15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 10:52:08
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476765 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 15 Avril 2010 à 09:01:08 »

coucou du matin...

pour moi, nuit complete... youhouuuuuuuuuuuuuu

ninie.. , moi je ferais comme t'as dit nat... demande leur ce petit service, et puis, ça ne leur coute rien!! et au moins, leur responsabilité civile servira à quelque chose... car c'est quand même ça qu'on utilise le moins!!

florence, super si vous avez passé une journée sympa!! t'avais les filles?Huh?

laetitia...... zoup au doc!!!

laurence, mp plus tard....

nat.... bonne journée et j'espere que monsieur nounours travaillera aussi bien ce soir qu'hier soir... je croise les doigts!!

ah euhhh dis donc ninie.... c'est plus de votre age de boire comme ça !!!! en plus avec des enfants... ,non mais......
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4741 le: 15 Avril 2010 à 09:16:52 »

lol Rose ça ravigote de boire un coup nous dit papy Paul  Tire la langue

Bon la garantie passe !! on le change gratuitement !! ouf !! mais bon sur le principe ça m'embête...c'est pas la première fois qu'il casse....enfin bref....

IL va faire beau !! c'est trop cool 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 15 Avril 2010 à 09:23:06 »

euhh nous, pluie cette aprèm.... bon, j'men fou... j'ai bien l'intention qu'ils dorment cette aprèm

t'en es où ninie du bapteme?
cool pour la garantie...mais c'est clair que ça fou la rage... encore plus quand c'est tout neuf.... et le pire, je crois c'est de ne rien dire....
et puis... faut y aller quand même pour casser (fêler) une vasque!!!
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 15 Avril 2010 à 09:32:36 »

Flo, nous aussi, on a vu l'expo sur les dinosaures au palais de la découverte (avec les 2 grans) et ça leur a bien plu. Après, on était monté pour faire les expériences scientifiques (je sais plus à quel étage) et ça leur avait super bien plu aussi!
En plus, en payant nos entrées (enfin la mienne, car c'était gratuit pour les 2 Souriant) on avait eu 3 entrées gratuites pour la cité des sciences de La Villette  Souriant Do nc faut qu'on trouve un moment pour y aller (bon, les entrées gratuites sont pas valables pendant les vacances scolaires, mais on devrait trouver un mercredi pour y aller)

Ninie, tant mieux s'ils vous change la vasque, elle avait peut-être un défaut... Mais pas cool quad même pour les invités...  ça arrive de casser des choses... mais 1) on le dit et 2) on essaie de voir ce qu'on peut faire pour réparer ou dédommager  Triste

Laeti, courage...

Nath, Benjamin met souvent du temps avant de dormir, mais il ne redescend pas nous voir... il s'occupe tout seul... Pas vraiment de peurs ou autre... alors je ne sais pas trop quoi dire. Pour Raphaël, il a du avoir une période où il avait peur et on avait mis son énoooorrrmme chien en peluche (doit faire 1,2 m de long, le St Bernard  Roulement des yeux) , baptisé Georgio, qui "veillait" sur lui... ça aidait...

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4744 le: 15 Avril 2010 à 09:49:48 »

coucou !

pas trop eu le tps de lire

nuit boff , moi HS .................

a + Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4745 le: 15 Avril 2010 à 10:01:35 »

coucou !
hélène, moi aussi j'ai eu les places gratuite pour la villette ! valable jusqu'au 30 juin ! On pourrait peut etre se retrouver là bas un mercredi ?? Souriant

Ninie, oui en effet c'est pas cool ! et pas très honnete de leur part, on dirait des gamins Roulement des yeux...

Béné plein de courage pour ajd Bisou

les autres, plein de bisous aussi ! Bisou Bisou Bisou

aller, je retourne à mes cahiers Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 15 Avril 2010 à 10:06:20 »

Bonjour a tutti Souriant
gros bisous Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 15 Avril 2010 à 10:29:42 »

C'est une bonne idée, Flo, je vais réfléchir à mes  possibilités (faut que je case mes 2 petits schtroupfs... comme toi je supppose  Clin d'oeil)
Allez, retourne au boulot (euh... moi aussi  )

Béné... courage... et repos si possible!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 15 Avril 2010 à 11:04:16 »

Béné.....un peu de repos...tu les remet quand à la crèche ?? Bisou Bisou

Floflo  Bisou

Flore....tu sais avec tout le respect que j'ai pour mon beau frère et ma belle soeur....oui ce sont des gamins...enfin surtout lui....Mais bon en même temps il a pas eu d'enfance alors je pense qu'il compense... Roulement des yeux

Hélène...ça doit être super.....pfff c'est l'avantage de vivre sur la capital...ici j'ai hate que les enfants aient 5 ans pour qu'on puisse faire des aller retour éclair le we sur Paris et visiter...

Rose pour le Baptème tout est bon. On a le resto le samedi midi, on a la salle samedi et dimanche. On a dispaché les gens pour les logements. Tout le monde arrive le vendredi...nous on y sera déjà depuis une bonne semaine... on a juste le RDV avec le curé le jeudi soir à 20h30...Les louloux ont leur tenues. Maman aussi. reste le papa. ..
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4749 le: 15 Avril 2010 à 13:41:43 »

super Ninie pour la garantie  Souriant

Nath, Benjamin met souvent du temps avant de dormir, mais il ne redescend pas nous voir... il s'occupe tout seul... Pas vraiment de peurs ou autre... alors je ne sais pas trop quoi dire. Pour Raphaël, il a du avoir une période où il avait peur et on avait mis son énoooorrrmme chien en peluche (doit faire 1,2 m de long, le St Bernard  Roulement des yeux) , baptisé Georgio, qui "veillait" sur lui... ça aidait...

moi le soucis c'est que Thibault ( comme Lise d'ailleurs Roulement des yeux ) ne sait pas s'occuper tout seul, ayant au départ tout seul chez la nounou elle faisait tout avec lui jusqu'au jour où elle s'est rendu compte qu'il ne faisait rien seul mais c'était trop tard, du coup il lui faut de la compagnie et il faut qu'on joue avec lui, il n'est pas du tout solitaire ( mais je ne peux pas lui en vouloir car moi non plus je ne supporte pas la sollitude ... )
par contre je compte bien sur son gros nounours qui doit mesurer pas loin 1.20/1.30 m pour veiller sur lui comme cette nuit ....Clin d'oeil

Béné plein de +++ Bisou

Floflo , courage tu tiens le bon bout  Bisou

RdV SF ce matin, tout va bien. col toujours long fermé et non sollicité donc parfait ! Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4750 le: 15 Avril 2010 à 13:53:36 »

Coucou,
De passage,
ici préparation des vacances à la mer, vivement demain soir, ras le BOL du boulot,
biz a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4751 le: 15 Avril 2010 à 13:58:12 »

bon courage Sofinette et surtout BONNES VACANCES !  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 15 Avril 2010 à 14:00:30 »

mes monstres sont couchés, et je me suis matée le dernier "la petite maison dans la prairie..."

je retourne à mes prépas.........

nat... trop bien pour le col!!
et dis donc... c'est un GROS NOUNOURS!!!!!!!
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4753 le: 15 Avril 2010 à 14:17:54 »

Allez,  je vous en mets une du garage.....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 15 Avril 2010 à 14:22:12 »

ho les boules c'était la dernière...j'ai envore pleuré comme une madeleine et Matis " pourquoi tu pleures maman ??" euh pour rien mon fils  

les louloux sont aussi au lit.....pffff on a la poisse en ce moment....Fred avait passé de la lasure sur la terrasse et malheureusement il a plu....et ça a tout fichue en l'air....elle ressemble plus à rien, faut tout redecaper et repeindre...( 70 euros le pot )  

Bon bref...vivement demain, on a du monde qui vient pour le vi kend ça va être cool

Sofinette profite bien de tes vacances ^^

oh bah ça va !! Sylvain c'est pas non plus la cata....pffff mytho va !!
Journalisée

Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: