Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5130 le: 28 Avril 2010 à 22:11:25 » |
|
Bravo, Nath (mais maintenant, j'ai un mal de crane.... )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #5131 le: 28 Avril 2010 à 22:58:21 » |
|
Bon anniversaire Bechoup!! Contente d'avoir de tes nouvelles!! Pas trop le temps ce soir (c'est mon zhom qui a l'ordi!) .. Gros à tous et à bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
rorotildou59
|
|
« Répondre #5132 le: 29 Avril 2010 à 07:44:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #5133 le: 29 Avril 2010 à 08:17:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5134 le: 29 Avril 2010 à 08:53:03 » |
|
Floflo, n'hésites pas si besoin pour ta nounou, elle peut prendre des CP d'ici fin aout ce qui te ferait moins à lui verser mais peut être pas facile avec l'arrivée de la p'tite soeur mais ca serait la solution, qu'elle pose des semaines ... sur juin/juillet/aout au moins pour les CP acquis comme ca ... tu n'auras à lui devoir que ceux de la période 1er juin/31aout courage ... ca va venir ... je te dis elle se fait belle pour rencontrer la p'tite famille Hélo, contente de voir que finalement à priori ce n'est rien, continue de surveiller mais ca devrait rentrer dans l'ordre Tite Puce on attend des news ici ca va, RAS. bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #5135 le: 29 Avril 2010 à 09:46:19 » |
|
Bonjour! Floflo, BON COURAGE Vous vous arrangez comment pour ton séjour à la maternité (pour les ainées)?
Ici, Gwen va mieux et commence à retrouver la pêche, mais il fatigue plus vite quand même... Vivement qu'il soit vraiment remis! Aujourd'hui, on fait pique-nique avec les cousines/cousins... On en profite parce qu'apparemment, le temps va changer demain! Mais bon, on aura eu 2 super semaines de vacances, ça change!
Sinon, je viens d'avoir un coup de fil du gardien de la résidence (là où on a notre appart à vendre): il me dit qu'il faut faire une mise en eau de la terrasse car il y a de l'eau chez les voisins du dessous!!! Aie aie aie... Je ne sais pas ce que cela va donner avec notre acheteuse si par malheur il y avait des travaux à faire sur notre terrasse Si jamais il fallait refaire la terrasse (encore! car elle a été refaite il y a quelques années, pas si longtemps que ça!), cela ce déciderait en assemblée d'immeuble. Et si celle-ci a lieu avant la vente, c'est nous qui payons. Sinon, c'est l'acheteuse... Mais c'est toute l'immeuble qui paie, car c'est compté dans les parties communes... Bref, c'était la bonne nouvelle du jour A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5136 le: 29 Avril 2010 à 09:58:57 » |
|
dis donc Hélène tu n'as vraiment pas de chance avec cet appart' vivement que tout ca soit terminé ! mais maintenant que le délai de rétractation est passé, elle ne peut plus rien dire; il faut qu'elle rpenne l'appart' en l'état et si travaux c'est sonproblème pas le tien ... la promesse de vente est signée, le délai de rétractation passée, maintenant c'est à elle de voir .... non tant mieux si ton p'tit homme va mieux profitez de votre journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #5137 le: 29 Avril 2010 à 10:28:32 » |
|
Bonjour tout le monde!! Quelle galère Hélène, ça me rapelle quand j'ai vendu mon appart, que des merdes (une maison qui se construit au pied de ma baie vitrée, le carrelage qui se soulève dans la chambre donc à refaire, acheteuse épouventable, elle a repoussé la vente 3 fois....) mais bon ça s'est fait malgré tout! Pour les travaux, si c'est décidé lors de la prochaine AG c'est à la charge de l'acheteuse (sauf nouvelle règle) Bon ici, ça va bof bof, demain visite chez le médecin pour moi, je suis trop crevée, une petite PDS s'impose je crois!! Sinon je vous avais demandé vos méthodes pour retirer les tâches l'autre jour, je ne m'en sortais pas tout mon linge était taché, hier j'ai mis des vêtements neufs pour les rincer, résultats: couverts de tâches!! ras le bol, le réparateur passe lundi mais mon linge est définitivement foutu, je suis dégoutée!! Bon aller, j'y retourne, je traîne ce matin.
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5138 le: 29 Avril 2010 à 12:40:59 » |
|
Bon ici, ça va bof bof, demain visite chez le médecin pour moi, je suis trop crevée, une petite PDS s'impose je crois!!
c'est peut être la bougie de plus qui approche qui pèse en tous les cas plein de bisous pas cool ta machine ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #5139 le: 29 Avril 2010 à 13:22:52 » |
|
coucou les filles, je vous lis, et je vois que pas beaucoup de monde post en ce moment... ça deserte, ça deserte.....les beaux jours!!!!!!! ici, ras, tout va bien... mais en grand bas de combat... préparation bapteme! on se couche tard, on se leve tot, mais le sous sol est vide, et les 1eres couches de peinture commencent..... et moi, je continue ma ptite déco, doucement mais surement! bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #5140 le: 29 Avril 2010 à 13:36:31 » |
|
bonjour, floflo : toujours là adie : repose toi un peu rose : super pour le sous sol hélène : pfff tu les accumules avec cet appart, j'espère que cela ne compromettera pas la vente nath : tu bosses un peu moins maintenant ? allez je vais allez planter mes haricots avant que la pluie n'arrive bonne aprèm
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5141 le: 29 Avril 2010 à 13:50:48 » |
|
coucou ! bon biz à celles qui en auraient besoin ici nuit de m*rde ( comme à chaque fois qu'ils vont à la crèche !), et là chris est aux urgences avec pacôme car hermance lui a coincé le doigt dans la baie vitrée JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN Biz à flore et floflfo
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5142 le: 29 Avril 2010 à 16:03:41 » |
|
coucou .....
gros bisou a pacome pauvre ti bout
les filles sont retourné a la HG ce matin ben trooop cool d'ailleur je les remert demain NA NA NA !!!
allez je vais bossé un ^peu
bisou
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5143 le: 29 Avril 2010 à 16:06:06 » |
|
Béné, ca donne quoi le doigt de Pacôme Laëti, oui c'est ma rpemière semaine avec le planning bien déchargé en plus il a fait beau donc c'est super ! et puis là en mai à l'ascension j'ai 5 jours , ensuite à Pentecôte j'ai 4jours car le vendredi j'ai mon écho le matin donc j'ai pris ma journée donc ca va faire du bien Rose faudra nous mettre une photo du garage maintenant qu'il est rangé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5144 le: 29 Avril 2010 à 16:10:29 » |
|
Rose faudra nous mettre une photo du garage maintenant qu'il est rangé Ah ouais, bonne idée à Pacome..... et à vous toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|