grrr ça a buggé!!
alors, je me retape le message!!!!
floflo... trop mimi!!! trop belle !!!
mélanie, courage, j'espere qu'il va vite te rejoindre!! courage!
charline, chapeau pour tes 15 kg!!! ici va falloir que je fasse un régime, je viens de prendre 15 jours de traitement pour une stimulation, je me suis tapé 3kg!!! on sait où a fonctionner la stimulation... là, où il fallait pas!grrrrr
hélène... fais tu as raison, nos ventres ne sont plus ce qu'ils étaient!
adeline... le résumé de ta soirée.... ça été??? t'as été gaté???
laurence, ça va?
sylvain, peg... des bisous
laetitia...allez, zoup zoup, on sort la tête de l'eau... les vacances approchent, j'espere que ça va te faire du bien!
ninie..... courageeeeeeeee!! mais c'est sur qu'avec ce temps tout pourri....
vous partez quand???
nat, ton repas avait l'air sympa et bien bon quand même!!!!
florence...MERDEEEEEEEEEEE, on attend les nouvelles!! et des bonnes, hein...
ici aussi, ils adorent vider le lave vaisselle!! mais dans quelques années, on voudra qu'ils le vident, et eux n'aimeront plus!! hihi
sinon pour le ptit résumé de notre week end...
ba c'était super! tout le monde etait bien, ceux qui ne se connaissaient pas on fait connaissance, tout le monde avait l'air à l'aise, ont bien mangé, et nous, on en mange encore!
mon oncle n'est pas venu... parti après la messe....
ma cousine (la marraine de charles) parti avant le fromage...
il a fait beau (là, j'avoue... MERCIIIIIIIIIIII NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE.... on a eu trop d'chance!!!!)
les petits.... des amours!
debout dimanche matin 7h. recouchés9h et dormi jusqu'à 11h.
et recouchés à.... 23h30!
bon, sauf que margot nous a fait une belle colère.... la fatigue surement!
sont encore bien fatigué!
pour ce qui est des photos, j'ai pas encore.... dès que j'ai, je vous en met!
par contre les cadeaux, je ne les mettrai que sur facebook! désolée pour celles qui n'y sont pas, mais y en a trop, mais voilà la liste :
- des vetements de 2 à 10 ans!! oui oui, 10 ans! la tante de manu s'est un peu planté! mais bon, la majorité c'est du 3 ans! et quelques 4 ans
- un trampoline, que je vous avait déja montré
- un hamac
- un tobogan
- une coquille à sable
- un vélo chacun
- le casque de vélo qui va bien
- des bijoux notamment, les médailles parrain marraines et d'autres très proches qui ont voulu aussi
- une table ronde ikea et 6 bancs
- un jeu de loto
- et des soussous... pleins de soussous... 680€, du coup, on va leur acheter une balançoire et un tapecul (vous voyez ce que je veux dire... le truc où ils sont l'un en face de l'autre) et si il reste des sous... on divise et chacun son compte (mais j'y crois pas trop, quoi que...)
et moi aussi, j'ai eu des cadeaux
- un rhododendron
- un bouquet
- une plante verte
ah et tous mes invités aussi ont eu des cadeaux...hihihi
- les dragées
- un mon ptit train (ils ont tous adorés)
- un livre photo pour les deux mamies
et voilààààààà
une bonne journée (sauf qu'en mon oncle m'a dit qu'il ne venait pas), la bonne humeur, le soleil, et la dizaine d'enfants étaient aux anges....
on avait installé le tobogan le samedi, on a mis une piscine à balle, la maison de jardin oui oui qu'on avait dans la maison, et un saut de sable, avec pelle, rateau et brouette... on ne les a ni vu ... ni entendu!!!!!!!!!!