24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 05:32:49
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466246 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4590 le: 12 Avril 2010 à 09:23:25 »

ups mauvais Manip

Sylvain, c'est sure que ça doit pas être évident.....vous devez les soutenir à 200pourcent.....courage pour eux !!!

J'ai toujours pas retrouvé l'usage de mon tympan Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait llloooonnnggggg

Hier on a commencé à rédiger la lettre d'appel pour l'adoption......et avec quelques conseils on va remettre tout ça en ordre et corriger les fautes  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4591 le: 12 Avril 2010 à 09:26:16 »

coucou du matin,

tout va bien... nuit correcte... couché à 21h30!! (comme les poules...)
ici aussi ça retousse!!grrrrrrrrr
punaise, on va pas y arriver à les chasser ces fichus microbes!!!!
rien de special aujourd'hui.... si ce n'est HG cette aprèm et après tout le monde chez ma mère, j'ai réunion de copro à 19h, et compte tenu des horaires de superpapa en ce moment, je ne compte pas dessus!!!!!

laurence, avec l'oignon, ça ne les a pas empeché de tousser?Huh?

nous la pma, ba en fait, super bien vécus... mais c'est sur que chacun est différent, et vous êtes là pour qu'ils puissent en parler à des "gens" qu'ils connaissent bien! et c'est important.

ninie, ma mère 3 semaines avant qu'elle retrouve son tympan!!
ça été pour la lettre?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4592 le: 12 Avril 2010 à 09:31:42 »

bonjour tout le monde !


contente de te lire Pimprenelle  Souriant patience bientôt tu vas devoir courrir  

Sylvain , pas facile tout ca mais je suis sûre que tu vas réussir à leur donner le moral et le courage de suivre ce long parcours Clin d'oeil et comme dis Peg il y a aussi des micracles Souriant et puis avec un peu de chance ils vont eux aussi rentrer dans l'univers des multiples

Peg, super si les vacances de Guillaume approchent ca veut dire que les tiennes aussi  Cool
en attendant vendredi courage Bisou

Laurence, espérons que ca ira vite mieux tes loulous  Bisou

Ninie, tu as revu un doc pour ton oreille Huh?
ici moins de chance que toi à 6h Gauthier s'est réveillé, ce qui a réveillé Thibault qui a crier papa maman on se lève ! du coup Lise à suivi, ce qui fait qu'à 6h ils étaient tous debout, et nous pas encore prêts   il a donc fallu faire déjeuner tout le monde, habiller le gradn et nous préparer nous ... la course quoi ... pas mal pour se remettre dans le rythme du boulot Tire la langue

sinon ca va. ils ont bien dormi mis à part Thibault qui avait encore décidé de ne pas se coucher hier soir ... comme le jour est plus tard ... il est pas fatigué ! on arrive à le coucher à la nuit ... 21h30 environ ... je n'aime pas ca car il ne se repose aps assez et les dernières semaines d'ici les grandes vacances vont être dures !

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4593 le: 12 Avril 2010 à 09:39:36 »

Nath, nan l'ORL m'a dit que logiquement je n'avais pas à re consulté à la fin du traitement...sauf si ça revient pas ....j'ai encore 5 jours de médocs....pffff
Une vraie course ce matin dit donc...en esperant que le reste de la journée soit plus calme....

Rose, nan pas évident de faire la lettre.....j'ai envie de tout et de rien dire....et puis je ne sais pas si on doit parler à la première personne du pluriel.., ou dire mR et Mme Bellon......

Ici Crèche en vacances, Matis en vacances....donc les 3 avec moi....mais ça va je suis contente....son casse bonbon par moment mais ça devient super sympa...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #4594 le: 12 Avril 2010 à 09:41:56 »

Une nuit correcte (un seul lever pour cause de tétine perdue...)... donc ça va mieux!
Ma mère va un peu mieux...  Elle devrait quitter les soins intensifs dans 1 ou 2 jours pour retrouver une chambre seule (sans la télé que sa voisine regarde toute la journée  Triste)

Ninie... j'espère que ça va aller vite mieux!

Sylvain... je vois bien ce que doit vivre ta cousine... Il faut essayer de leur redonner espoir au maximum... il y a de + en + de couples qui passent par la PMA, ils ne sont pas seuls!
Est-ce qu'ils sont sur des forums "PMA"... ça aide bien... car au moins on peut parler avec des gens concernés! Alors que souvent, la famille (qui n'est pas passée par ce genre d'épreuves) ne comprend pas ou a des comportements négatifs ou blessants... Tu sais, notre parcours a été très dur... on a longtemps cru (et nos proches aussi... avec + ou - de positivisme... surtout dans ma BF  Triste) qu'on aurait jamais d'enfants... et nous voilà avec 4 schtroumpfs (en 4 ans).  Roulement des yeux  ::)Tout est possible ... dis-leur bien ça... Il faut qu'ils tiennent à deux...

