17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:21:24
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477678 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 05 Mai 2010 à 13:57:54 »

J'ai eu un message de Floflo à 12h30, elle est à la maternité prête à accoucher. Elle fait des bisous à tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5326 le: 05 Mai 2010 à 14:02:15 »

Hélène, je confirme, le diastasis c'est opé y'a pas de rééduc et comme tu dis avec tes loulous il faut attendre un peu  
moi les anciennes "copines" je les ai toutes perdues de vue sauf ma meilleure amie, soit à cause du départ pour les études, soit par jalousie à cause du fait que je me sois mise à mon compte et que je gagne correctement ma vie ce qui me permet d'avoir une belle maison et un train de vie correct ou encore apr jalousie par rapport aux enfants ... enfin bref ... j'ai 1 copine ! au moins comme ca le compte est vite fait et basta pas de prise de tête   et Benoît pareil 2 copains et ca s'arrête là ... ce qui permet aussi d'être tranquille Clin d'oeil

Laëti, pour répondre à ta question en fait ... pour les dextro sur 8 mesures, 4 sont mauvaises et 4 sont bonnes, dont une mauvaise car test fait avant les 2h mais pas voulu attendre 23h30 pour me piquer, une qui à priori est dû au fait que j'ai mangé de la purée en sachet ( ma mauvaise mesure de la dernière fois avait aussi été apres de la purée en sachet Roulement des yeux), à priori le pain au petit dej fait aussi monter la glycémie, depuis 2jours c'est cracottes ou brioche et ca va, donc finalement dans l'ensemble je pense que ce n'est quand même pas si mal ... je fais le point avec la SF demain, mais je vais avoir droit à refaire le test O'S puisque c'est la période pour le faire, à moins qu'elle ne me prescrive direct l'HGPO mais là galère ... 3h au labo franchement pas envie ... à suivre donc ...

bon je viens de coucher les loulous, plus de bruit donc je file moi aussi Clin d'oeil

Pauline super la nounou Clin d'oeil

Laurence merci pour els news, Floflo plein de +++++++ on pense fort à toi et on attend les news  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5327 le: 05 Mai 2010 à 14:22:13 »

coucou tout le monde

grosse pensée pour floflo Clin d'oeil

Béné, tu veux me le laisser un peu Pacôme? c'est sérieux comme proposition, je sais ce que tu vis donc Clin d'oeil

Moi aussi je sens des trucs bouger et je me fais des gros films et je fais meme des tests 

d'ailleurs y'a un truc qui m'intrigue, qd jetais enceinte que je me penchais en avant et ensuite en arriere ça faisait comme une bosse sur mon ventre et gygy m'avait dit que c'etait l'utérus...

sauf qu'il me semble pas avoir vu ça autre que pdt mes grossesses  Huh? et là ca me le fait 

Sinon qui a déjà envoyé un de ses enfants en colo? béné non?

Comment ca se passe? il faut trouver ça où ? comment vois t'on le sérieux etc?

JE n'ai pas trop de temps pour passer, en plus cest mercredi je détesteeeeeee

bisous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 05 Mai 2010 à 15:42:34 »

Peg, pour les colos, renseigne-toi auprès de ta mairie. La mienne en organise (des petits séjours, la plupart du temps, enfin, ça dépend, c'est selon les âges). Et au moins, les enfants peuvent retrouver des copains.
Sinon, les comités d'entreprise peuvent en proposer aussi (dans ma boîte, c'est le cas).
Si j'avais à les envoyer en colo, je prendrais l'un ou l'autre, car je connais... J'aurais sans doute moins confiance pour les envoyer ailleurs...

Nath, moi non plus je n'ai pas trop d'amies très proches... Du mes études: aucune (j'ai gardé contact avec une seule pendant quelques temps puis plus rien). Du lycée, je suis en contact avec 2 (3 maintenant!) mais l'une vit au USA, et l'autre près de Lorient... Donc, on ne se voit pas plus d'une fois par an  (les bonnes années)   Pleurs Pleurs
Et sinon, j'ai MA grande amie, que j'ai connue au boulot il ya quelques années... C'est rare de se faire de "grands" amis après un certain âge, mais là, c'est le cas  Sourire

Pauline, une perle, ta nounou!

Floflo a du accoucher... On sait si c'est VB ou césa, finalement? Vite des nouvelles de la muguette!

Sinon, j'ai les jumeaux à côté, c'est rigolo, ils parlent ensemble! Gwen essaie de piquer la chaussette de sa soeur, qui lui répond "Non, c'est à moi" (Euh... plutôt "Nan c'est à ma") et lui lui dit "Nan" et ça recommence   
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #5329 le: 05 Mai 2010 à 18:30:21 »

coucou la compagnie... j'espèer que tout va bien  ! j'ai lu en diagonale.. grosses pensées pour floflo, qui doit etre maman maintenant... vite vite des nouvelles...
petite question : vos petits bouts s'appellent comment entre eux ? nous c'est cro mignon, emma et louise disent "loli" pr dire louise... j'adooooore je trouve ça chou, et emma dit "néma" pr dire emma (j'ai trop regardé "némo" pendant la grossesse!) et louise dit bien emma, parfois un peu ebba !
voilà c'est tout
ce soir notre traditionnelle (enfin depuis deux mois seulement !) soirée en amoureux, on a laissé les pepettes chez la nounou. on s'est un peu pris la tête ce midi donc je sais pas ce que ça va donner ce soir...
biz et bonne soirée
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5330 le: 05 Mai 2010 à 18:40:07 »

Floflo? des news?

Salut Anaïs.... Alors Mister fait des siennes....(je me tais, Del peut en dire autant de moi)
Emma et Louise vont bien?
Pour te répondre, Baptiste appelle Léane "héya", "éya", enfin c'est du yaourt, mais il se fait comprendre qd meme; Quant à Léane, elle dit "Atiss", qqfois "Batiss"....
c'est mimi aussi

Bonne soirée à vous deux (moi, j'la passe seule devant mes presses et PC...au boulot)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 05 Mai 2010 à 20:57:59 »

Pas grand monde... et surtout pas de nouvelles de Floflo...

Ici, Gwen et Daphné disent "Nané" ou"Dané" pour Daphné, et quelque chose comme "Nenou" pour Gwenaël (car on l'appelle toujours "Gwenou"  ).
Ce qui est marrant, c'est qu'ils nomment sans problème leur frère Benjamin ("Minmin") mais pour Raphaël, là ça se complique! Daphné l'appelait "Alalé" mais elle a arrêté (et ne dit plus rien Roulement des yeux) et Gwen aurait tendance à dire... "Balai" 
C'est rigolo, car c'est comme ça que Raphaël se nommait lui-même quand il a commencé à parler 

Et Daphné fait bien craquer une des nounous de la crèche en courant vers elle en criant son prénom: "Topie" (elle s'appelle Sophie)...

Pas grand chose à raconter... Bon courage Sylvain!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 05 Mai 2010 à 21:06:05 »

alors ici Lise dit "popo" pour Thibault et "Gatier" pour Gauthier.
Gauthier dit "ise" pour Lise et "bobo" pour Thibault.
leur cousin s'appelle Raphaël et ils disent tous les deux " aël " et Thibault lui dit " Raphraël" et au départ c'était " Fraël" ...

bon courage pour le boulot Sylvain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 05 Mai 2010 à 21:23:39 »

Ma nièce et mon neveu appelait Raphaël:  "Pharaël"... Et ça a duré longtemps...
Et Benjamin, lui, disait "Ratarel"  Roulement des yeux (et ce jusqu'à ces 3 ans bien passés  Roulement des yeux)
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 05 Mai 2010 à 22:13:18 »

toujours pas de news de Floflo  j'espère que tout va bien pour elle et pour sa puce  Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 05 Mai 2010 à 22:25:45 »

coucou tout le monde....

je viens de tout lire... ça m'a fait une pause!!!

ouiiiiii je sors la tête, mais pas encore arrêté!!!!
programme du jour, petits à la halte ce matin, et moi, achat d'un gilet pour maman, d'un pantalon pour charles!! putaibiiiip de temps pourri!!!!!  
après la halte direction chez ma maman, repas, et dodo pour les petits (qui reste chez ma mère cette nuit, elle me les ramene demain). j'ai été voir une collègue qui m'a fait les 60 photocopies du livret pour l'église (qu'il me reste à plier), puis retour à la maison, et astiquage des fenêtres du sous sol, des toilettes et de l'évier (où monsieur manu avait mis tous ses trucs de peinture...grrrr)
début de tout ça... 14h30 fin 18h30, après étendage de linge, et aspi, départ pour chercher des tables et bancs chez une amie (3/4 d'heure de route), on est rentré à 21h30, pizza commandés au camion...
on a finit... et là, je viens vous faire un coucou....
demain matin, je suis à l'ouverture du magasin pour acheter tous les légumes et derniers trucs qui manquent...
manu passera la débroussailleuse, et continuera le sous sol (aujourd'hui, il a mis des etagères et passé un coup de serpi, j'ai pris des photos du sous sol vide... je vous les mettrai!! )
et après tout ça... c'est parti ça va s'enchainer..... vendredi matin j'ai demandé une aide ménagère pour la maison, comme ça, je ne m'en occupe pas... et je commence le repas, de ce qui se garde!
samedi, la marraine de margot et son chéri viennent nous aider à faire toutes les salades, monter 2 tonnelles, et mettre la table pendant la sieste des petits.
le parrain de margot arrive dans l'après midi et dors à la maison...
ma mère vient le samedi après midi nous ramener ce qu'elle aura preparé...
breffffffff J-5 aujourd'hui.... et là, on est en plein dedans......
voilà pour mon roman..... Clin d'oeil et ma vie du moment!
je vous lirai régulièrement, (euhh je vais essayer... mais surement pour avoir des pauses!)
mais pas sur d'écrire......

FLOFLO................................Alors, t'es encore maman.... a y est?Huh???

pauline, trop bien ta nounou, trop sympa!!! a garder, c'est clair.....

ninie, moi, j'ai eu ces sensations après l'accouchement, mais après finit.....
j'aimerais bien que ça revienne!!

florence tes examens, ça va???

peg.... pour les colos voit à la mairie, je pense, et moi, dès qu'ils sont en age, je pense que je les mettrai... je trouve ça super pour eux!!
la marraine de margot s'occupait des colos... et vu ses dires, je pense qu'ils faut expédier nos bambins en colos!!!

sinon, ça parle de plus en plus, et c'est trop marrant.
des fois, charles fait quelque chose de pas bien, et margot arrive devant lui, et elle fait signe que non avec son index, et dis "non pas ça!!" non , non , non!!!
c'est trop drole!!!
sinon, elle appelle son frère : TATAAAAAAA, avec une intonation spécial, et du coup, charles appelle sa soeur comme ça!
sauf quand j'appelle margot nenette, charles dit nenette aussi....
en tout cas, ça papaute ça papaute..... moi, je dis que quand ils vont bien parler et qu'ils seront à l'école, piou piou, on ne pourra plus en placer une!!!

alors realinea... cette soirée???

laurence.....mp

nat, j'espere que tu as pu te reposer...

coté amis, ba oui, plus on vieillit, et moins on en a. mais ceux qu'on a, je pense que ce sont les bons! Clin d'oeil
un collègue, est devenu un super ami... et y compris pour manu... donc, c'est cool!
j'avais 3 copines de lycée, puis perdue de vue, et retrouvé il y a 3-4 ans... une en contact régulier, les autres moins!
et un ami....depuis 16 ans... on se voit pas souvent... mais on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre... c'est cool!

allez, je retourne au sous sol, et cette fois, on commence à mettre la déco!!
au fait, hier, je voulais faire un grand panneau avec tout plein de photos, et en fond, les mains et pieds des ptits chéris... n'ont pas vraiment voulu. du coup, je laissé libre cours à leur imagination... ba jsuis contente!!!

allez, je file, après tout ce roman.....

gros bisous à toutes et à mister sylvain!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5336 le: 06 Mai 2010 à 05:40:00 »

Tenez, j'vais vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui...
Au sein de l'entreprise où je bosse, je m'occupe (via le CE) de vendre des aliments pour animaux à mes collegues. Je collecte les chq, etc. Et une fois par mois, j'emmene ces cheques à la banque du CE. Donc cet AM, je m'y rends, descend de la voiture, y'a du vent et Vlan, une bourrasque emporte l'enveloppe que j'avais ds la main. Et l'enveloppe s'ouvre avant que je la rattrape et laisse s'envoler les cheques des collegues. J'vous dit pas la panique. Et ze Sylvain qui court partout pour récupérer les 22 chq. Bon, j'ai réussi mais j'vous dit pas la scene....
PTDR quand j'y repense....

Rose, bah, bon courage....

Anaïs, alors...

Et Floflo?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 06 Mai 2010 à 06:41:24 »

Coucou  Souriant

Pas de news de Floflo, peut être que Ninie en a, je pense qu'elle profite de sa choupette  Clin d'oeil

Ce matin boulot et cet après-midi je vais à mon cours d'anglais. Nico va aller chercher les enfants à la crèche pour la première fois ce soir, il va voir le sport que c'est  Tire la langue

Sylvain  tu as eu de la chance de tous les retrouver et qu'il ne pleuvait pas  Clin d'oeil

Rose, tout plein de courage, je te réponds en MP  Bisou Bisou

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 06 Mai 2010 à 08:19:31 »

bonjour !

Courage Rose c'est la dernière ligne droite ... ( ou presque apres faudra tout ranger  ) mais apres tu seras plus cool Clin d'oeil  Bisou
on attend les photos de tout ca avec impatience Clin d'oeil

Sylvain, pas cool ton histoire heureusement que tu as réussi à tout retrouver  Sourire

Laurence, bon courage pour le boulot !

espérons effectivement que tout se soit bien passé pour Floflo et qu'elle profite de sa puce  Bisou
j'espère qu'on aura des news dans la journée  Souriant

bonne journée  Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5339 le: 06 Mai 2010 à 08:32:12 »

coucou tout le monde
les filles dorment encore alors j'en profite ....

floflo gros bisou a toi....!!
clelou je suis prèsque a 15 kilos de moins putai.... ca fait du bien
hier je suis allé dans un mag car tout  mes pantalon tombe et ravi de rentré dans une taille 46 .....tro fiere la fifille !!!
pauline sympa ta nounou ...
sylvain , j'imagine bien la scene, sur le coup c'est pas cool ...!

Rose grosse pensé pour vous ... moi qui ne savait pas quoi faire ce Week end lolol

allez comme d'hab j'en ai oublié la moitié ....
comme dirai ninie ..... pause cawa !!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: