24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 15:20:21
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466623 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4515 le: 09 Avril 2010 à 09:15:55 »

bonjour tout le monde !

alors ici nuit parfaite; première nuit depuis dimanche soir  Souriant les enfants se sont réveillés à 7h et moi m'étant couchée à 21h15 et ayant dormi toute la nuit je suis reposée ce matin et en forme  Sourire
( quant à Benoît ... sans commentaire ... couché à 13h45 hier et levé à 6h30 ce matin ... il m'a dit qu'il rentrait se reposer à 13h  Roulement des yeux alors à priori ce n'est pas la peine de compter sur lui encore cet aprem   )

Laurence, super ton test; et puis surotut ca va te permettre de tester où tu en es Clin d'oeil

Ninie et Laurence, bon courage pour votre journée ca va être looong

Mel, dans la liste que tu as donné j'iame bien Mya et Nolan, ce n'est pas très courrant encore et mode malgré tout Clin d'oeil

Peg, espérons que Emy fasse ses nuits rapidement maintenant car ca doit commencer à être long pour toi  

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4516 le: 09 Avril 2010 à 09:29:02 »

Oui Rose, je les mets toujours à la crèche, ça se passe super bien, ils sont ravis d'y aller. D'ailleurs hier j'ai ramené des poissons qu'ils avaient coloriés, je suis trop fière  Tire la langue

J'ai l'habitude, c'est réveil tous les matins entre 5h30 et 6h00, juste 10 tasses de café et je tiens le cap 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #4517 le: 09 Avril 2010 à 10:26:46 »

bonjour,

laurence : bon café 

ninie : bon courage  Bisou

peg : pour louane, avec didier, on en pouvait tellement plus la nuit d'entendre pleurer, qu'ils nous aient arrivés de lui scotcher la sucette avec un morceau de sparadrap. ça peut choquer mais quand on est à bout, on a préféré cette solution que plutôt risqué d'autres choses avec l'épuisement  Triste on l'a pas fais souvent mais ça nous a fait du bien  Tire la langue

nath : pas cool benoit 

baboune : votre choix de prénom sera le votre donc il sera forcément bien.  Clin d'oeil

je suis passée par la case coiffeur ce matin et cet aprèm, vais voir la direction  Tire la langue

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4518 le: 09 Avril 2010 à 10:29:48 »

Merci, c'est le 3ème  Clin d'oeil.

Ben dis-donc tu mets le paquet pour ta direction, tu comptes leur faire du charme ? 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #4519 le: 09 Avril 2010 à 10:38:06 »

bonjour,

bon courage clelou pour ton rdv

nath: il est vraiment pas cool ton homme 

je vois qu'on est toutes un peu crevées, ça rassure d'un côté, on se sent moins seule à galérer!! Clin d'oeil

je voulais savoir si vous aviez des astuces pour retirer les tâches de nourriture sur les cols des vêtements des petits, j'en ai marre, j'arrive pas à les faire partir, 
J'ai pas très envie de racheter des vêtements juste pour ça!!Mais là, ça devient vraiment plus mettable alors??


Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4520 le: 09 Avril 2010 à 10:51:46 »

Vinaigre blanc sur la tâche, mais si ça a déjà été lavé je ne suis pas sûre que ça parte 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4521 le: 09 Avril 2010 à 10:53:26 »

nath : pas cool benoit  
à croire que les effots ne pouvaient pas durer  
bref ...

Adie, pour les taches moi j'utilise le savon de marseille et je lave avant à la main; si ca ne suffit pas je prends rub*igine ( il en existe plusieurs sortes en fonction de la tache qu'il y a sur le vetement; herbe, chocolat, fruit ca fonctionne très bien Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #4522 le: 09 Avril 2010 à 10:53:43 »

Merci, c'est le 3ème  Clin d'oeil.

Ben dis-donc tu mets le paquet pour ta direction, tu comptes leur faire du charme ? 


j'étais surtout l'occas d'aller chez le coiffeur vu que je n'avais aucun enfant  

en même temps si le directeur passe par là, il n'est insensible donc je mets le peu d'atouts qu'il me reste de mon côté  Tire la langue mais je me fais pas beaucoup d'illusions sur l'issue de cet entretien  Triste
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4523 le: 09 Avril 2010 à 10:55:11 »

Reste optimiste sait-on jamais  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #4524 le: 09 Avril 2010 à 10:56:25 »

Reste optimiste sait-on jamais  Clin d'oeil

vi merci  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4525 le: 09 Avril 2010 à 11:13:41 »

Laeti, je t'avoue que toutes les nuits je dis " oh toi la prochaine fois je te la scotche "lol mais j'aurai trop peur qu'elle ai un renvoi et qu'elle s'etouffe !

Tu y vas pour quoi au boulot?

Laurence, moi aussi j'aurai été trop fiere Sourire

Nath, je sais pas comment tu fais pour supporter un comportement pareil 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #4526 le: 09 Avril 2010 à 11:33:24 »

Bonjour
Nath: pas cool ton homme... faut qu'il se reprenne 

Ma mère est assez fatiguée et souffre un peu, mais je pense qu'elle doit surtout stresser en attendant de savoir les résultats des analyses de ce que le chir a enlevé. Il lui a dit qu'il était plutôt optimiste (il est quand même passé la voir hier matin, contrairement à ce qu'il avait dit), mais tant qu'on ne sait pas... on angoisse...
Je vais la voir à midi (c'est pas loin de mon boulot)

Sinon, hier j'étais crevée et la journée s'est mal terminée, car ma louloute est tombée de la table à langer . C'est la 1ère fois que ça arrive... Pleurs Triste Triste Triste Triste Je m'en veux horriblement (je l'ai lachée alors qu'elle était mal assise, pour me retourner 3 secondes le temps d'arrêter la douche qui giclait partout dans la sdb) et boum... Elle a hurlé, je lui ai mis de l'eau froide sur le front tout de suite, et du coup elle n'a pas d'énorme bosse... Elle a été un peu sonnée pendant 1 heure, mais ça allait mieux après. Je me suis bien sûr lever 2 fois cette nuit pour aller la voir, elle dormait comme une bienheureuse et ce matin, elle pétait la forme... Ouf, mais ça m'a servi de leçon... je ne ferais plus 2 choses à la fois comme ça (faire couler le bain en la déshabillant),  surtout quand je suis crevée  Triste


Baboune, une de mes petites cousines s'appelle Maé  Clin d'oeil
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4527 le: 09 Avril 2010 à 11:36:17 »

Nath, je sais pas comment tu fais pour supporter un comportement pareil  
je suis très détachée de tout cela et finalement ca ne m'affecte plus ... l'essentiel est que mes enfants soient bien dans leur peau et je trouve mon bonheur auprès d'eux et aussi auprès de ma vie pro qui est très bien ficelée Clin d'oeil après le reste on s'en accomode ...

j'ai mis des recettes sur le fil de Béné pour celles et ceux que ca intéresse Clin d'oeil

Hélène tu sais avec la fatigue il peut arriver tellement de chose et tellement vite, ne t'en veux pas  Bisou
moi aussi gauthier est déjà tombé 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4528 le: 09 Avril 2010 à 12:17:56 »

bon bé voilà... midi, les ptits sont couchés!!!
reveils vers 14h, et halte de 15 à 17h!

ce matin, tout le monde dehors!

nat.... c'est désolant les rapports que tu as avec benoit...
en tout cas, tache d'essayer de faire un ptit peu attention à toi quand même!

hélène.... elle n'a rien , c'est le principal !! allez, dedramatise.....
moi, margot est tombée deux fois de la chaise cette semaine!!
j'arrête pas de lui dire de rester assise, mais non, elle gigote dans tous les sens, et ils ne veulent plus du tout des rehausseurs!!!!!! pffffffffff
ici, j'ai des cargaisons d'arnica en homeo... c'est très bien. et le prennent sans problème..... (ba oui, des ptits gourmands, aiment le sucré!!)

adie, je me suis fait la même reflexion ce matin en mettant ma lessive... pffffff y en a partout!!!!
ba oui, ils veulent jouer les grands et ne veulent plus de bavoir non plus 1 fois sur 2!!! c'est la lutte!!!
moi, je suis avec vanish! mais y a des taches que je n'arrive pas à ravoir!!
cet ete, ma mère a mis du liquide vaisselle (paic citron) sur une tache tenace (3 lessives) a laisser secher au soleil, et remachine et zoupppppppp là plus rien...
va falloir que je fasse!!!

laetitia... pas grave, ton boss, il est insensible... ptêtre pas super papa....

melanie... ce soir... prepa alors!!! vous en êtes où?, vous allez faire quoi???
repose toi aussi un max!

laurence, tu m'étonnes... les 1ers dessins... et hop dans la boite à souvenir!!
moi l'autre jour charles est revenu avec les mains...euhhhhhhh très colorés!!!
franchement c'est génial, ils decouvrent plein d'choses!! (bon si il pouvait arrêter de pleurer..euhh chouiner, quand je le depose et quand je le reprends, ce serait bien!!)

je vais manger....
à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4529 le: 09 Avril 2010 à 13:02:25 »

ma boite à souvenir des travaux manuels commence à être trop petite  je vais devoir investir ...
à la HG, Lise fait les travaux manuels proposés avec bcp d'application alors que Gauthier lui ne les fait pas du tout ... il préfère jouer aux voitures ou autre ...
pour Paques ils leur ont fait peindre des boites de conserve pour y mettre un bollotin de chocolat de paques et bien Lise avec sa petite boite de conserve peinte alors que Gauthier seulement ses chocolats ... espérons qu'il va se mettre aux travaux manuels et aux différentes activités sinon en PS je ne sais pas trop ce que ca va donner 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: