01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 08:36:55
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447385 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6045 le: 03 Juin 2010 à 13:28:18 »

Mouai heureusement  Roulement des yeux Roulement des yeux avec le coup de la douche écossaise du CA je reste bcp sur mes gardes  Roulement des yeux Roulement des yeux tant que j'aurai pas le papier signé dans les mains je reste prudente  Roulement des yeux Roulement des yeux

Le soleil revient ça fait du bien  du coup j'ai tel l'institut pour un dépoilage ( vu que c'est monsieur qui paie sa tournée ) j'ai bien l'intention de rajouter quelques ti truc en plus GNARK GNARK GNARK  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les louloux sont au lits allez hop révision !!

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6046 le: 03 Juin 2010 à 13:32:01 »

coucou tout le monde !!!

ptit pimousse superbes les photos au poney !! ils font vraiment plus que 2ans !!  
ptitloustic49 , j'ai pensé à toi hier soir !! en tout bien tout honneur biensûr   Romane m'a fait une méga crise 20 min après être au lit !!! donc au bout de 10 min de hurlements (j'en avais marre   Roulement des yeux ) je suis allée voir , RAS couche propre , pas de T°C , tutute & doudou étaient là , bref Huh?Huh?Huh??
puis rebelotte !!!! 21 h , vraiment ras le bol , je la prends à bras , la rassure , lui fais des bisous , au bout d'à peine 5 min , elle s'est endormie dans mes bras   ça faisait longtemps ...........mais bon elle ne fait plus 3 kgs non plus !!
pensez vous qu'elle peut déjà avoir peur du noir ? le doc me dit que oui mais je suis sceptique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon , ce matin kiné pour Romane , straps , on avance doucement mais sûrement !!! on revoit la psychomotricienne du CAMSP le 6 juillet...
puis vaccins contre la méningite , taille et poids donc:
ROMANE : 10kgs 650     83 cm
MATHILDE : 9kgs950   81,5cm
mais bon , en body + couches !!!!  
je m'inquiète tout de même un peu pour Mathilde car elle n'a pris que 200g en 2mois et demi....
elles sont tjs dans les courbes basses en poids...
qu'en pensez vous???
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6047 le: 03 Juin 2010 à 13:38:22 »

charline... j'ai pas tout suivi dans ta peur/nostalgie... tome 1... là,  jsuis à l'ouest!!! 

heloise.... je dirais que comme me dit mon doc... tant qu'elle prend du poids, qu'elle joue, qu'elle dort, ba tout va bien!!
ptêtre que là, elle a pris 200gr, mais ptêtre que le mois prochain, elle va prendre 1kg!
allez, reste zen!!
par contre...poids avec couches et body 
romane avait peut être besoin d'un gros calin.... elle toute seule, un moment qu'à elle, et c'est tout ce qu'elle a trouvé.
essaie de lui faire ce soir au coucher... un mega gros!!
quant à la peur du noir, c'est déja possible! t'as une veilleuse???

ninie, tu as raison de rester prudente... ceci dit, savoure ce ptit moment de satisfaction...
quant au dépoilage... moi aussi vais prendre rdv, mais là, c'est elle qui va venir!!!! et se sera semaine prochaine, car week end en normandie...ça va faire trop du bien!!

bon, ba j'ai été à inter
MERCI QUIIIIIIIIIIIIII?Huh?Huh?Huh?Huh???
MERCI CHARLINE!!!!!!!!!!!!!!!!

donc, 3 paquets de pampers taille 5.... soit 252 couches (ba ouii, c'est important!!hihi) pour la modique somme de 38,97€!!! soit 0,15€ la couche!!!
THE TOP!!!!

florence... encore plein de merde!!!
laetitia, laurence, béné... tout le monde va bien?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6048 le: 03 Juin 2010 à 13:40:22 »

photos d'aujourd'hui...



Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #6049 le: 03 Juin 2010 à 13:44:52 »

coucou

roro, les miens n'ont pas pris 1 gramme en 6 mois, j'étais très surprise mais apparement c'est normal!!

pour hier soir, c'est bizarre, elle devait avoir peur de quelque chose!

Ninie bon courage pour les révisions, tu as du mérite! Clin d'oeil

Trop mignons tes loulous Nath, ils changent je trouve.

Mimoun, Célia fait toujours sur le pot??

ça sent bon le soleil chez toi Rose!! Clin d'oeil qu'ils sont beaux ces enfants!!!

Bon courage pour les petits un peu durs, ici ça a été très dur pendant 2 ou 3 mois mais depuis 2 semaines, ça va beaucoup mieux, pourvu que ça dure!!

Ce matin c'était opération 100% remboursé chez carrefour, lebonheur!! j'y étais à 8H15 avec les 2 loulous dans le chariot (faut être folle  Sourire!!) mais bon résultat :216 € de courses remboursées, j'ai faitleplein de lessive, geldouche, gâteaux, yahourts..... une bonne chose de faite!

Bon, demain grand départ pour 3 jours à Rouen, j'ai encore rien préparer, je me la joue à la Flavien "on verra demain matin!!"

Bonne après midi  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6050 le: 03 Juin 2010 à 13:46:46 »

Rose ,

trop mimi tes loulous  Clin d'oeil
non pas de veilleuse car jamais eu besoin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais s'il en faut une , j'irai en acheter en même temps que leurs pots car on va commencer avec Mathilde ....elle prévient du caca ou me dit qu'elle a fait pour que je la change...
me montre son bébé sur son pot et fait psssss psssssss quand il fait !!!
par contre qu'elle fasse pipi ou caca , elle me dit tjs caca  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

par contre Romane n'est pas prête , en même temps ça ne fait même pas 2 mois qu'elle marche...
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6051 le: 03 Juin 2010 à 13:48:26 »

Merci Adie , ça me rassure  Clin d'oeil
mais tes loulous ont déjà passé la barre des 10 kgs et ne sont pas dans les courbes basses Huh?Huh?
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6052 le: 03 Juin 2010 à 13:48:39 »

très mimi M&C  Bisou

Hélo, pour la peur du noir je confirme, Gauthier demande la lumière depuis ses 18mois !
un jour il s'est mis à hurler à 2h du mat', rien ne le calmait dès que je sortais de la chambre c'était des hurlements ... alors je lui ai dit je laisse la lumière, je suis sortie et plus un bruit ...
j'ai essayé à plusieurs reprise d'éteindre la lumière une fois qu'il dormait mais comme les enfants dorment par phases, dès qu'il se réveillait si la lumière était éteinte rebelote ... et quand il a commencé à bien parlé il a demandé "lumière" avant que je ne sorte de la chambre chaque soir et aujourd'hui c'est lui même qui va llumer sa lampe avant de se coucher.
il en est de même pour Thibault qui dort lui aussi pas une lampe de chevet allumée et posée par terre au pied du lit pour ne pas avoir la lumière dans le visage car je trouve que le sommeil est moins réparateur quand il ne fait pas noir.
depuis ... plus de réveil en pleures la nuit ... sauf parfois comme cette nuit où Mr avait décidé " plus dodo" à 4h du mat' mais là ce ne sont pas les mêmes pleures et j'ai donc grondé et tout est rentré dans l'ordre il s'est rendormi seul et dans son lit  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6053 le: 03 Juin 2010 à 13:51:39 »

Hélo, je pense que si tes puces sont éveillées et qu'elles petent le feu y'a pas de raison de t'inquiter surtout si le doc dit que tout va bien ... ce sont juste de petits gabarits  Bisou

Adie, V fait toujours de nouveau pipi culotte Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6054 le: 03 Juin 2010 à 14:01:30 »

merci ptit pimousse !!!

le soucis c'est qu'elles ne réclament pas la lumière , ni l'une , ni l'autre
en plus , elles dorment dans la même chambre & la lumière si faible soit elle ne plaira du tout à Mathilde 
je vais voir comment ça se passe ce soir ....

mais je me dis aussi , que peut être , elle a peur de sa porte de chambre fermée...
car hier , je l'ai punie , mais elle ne voulait pas aller dans sa chmabre..... si bien que je l'ai amenée , elle rigolait et ressortait aussi vite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai donc fermé la porte de sa chambre pour qu'elle comprenne sa punition mais elle s'est mise à pleurer comme si elle était effrayée !!!! la peur de sa vie....
je ne l'ai donc pas punie longtemps
mais 1h plus tard rebelotte !!! et rebelotte punie dans sa chambre porte fermée et idem elle a hurlé de frayeur ....
depuis plus de grosses bêtises qui oblige à punir mais peut être la peur de cette port fermée?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6055 le: 03 Juin 2010 à 14:03:01 »

ou tout simplement, du coup, se sent punit quand tu la couches!!!
peut être question de quelques jours;...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6056 le: 03 Juin 2010 à 14:03:12 »

As tu fermé la porte à clef ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6057 le: 03 Juin 2010 à 14:11:03 »

ou tout simplement, du coup, se sent punit quand tu la couches!!!
peut être question de quelques jours;...
non car pas de crise pour la sieste de l'après midi .....
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6058 le: 03 Juin 2010 à 14:14:08 »

As tu fermé la porte à clef ??

non !!! je ne torture pas mes puces !!!  Clin d'oeil .... j'ai mis la porte contre , elle essayait de l'ouvrir en tirant dessus et en rigolant... je l'ai donc simplement fermée , mais elle n' y est restée que maxi 2 mins !!
ça ne lui a pas plu...
le soir par contre leur porte est contre , pour que je puisse les entendre si elles pleurent...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6059 le: 03 Juin 2010 à 14:16:12 »

la porte contre...
la porte contre quoi?Huh??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: