enfin un ptit coucou,
peg...tu peux pas lui scotcher?
ou prends lui en une fluo, qu'elle peut retrouver la nuit toute seule!!!
courageeeeeeeeeeeeee
pourquoi tu ne reconnais plus ton tyty... il te fais quoi??
nat.... je croise les doigts pour que tout le monde aille à la sieste... toi, compris!!!!
florence... merde merde merde merde et merde...... tu vas voir tu es the best of the futur maitresse...., tu vas l'avoir ton diplome
quant à tes choupettes... ont bien grandis... sont trop mimi....
et du coup, le visage est moins rond!!
pauline... un jour... peut être vous serez débarrassé de vos problèmes de santé, je te le souhaite très très très très vite!!! courage!
hélène, nat a raison... vous devriez exiger qu'un autre doc, vienne vous donner des infos... c'est inadmissible d'être dans l'ignorance totale!!! ça craint quand même!!
même si on a beau dire, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... mais bon! quand même........
laeti... bonne aprèm... profites à fond!
ninie...euhhh tu sais, c'est que ton oreille qui a un problème... pas tes doigts ni tes yeux...
allez... viens nous faire un ptit coucou quand même!!!
en tout cas... bon courage... ça va s'arranger... laisse le temps à ton tympan (bon en même temps, t'as pas l'choix...)
alors, laurence, ton test d'anglais?
charline, adeline, hélo, béné, mélanie, sylvain....et les autres....
ici... euhhh j'arrête pas!!!!
hier, j'ai fait un aller retour dans l'oise pour ramener la tante de superpapa chez elle!!! (je l'ai fait une fois... deux fois.... mais faut pas qu'elle en prenne l'habitude!!!!!)
ma mère est venue me garder les monstres pendant ce temps là!
et est reparti avec ses chiens!!!!!! ouhhhhhhhhh c'est plus calme et moins sale!
ce matin... HG, je pars, charles pleure, je reviens dès qu'il me voit, il pleure.... mais pendant qu'il est là bas... ça va!!!
la directrice etait en train de jouer de la guitare quand je suis arrivée... trop marrant..... ils étaient scotché tous les deux debout devant elle.... ils auraient pu toucher... jsuis sur qu'ils l'auraient fait!!
ici, la crise du non, est mise de coté... j'y ai eu droit pendant un moment déja, mais là, ça va mieux!!
par contre.... pffffffffff, ils sont montés sur ressort!! n'arrêtent jamais.... leur nouveau truc.... se pendre avec les mains sur les marches des escaliers....
et coté baignoire, dès que j'ai le dos tourné, et zoupppp là, on vide le brot d'eau par terre.... ou on se met debout et on s'appuie sur les bras et arrivent à se soulever!!! punaise sont caustods coté biceps!!!
voili voilou, rien de bien speciale!!!!