24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 17:24:38
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466838 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4485 le: 08 Avril 2010 à 12:39:56 »

Flo, le comportement à l'école et à la maison est totalement différent Clin d'oeil espérons que ca soit le cas pour cet aprem  Bisou
Bah mon fiston est très cohérent avec lui meme... il est pareil à la maison et à l'école...
Je croise les doigts pour que tu sièstes un peu staprèm ! Bisou

Ca fait un bail que j'ai pas mis de photo de mes chéries.
Hier matin :
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4486 le: 08 Avril 2010 à 12:45:39 »

bon j'ai vu mon toubib ce matin, apparemment, je fais une pyélonéphrite. Ce qui explique la fièvre élevée et les douleurs.
je suis sous antibio. Dire que j'hésitais à consulter pensant avoir attrapé le virus des enfants !

Arthur m'a fait rire ce midi, il s'est endormi dans sa chaise haute avec son petit suisse dans une main et sa cuillère dans l'autre ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4487 le: 08 Avril 2010 à 13:01:53 »

bonjour !

Bon on commence par un bisous aux malades  Bisou

Ensuite Nath, je ne suis pas non plus pour l'esquive systématique ( faut juste voir ce qui est négociable ou pas......) pcq j'ai pas fait front face à ma poulette, et je l'ai payé trèèèèèèèèèèèèès cher, et franchement ça va mieux maintenant que j'esquive moins , va savoir ............. Clin d'oeil  ( en prime je suis comme flore, elle est très cohérente avec elle même entre l'école et la maison  Clin d'oeil )
mais bon il joue aussi de ta fatigue, je compatis !  Bisou en prime j'étais à Coullons Lundi  Clin d'oeil

Sinon Peg je compatis aussi, je sais ça va pas changé le monde mais bon ........ Roulement des yeux

allez biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4488 le: 08 Avril 2010 à 13:13:35 »

enfin un ptit coucou,

peg...tu peux pas lui scotcher? Clin d'oeil
ou prends lui en une fluo, qu'elle peut retrouver la nuit toute seule!!!
courageeeeeeeeeeeeee Bisou Bisou Bisou Bisou
pourquoi tu ne reconnais plus ton tyty... il te fais quoi??

nat.... je croise les doigts pour que tout le monde aille à la sieste... toi, compris!!!!

florence... merde merde merde merde et merde...... tu vas  voir tu es the best of the futur maitresse...., tu vas l'avoir ton diplome
quant à tes choupettes... ont bien grandis... sont trop mimi....
et du coup, le visage est moins rond!! Clin d'oeil

pauline... un jour... peut être vous serez débarrassé de vos problèmes de santé, je te le souhaite très très très très vite!!! courage!

hélène, nat a raison... vous devriez exiger qu'un autre doc, vienne vous donner des infos... c'est inadmissible d'être dans l'ignorance totale!!! ça craint quand même!!
même si on a beau dire, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... mais bon! quand même........

laeti... bonne aprèm... profites à fond!

ninie...euhhh tu sais, c'est que ton oreille qui a un problème... pas tes doigts ni tes yeux...
allez... viens nous faire un ptit coucou quand même!!!
en tout cas... bon courage... ça va s'arranger... laisse le temps à ton tympan (bon en même temps, t'as pas l'choix...)  Bisou Bisou

alors, laurence, ton test d'anglais?Huh?

charline, adeline, hélo, béné, mélanie, sylvain....et les autres.... Bisou Bisou Bisou Bisou

ici... euhhh j'arrête pas!!!!
hier, j'ai fait un aller retour dans l'oise pour ramener la tante de superpapa chez elle!!! (je l'ai fait une fois... deux fois.... mais faut pas qu'elle en prenne l'habitude!!!!!)
ma mère est venue me garder les monstres pendant ce temps là!
et est reparti avec ses chiens!!!!!! ouhhhhhhhhh c'est plus calme et moins sale!
ce matin... HG, je pars, charles pleure, je reviens dès qu'il me voit, il pleure.... mais pendant qu'il est là bas... ça va!!!
la directrice etait en train de jouer de la guitare quand je suis arrivée... trop marrant..... ils étaient scotché tous les deux debout devant elle.... ils auraient pu toucher... jsuis sur qu'ils l'auraient fait!!

ici, la crise du non, est mise de coté... j'y ai eu droit pendant un moment déja, mais là, ça va mieux!!
par contre.... pffffffffff, ils sont montés sur ressort!! n'arrêtent jamais.... leur nouveau truc.... se pendre avec les mains sur les marches des escaliers....
et coté baignoire, dès que j'ai le dos tourné, et zoupppp là, on vide le brot d'eau par terre.... ou on se met debout et on s'appuie sur les bras et arrivent à se soulever!!! punaise sont caustods coté biceps!!! 

voili voilou, rien de bien speciale!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4489 le: 08 Avril 2010 à 13:30:01 »

dis donc Flo elles ont drôlement changé tes pépettes et comme dis Rose elles se sont vachement affinées, elles sont à croquer  Bisou
pour ce qui est de l'école, moi Thibualt est très calme très obéissant ... du coup je pense qu'il se défoule à la maison 

Pauline, sérieusement ... quand est ce que ca va s'arrêter tout ca  Bisou

Béné, je pesne aussi qu'il ne faut pas toujours esquiver mais par exemple ce amtin il voulait faire un deuxième jeu d'ordinateur et moi j'avais dit un, alors il a commencé à criser, du coup je lui ai dit va donc chercher un livre je vais te lire une histoire ... et du coup pas de crise , pas de jeux d'ordi en plus non plus Tire la langue c'est plutôt dans le sens détourner son attention du problème et de sa crise ... je sais aps si je me fais bien comprendre
sinon toi tu mérites des fessées  redis moi quand tu apsses dans le coin je n'hésiterai pas à te la mettre  non mais ....

Rose, ici aussi je les trouve de plus en plus costaud, surtout Gauthier ( par exemple il arrive à tirer Thibault sur son pousse pousse dna stoute la maison .... je laisse pas faire car mauvias pour le dos mais pour dire qu'il est costaud le gaillard ...) je pense que plus tard il ne se fera pas embêter 

j'ai couché tout mon monde à 13h, je n'entends plus de bruit depuis 15min je pense aller moi aussi faire la sieste pourvu qu'ils dorment au moins 2h Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4490 le: 08 Avril 2010 à 13:31:55 »

nat... qu'est ce que tu fais là Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

ZOUPPPPPPPPPP AU DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4491 le: 08 Avril 2010 à 13:32:17 »

euh j'étais avec ma BM alors ........................ Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4492 le: 08 Avril 2010 à 13:49:41 »

Vive les vacances ................ vittoria vient de réveiller HErmance  elle ne comprend tjs pas le mot silence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4493 le: 08 Avril 2010 à 13:58:24 »

pfffffffffffffffffffffffffff ma pauv' bene....
et si tu lui met un dessin animé à vittoria, ça serait pareil???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #4494 le: 08 Avril 2010 à 13:59:51 »

Moi aussi je trouve inadmissible que le chir ne se soit pas débrouillé pour aller voir ma mère ou au moins mon père (ma mère étan un peu HS hier) pour lui dire s'il avait trouvé un pb ou pas  Triste Triste Merci pour le stress et l'angoisse  
J'aurais su ça avant (il leur a dit qu'il ne serait pas là le lendemain) j'aurais dit à mes parents d'exiger qu'il téléphone ou informe un de ses collègues pour qu'il fasse la liaison   Mais ils n'ont pas du oser...

Florence, très mimi les choupettes...

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4495 le: 08 Avril 2010 à 14:04:02 »

Rhoooooooooooooo elle sont trop belles mes petites choupinettes !!!!

J'ai trop envie de vous voir !!!!!!!

Rose, bah tyméo qui etait un petit garçon bien sage, bien élevé, fait tout le contraire....il répond   souffle des qu'on lui dit quelquechose.. n'est jamais contente, tout lui ai dû....

il est tout ce que j'aime pas chez un mome et je ne supportes pas de voir mon fils ainsi !!!!

du coup, ses notes descendent, alors je décide de prendre rdv avec la maitresse et là le CHOC   non seulement ses notes baissent mais son comportement est le meme qu'a la maison   il répond, souffle etc !!!

j'ai eu la honte !!! on lui en a parlé mais il "ne sait pas" pkoi il est comme ça.... du coup bah comment comprendre???

Enfin....

je vais aller coucher mes monstres, et j'espere qu'ils vont dormir 2 heures et laisser leur mamoune dormir un chouya

bisousssssssss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4496 le: 08 Avril 2010 à 15:22:29 »

coucou tous le monde
enfin quelque minutes !!

j'espère que ca va

Flore tes puce sont a croqué elle ont bien grandi !!! Bisou
peg courage avec tyty
enfin courage a tout le monde .. entre monstre, et microbes ... allez courage !!!!

ici ca va !!!

je repasse plutard bizouu Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4497 le: 08 Avril 2010 à 16:59:41 »

Peg, c'est peut être le contre coup de la naissance d'Emy non Huh? il a peut être du mal à trouver sa place 
alors ici pas de sieste ... Lise et Thibault ont dormi 1h30 (soit jusque 15h) mais Gauhtier ayant fait une nuit de 14h n'a pas voulu faire la sieste, j'ai eu la surprise de voir Ben rentrer du taf à 13h45 ... comme il n'était pas bien hier soir et ce matin ... du coup il est rentré et est allé se coucher je ne l'ai pas vu ... et moi j'ai le dos bloqué, les jambes en coton et super mal aux chevilles et je dois me débrouiller toute seule ... enfin bref ... espérons qu'il refasse surface d'ici ce soir  Roulement des yeux car moi je suis HS ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4498 le: 08 Avril 2010 à 17:41:30 »

Courage Nath
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4499 le: 08 Avril 2010 à 19:06:43 »

Bonsoir les filles

Bon j'ai lu en diagonal mais je suis archi shooté avec les médoc et avec mon oreille de droite j'entend toujours rien....du coup je suis dans une espece de bulle et j'avance comme je peux....
Avant hier Fred a pris le relais avec les petits, hier ma mère est venu j'ai dormi les 3 quarts de la journée et aujourd'hui j'étais toute seule avec les trois donc un peu dure dure....surtout que dès que je me penche ça me lance dans le tympan....

M'enfin j'en ai pour dix jours d'antibio et ensuite attendre patiement que tout rentre dans l'ordre.....

J'ai juste retenu que les enfants étaient dures dures....et vi pas de pitiés pour les parents....allez courage....ce ne sont que des phases mais faut rien lacher !!!

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: