Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4695 le: 14 Avril 2010 à 14:09:48 » |
|
bah en fait tu vois déjà avec ta banque ce qu'ils peuvent te proposer et il faut aussi voir d'autres banques pour faire un rachat de crédit à un meilleur taux, ensuite tu revois ta banque pour les faire chanter pas cool pour Maël surtout que bientôt il fera jour à 5h
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4696 le: 14 Avril 2010 à 14:12:11 » |
|
jcrois que c'est l'jour... quelqu'un connait les rideaux occultants??? va falloir que je leur en mette un dans leur chambre....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #4697 le: 14 Avril 2010 à 14:22:07 » |
|
pfff cléa ne dort et fais que tousser, je sens que ça va court cet aprèm
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4698 le: 14 Avril 2010 à 14:24:43 » |
|
jcrois que c'est l'jour... quelqu'un connait les rideaux occultants??? va falloir que je leur en mette un dans leur chambre....
ouais, on connait... ça occulte bien en effet. On ne connait que la marque vél*x et on a pas de souci. Le seul truc, c'est qu'on aurait voulu des stores extérieurs (pour se protéger de la chaleur en été). Mais bonjour le prix....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4699 le: 14 Avril 2010 à 14:50:23 » |
|
Les louloux à la sieste, j'ai terminé à fond le ménage...purée ils ont été pénible ce matin pffffff dure dure...m'enfin là ça dort !! et TANT MIEUX Merci pour le prêt ici taux fixe mais ça nous empêche pas d'une année sur l'autre de réevaluer.... Le repas....alors Léa a consciencieusement trier la viande et les lardons et m'a laissé les épinards.... Noa lui a mangé un peu de tout et Matis a fait grève de la faim....et moi j'ai fais grève de la tolérance donc au lit sans manger j'espère que ça sera la seule fois....j'aime pas ça... Béné comment va Hermance ?? Bravo à Gauthier pour le pot allez vais me mater une tite série
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4700 le: 14 Avril 2010 à 14:53:07 » |
|
Les louloux à la sieste, j'ai terminé à fond le ménage... Ah là, là. La maniaque....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4701 le: 14 Avril 2010 à 14:55:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #4702 le: 14 Avril 2010 à 15:09:27 » |
|
quand j'ai lu le mot "ménage", je me suis rappelée qu'on était déjà mercredi !!! mon jour de ménage est le jeudi ...
là Arthur est à la sieste, Paul et Théo ont match de foot, Léa a un temps fort pour préparer sa communion, zhom commate sur le canapé .... c'est calme ! alors je repasse en regardant la TV.
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #4703 le: 14 Avril 2010 à 15:18:02 » |
|
coucou les bavards
bon moi j'attends la photo du bazar de sylvain avec impatience lol
Moi je ne suis pas une folle du ménage... à vrai dire j'aime pas trop ça et heureusement j'ai un homme presque parfait , c'est lui qui le fait
Mais quand je vais chez des copines, je me dit pfff j'aurai jamais une maison comme ça, et pourtant qu'est ce que j'aimerai.... mais y'a tjrs du bazar...je ne parles pas de jouets des petits...
mais par ex j'ai un living ds ma salle... bah sur le dessus ya la centrale vapeur... le carton de mon netbook, des rouleaux de papier cadeau...
ensuite sur les étageres ya des journaux, des kleenex...bref du bordel
donc j'ai dit prochain, meuble, je veux que des tiroirs et portes fermées, au moins meme si c'est pas rangé, ca se verra pas
ils font comment les autres???
guillaume me dit souvent "bah les autres n'ont pas 4 momes"...mouais...enfin jai une copine qui est ass mat, qui a 3 enfants à elle, et on peut manger par terre chez elle ! pas un poil de poussiere...
je crois qu'on a ça ds le sang ou on l'a pas? z'en pensez quoi ?
Ninie, tu as fais quoi pour avoir une amende?
en tous cas, je t'avoue que j'ai versé ma petite larme, de savoir qu'il n'y avait que moi qui a eu le privilege de lire cette lettre et d'ailleurs quand tu me l'as faite lire, ça m'avait pris ds les tripes, car je me suis dit "puta*** de mer*** ils ont tellement d'amour à lui donner à cet enfant !!!! de quel droit quelqu'un peut décider pour eux"!!!!!!!!
Béné, fallait faire comme ci t'avais pas eu le message non je rigole, fais lui de gros bisous
Florence, ca va mieux aujourdhui?
nath, tant mieux si tt redevient comme avant
Ma rosette, connait pas les rideaux occultants, moi jai demandé à mon proprio de ns changer les volets, jai dit "bah oui ils se reveillent à 5h du mat, le jour passe à travers" et qd je raconte à guigui il me dit "euh le jour se leve pas encore à 5h... pis j'ai menti en plus, ils se levent à 8h00, enfin 8h30 lol
Ninie, je vois qu'il n'y a pas que Maya qui trie lol quand je lui donne son assiette, elle mange d'abord la viande, et eventuellement un peu de légumes mais cest pas son truc
mon loulou lui, préferes les légumes lol alors ils s'echangent leur assiette
D'ailleurs, je reviens, je vais préparer mes endives aux jambons
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4704 le: 14 Avril 2010 à 15:29:21 » |
|
J'ai roulé à 70 au lieu de 50 j'avous que j'avais la tête completement ailleurs....j'vous laisse deviner dans quoi ...mais m'ont fait peur ....d'un coup j'ai vu trois flic barrer la route et me faire signe...j'ai mis du temps à réagir que c'était pour moi ( hein ? quoi ? moi? LOL)... Vi pour la lettre....ma Peg....avant que nos loulous nous accapare nos journées et soirée...on discutait vraiment beaucoup et on c'est dit plein de chose....donc je voulais une vision objective mais d'une personne qui me connaisse quand même un peu tu vois je t'aime quoi !! !! Alors pour le ménage...Je sais pas si c'est dans les gènes ( )...mais dans l'éducation je pense...ma mère était du genre à deguener son artillerie à ménage tout les jours à peu pres et à passer la serpillère après chaque repas et ça m'a un peu souler.....donc j'ai une philosophie...Propre oui quand c'est necessaire ( une fois par semaine) mais rangé....quand je vois que ça s'entasse dans les placards ou autre bah à un moment je sature et ça me soul et je trie/jette... Y'a que pour la cuisine que je laisse toujours propre....le reste on peut dire qu'il y a de la vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4705 le: 14 Avril 2010 à 15:33:36 » |
|
bah, en fait, veux bien en mettre mais j'voudrais surtout savoir comment les enlever ensuite. Po envie que tt le monde vienne voir notre bordel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4706 le: 14 Avril 2010 à 15:35:44 » |
|
J'ai roulé à 70 au lieu de 50 j'avous que j'avais la tête completement ailleurs....j'vous laisse deviner dans quoi ...mais m'ont fait peur ....d'un coup j'ai vu trois flic barrer la route et me faire signe...j'ai mis du temps à réagir que c'était pour moi ( hein ? quoi ? moi? LOL)... Tiens, ça me rappelle la dernière fois qu'on s'est vu. Eh bien, Bing en rentrant. Mais moi, j'ai po eu la chance d'etre une fille sur ce coup-là....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #4707 le: 14 Avril 2010 à 15:44:24 » |
|
Coucou
peg je te rassure je ne suis ni une fana du rangement ni une fana du ménage . Zhom fait beaucoup de ménage aussi et heureusement parce que c'est pas mon truc mais j'avoue moi toute seule se serait le vrai bordel!!!!!!!!!LOL!
Ici aussi mes loulous sont fans de viande et mange ça en premier.
Nath super si tu as trouve ce qui ennuie Thibault pour le coucher.
Sylvain alors les photos?on veut voir!!!!!
Ninie tu sais c'est quand que tu vas passer en appel?
Rose tu as raison papa adore entendre ses bbs l appellaient souvent. Je sens vraiment qu il se Sent mieux dans sa position de père et j adore voir mes enfants proche de leur père !!!!!
Après le gouter je vais faire un ti coucou a ma mère
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4708 le: 14 Avril 2010 à 15:47:58 » |
|
bah, en fait, veux bien en mettre mais j'voudrais surtout savoir comment les enlever ensuite. Po envie que tt le monde vienne voir notre bordel Quelqu'un me donne la solution et demain, je fais.... (bandes de curieuses)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4709 le: 14 Avril 2010 à 15:58:06 » |
|
bah tu poste et ensuite tu supprimes ton post. nan
|
|
|