Allez, toutes celles (ou ceux  ) qui peuvent se reposer aujourd'hui, faites-le!
 Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4595 le: 12 Avril 2010 à 09:54:13 »

ah oui cest ça aussi que je voulais te dire hier, qd fred parle, mettez plutot " mon épouse" à la place de Madame Bellon Clin d'oeil

sinon pour ceux qui ne vont pas sur FB hier soir jai reussi à persuader mon homme d'aller tous ensemble au chinois  ça été ds l'ensemble, mais on a pas trainé Sourire la plus sage comme dhab a été ma princesse Emy Sourire

Pfff moi ninie, contrairement à toi, j'arrive tjrs pas à trouver ça "sympa"....jai vraiment hate qu'ils grandissent...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4596 le: 12 Avril 2010 à 10:01:45 »

Wahou j'imagine l'expedition ^^ ...nous la seule chose où on prend le risque d'y aller c'est le MacD....là on craint rien  mais bon dans l'ensemble sont sages donc on devrait risquer plus LOL ...
Et z'ont mangé chinois tes louloux ??
Vi je pense que mon épouse ça sonne mieux  Clin d'oeil

Béné Huh???  Bisou Bisou Bisou

Hélène c'est bien pour ta maman, elle va pouvoir vraiment se reposer  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4597 le: 12 Avril 2010 à 10:50:04 »

Maya adore la viande, alors comme cest buffet à volonté et en plus gratos pour eux  elle s'est pétée le bide avec du bouef aux oignons, du canard du poulet lol

Emrys lui est plus légumes, alors il a mangé des concombes, tomates, ils ont gouté aux nems et samoussa

et ils ont mangé de la glace en dessert lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4598 le: 12 Avril 2010 à 10:53:08 »

ha ouaih trop fort !! c'est claire que ça vaut le coup LOL !!

Opération douche donné pour les 3.....pffff c'est du sport ... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4599 le: 12 Avril 2010 à 10:54:52 »

c'est bien, peg!!! jsuis contente! finalement, ça c'est bien passé!!
guigui est prêt à remettre ça???

moi, je suis en train de laver par terre avec eux dans les pattes!!
ça va!!! c'est la 1ère fois... donc, sont penchés sur le seau d'eau...... 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4600 le: 12 Avril 2010 à 11:25:20 »

Ninie, j'espère que ca ira Bisou courage pour ta lettre et comme dis Peg mon épouse ca pète Clin d'oeil

Hélène, contente de voir que ca va mieux pour ta maman Bisou
super si tu as pu te reposer un peu  Bisou
pour moi c'est vacances ! je suis de retour au boulot donc au calme  même si j'aime avoir les 3 il faut reconnaitre que c'est sport !

Peg, super cette sortie ca permet de se changer les idées Souriant surtout quand ca se passe bien !

Rose, ici j'essaye même pas de sortir le seau pour laver par terre car sinon c'est pataugeoire assurée déjà qu'il faut que je pense quand les enfants sont dedans à mettre la gamelle d'eau des chiennes dehors et à la rentrer quand ils sont dehors sinon gauthier s'amuse  et tout content vient te voir en disant mouillé eau chiennes  bah là on comprend direct et y'a plus qu'à éponger 3/4l de flotte par terre  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4601 le: 12 Avril 2010 à 11:50:42 »

nat, vers la fin... ça commençait à patauger... j'ai mis le seau en hauteur...
mais t'inquiète... c'est pareil... l'autre jour, un seau d'eau de pluie dehors... et je l'ai oublié... NO COMMENT!!!!!!!!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4602 le: 12 Avril 2010 à 11:54:00 »

hé oui malheureusement ils n'en ratent pas une Roulement des yeux et si par hasard un ne voit pas la bêtise à faire l'autre la voit pour lui  comme tu dis NO COMMENT  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4603 le: 12 Avril 2010 à 12:23:13 »

coucou

bon je suis un peu occupée en ce moment c'est les vacances ...........



ça c'est à un retour de courses ...........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4604 le: 12 Avril 2010 à 12:25:56 »

retour de courses....KO!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: