Coucou les filles
Me voilà de retour!
Tout dabord FELICITATION Baboune Wahouuu il est venu plus tôt que prévu ton petit bout!!!! tout plein de bibibibib
Bon et bien moi c tout le contraire elle est arrivée avec 2 jrs de retard la coquine!!!
Alors voici les mensurations de ma Milan : 51 cm pour 4kg 080!!!!!!
Le prétravail a commencé à 18h le 4 mai et nous sommes partis à la mater 5h du mat avec des contractions toutes les 7min. Arrivés à 6h et dilation à même pas à 1
, prise en charge avec péridurale à 8H. Et ensuite travail comme pour un premier accouchement soit 1 cm par heure!!!
Ce qui fait que j'ai accouché à 18h mais la péri a été mal calibrée du coup je n'avais aucune sensation, j'avais du mal à pousser corrrectement et surtout GROS BB!!!! Donc j'ai eu droit à la ventouse et à une méga épisio
Bon encore jusque là ca va c après que tout se complique : Fièvre à 39, plus de force et méga contractions comme si j'allais me vider, douleurs +++++. Le gygy a dit le mot que je ne voulais pas entendre : "Révision Uérine" s'impose car peur d'une déchirure ou autre
Branles bas de combat autour de moi, l'anesthésiste et toute l'équipe, on m'endort généralement et lorsque je me réveil, il était en train de ma recoudre... Episio reouverte et refermée... Je ne vous raconte pas....
Bon sinon ma belle est Magnifique, je la bade comme c pas permis, un régal. L'allaitement se passe nickel
Les filles adorent leur petite soeur, elles voudraient lui faire des bisous tt le temps
Dès que j'ai un petit moment je viendrai vous mettre des photos de la louloute.
Je vous embrasse