eu des post intelligents, respectueux, drole... et pis t'es le seul gars !!! comment on va faire sans toi
!!!!
je poste pas très souvent mais je lis quasi tous les jours, j'aime toujours tes interventions et comme je connais finalement que peu d'entre vous réellement (à part ninie et toi, personne..
), je trouve que quand je lis et que tu as posté, je trouve ça moins impersonnel, je me reconnais ...
bref, la vie est trop courte et trop belle, ne jamais se priver du bonheur... ici quelques fois nous connaissons des petits moments magiques (rappelle toi tes posts sur la grossesse, les 1ers pas, 1er mots,...) je t'interdis de t'en priver ! allez les filles, toutes avec moi :
[/glow]
en plus, tu fais rager tous nos mecs quand on lis tes douces attentions envers ta chérie, alors continue sinon on n'aura plus de comparatif !!
bon courage à tous les deux !