24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 19:15:29
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466912 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4470 le: 07 Avril 2010 à 15:17:09 »

Salut la clique, la troupe.....
Oui, Nath, je crois que nos enfants entrent ds un nouvel univers ou le "non" devient de plus en plus présent. Baptiste nous le montre beaucoup en ce moment. Il est souvent adorable....mais quelques fois, il dépasse les bornes et de loin. Quand il a qqch ds la tete, difficile de le lui faire oublier (Tiens, on dirait ses parents... Roulement des yeux). Léane est moins "butée" (qouique)....
Qui de vous avait parlé de la crise des deux ans? J'avais pas lu par peur de me faire peur....
Mais là, j'crois qu'il va falloir que je m'informe
J'ai vu Anaïs (réalinella) samedi dernier. Elle m'a dit que Louise et Emma étaient infernales en ce moment. Vu qu'elles ont un peu d'avance sur L & B. Ca promet...

Cool, tite puce, que ce se soit mieux passé cette fois-là entre tes BP et Elisa.

Laurence, oun' tit' photo de la maison des pitchounes?

Marion, Bonne fin de semaine

Pauline, Bon courage (tu les accumulerais pas un peu, non?)

Baboune: Baptiste a décidé d'utiliser sa couche comme une carriere. Hier, il mettait les pierres dedans....

Adie, trop mimi la photo de valentine sur le pot...
Eh oui, pas tjs évident, ce fait de mettre sa vie de travail entre parentheses: les 9 mois qu'avait arreté Del etait presque de trop, alors 3 ans....

A toutes les autres, bisous

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4471 le: 07 Avril 2010 à 17:23:59 »

bon je ne vomis plus mais j'ai super mal aux reins (ou la hanche Huh?), mal fichue, quoi. 39°5 de tempé ...

cette a m, Théo avait RDV de dentiste. Je suis donc restée avec Léa, Paul et Arthur. Celui ci a fait un bon garde malade et je suis épuisée ! heureusement, zhom et Théo sont rentrés, zhom a pris la relève. Je me suis levée du canapé un petit coup mais j'ai froid, je sens que je vais y retourner ...

bon les poupées Vaudou ... on en a marre !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4472 le: 07 Avril 2010 à 20:35:35 »

bonsoir !

Ninie, des news Huh?

Pauline, toujours plein de +++ Bisou

courage Sylvain pour la crise des 2 ans, pour le moment moi les petits ca va ils sont gérables ... mais Thibault je ne sais pas quelle crise il traverse mais il est bien dedans 

alors ici journée pas plus reposante que celle d'hier, Thibault n'ayant aps voulu faire la sieste en début d'aprem j'ai dit à ma GM de venir plus tôt garder les petits comme ca je suis partie plus tôt faire les magasins ce qui m'a permis de penser à autre chose.
résultats ORL pour Thibault: otite séreuse, traitement de 15j et revisite dans 3 semaines voir où ca en est, il pense que tout doit rentrer mais que si ce n'est pas le cas il le suivra de plus prêt dans l'éventuel cas où il faudrait poser des yoyos  
sinon pendant que j'attendais dans la salle d'attente, ma mère qui était venue ralayer ma GM me téléphone car Gauthier avait 39°3 Roulement des yeux, je rentre donc les fait diner et les petits étaient tous les deux couchés à 19h30, le tmeps de mettre Thibault en pyj de lui lire son histoire il était 20h, il est super calme je me dis super il va se coucher tranquillement surtout qu'il n'a pas fait la sieste ... et bien je t'en fou Mr ne veut pas aller au lit, il ne veut pas dormir en haut soit disant, du coup je lui dis on monte un lit pliant dans ton ancienne chambre, il me dit que non il veut dormir en haut   conclusion il a commencé son cirque et comme les petits dorment ... et bien il continue de me gonfler je vais le passer par la fenêtre et comme par hasard zhom est aussi malade alors que déjà habituellement il ne fait pas front avec moi et me laisse faire la police toute seule mais là c'est la bouquet !
là j'ai vraiment hâte de reprendre le taf car je ne le supporte plus et dire que j'ai encore 2 jours à tirer  
en plus la nuit s'annonce surement agitée car Gauthier avait toujours 39°3 quand je l'ai couché donc il va surement appeler cette nuit  

je vais donc aller vite manger et me coucher en espérant qu'en me voyant aller me coucher Thibault ira lui aussi se coucher  Roulement des yeux

bonne soirée et bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #4473 le: 07 Avril 2010 à 21:09:18 »

petit pimouse, Pauline,  à mon tour de vous envoyer plein d'ondes +++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ninie, comment ça va Huh? est ce que quelqu'un a des nouvelles ? courage !!!
sylvain, il a peut être cru que tu voulais le perdre lors de la recherche des oeufs ( ) alors, il fait comme le petit poucet  (n'importe quoi moi !)
Célia et Tom récupère peu à peu... cela fait du bien....mais d'autres pb à régler (nounou) et là, c'est pas cool.
bonne soirée à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4474 le: 07 Avril 2010 à 21:28:35 »

bonsoir !

bon ben nath, que dire ? a vrai dire je te trouvai veinarde de pas encore avoir eu de crise comme ça .........ici on a connu et on connait encore parfois, et je n'ai aucune solution ......... mais le changement de chambre ça n'est peut être pas très bien passé , trop proche de l'annonce ? je sais pas hein ........... je cherche encore pquoi vittoria fait encore pipi au lit des fois  alors...............

Pauline, contre-rituels, exorcisme  et gros bisous  Bisou

Ninie ?

Allez gros bisous

Euh nous la crise des 2 ans tombera à la naissance de n°5  , enfin je crois que des fois ils prennet de l'avance Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4475 le: 07 Avril 2010 à 22:29:47 »

salut !
j'ai encore lu en diagonale Mais si peu de temps en ce moment...

Alors ici aussi la crise des 2ans est là, et bien là ! Mes filles d'habitude si gentilles, cool, mignones.. bah là je sais plus où elles sont car à la maison on a 2 affreuses qui n'en font qu'à leur tete, se foutent de moi ouvertement et me font 10 bétises à la minute ! En plus le grand s'y met et leur souffle de très mauvaises idées
Comme de par hasard je passe le concours dans 3 semaines et je suis devenue un poil stressée/pas patiente/d'une humeur de chien ce qui n'arrange rien... !

Béné, tu sais romain a fait des pipis au lit jusqu' à ses 5 ans... parfois 1 de temps en temps et parfois 1 tous les matins... vers 5 ans, ça s'est calmé sans k'on change qch... peut-être que justement : j'avais arrété de me rendre la tete avec ça et c'est bien après que j'ai remarqué c'était fini. Je dis ça et demain matin je serai bonne pour changer les draps ! Tire la langue

aller, je retourne à mes cahiers !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4476 le: 08 Avril 2010 à 06:56:43 »

Coucou  Souriant Souriant

Réveil à 6h pour Alexis !!!, je vais essayer de le décaler d'une 1/2 heure le soir car j'aimerais dormir un peu plus le matin, et comme Emma se réveille beaucoup plus tard ...

Auj, test d'anglais pour évaluer mon niveau, du coup je me suis entraînée sur la ds, "I speak very well english", enfin presque  , je crois que je vais rire  Tire la langue.

Gros bisous aux petits malades et aux grands  Bisou Bisou Ninie j'espère que ça va  Bisou Bisou

Flore, "Don't stress" 

Nath, lèves le pied  Clin d'oeil Bisou Bisou

Sylvain, oui dès que maisonnette est lasurée je mets des photos  Clin d'oeil

Béné, Peg  Bisou Bisou

Adie, très mignonne ta choupette, et courage, c'est pas toujours facile de rester à la maison  Bisou Bisou

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4477 le: 08 Avril 2010 à 08:18:25 »

bonjour tout le monde !

alors pour une fois que la nuit a été à peu près correcte depuis le début de la semaine, le fait que ce soit trop calme m'a empêché de dormir
les epttis couchés vers 19h30 , Lise réveil à 7h15 ce matin, Gauthier a appellé à cause du rhume à 4h, mouché, doli et redodo il dort encore, à 6h Thibault descend en disant qu'il ne voulait plus dormir il s'est couché à côté de moi et du coup il dort encore lui aussi ... il s'est du coup couché sans difficultés à 21h ( il voulait juste gouter notre manger ... alors quand nous sommes allés nous coucher il y est aller aussi et a fait sa nuit d'un trait )
je suis donc optimiste pour la suite.
j'espère que la journée ne sera pas trop mouvementée mais gagné les 3 dans la maison avec la pluie Pleurs

Mimoun, qu'est ce qu'il t'arrive avec la nounou Huh? tant mieux si les loulous vont mieux c'est un soulagement Bisou

Béné, je pense que Thibault a besoin de faire ses p'tites crises de temps à autre ( jalousie surement ) et a besoin de se faire recadrer. et comme il a un sacré caractère ( comme sa mère Roulement des yeux ) il faut que j'apprenne à contourner la difficulté plutôt que de faire front et de lui tenir tête ... je crois aussi que c'est ca qui fait monter la pression alors qu'en contournant je pense qu'on pourrait éviter bcp de conflits ... à méditer et à mettre en place  Roulement des yeux

Flo, courage parce que entre tes puces et les exams c'est pas facile  Bisou

laurence, bon courage pour ton test  Bisou

personne n'a de nouvelles de Ninie Huh?

bonne journée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #4478 le: 08 Avril 2010 à 09:20:00 »

Coucou tout le monde,

Nath bon courage pour la journée ;c'est clair qu'avec ce temps ça limite les sorties!!!!!!!Et c'est pas forcément cool!!!!

Ninie apparemment va mieux ,le traitement commence à faire peu à peu effet mais elle est encore sourde d'une oreille(vu hier sur FB).;

Bon je reviendrai plus tard parce que ma louloute se réveille et n'est pas très patiente donc faut que j'aille la chercher.

Bisous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #4479 le: 08 Avril 2010 à 09:26:42 »

Bonjour,

nath : pas facile de gérer leur humeur  Tire la langue il est vrai que tenir tête c'est usant et pas toujous constructif Roulement des yeux

baboune : bonne journée  Clin d'oeil

laurence : bonne chance pour ton test  Clin d'oeil

béné :  Bisou Bisou

flore : bon courage  Bisou

rose : ça va  Huh?

maël est tout sympa  Souriant normal, il est fils unique pendant 2 jours  et rien qu'avec maman car didier ne rentre que samedi matin  Tire la langue

là, il est à l'école pour la journée et programme shopping, massage et spa avec ma meilleure amie  Souriant Souriant ça va faire un bien fou surtout pour me prépare à rencontrer la directrice au taf demain  Tire la langue

bonne journée à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4480 le: 08 Avril 2010 à 10:37:42 »

merci Mel pour les news de Ninie  Bisou
j'espère que son audition va vite revenir

Laëti, profites bien de ta journée Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4481 le: 08 Avril 2010 à 10:55:01 »

coucou

Florence, je compatis lol mais ici cest Tyméo que je ne reconnais plus, je ne sais plus quoi faire avec lui...

Yesss lolo you are the best lol

Je suis super crevée, Emy ns reveille 50000 fois la nuit pour sa tototteeeeeeeee grrrrrrrrr

bisous je vais préparer les repas
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #4482 le: 08 Avril 2010 à 11:46:44 »

Bonjour
A la maison pour cause de grève à la crèche.
GWen a la diarrhée maintenant  Triste MAis bon, pas dramatique non plus pour l'instant.

Ma mère a été opérée, mais on n'en sait pas plus car le chirurgien n'a pas pu la voir hier soir et n'est pas là aujourd'hui  Triste

Les petits sont assez sports aussi, mais pas encore en crise du non... De toute manière, vu qu'elle dure encore chez le 2ème (qui a 3 ans 1/2 presque 4) je ne me fais pas d'illusions 

Nath... courage...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4483 le: 08 Avril 2010 à 11:53:09 »

merci peg de compatir

Hélène l'est pas inquiet le chir dis donc ! Vous aurez peut etre les résultats demain ?

Ninie, j'espère que tu ne souffres plus... a défaut d'entendre mieux à droite Bisou

Staprèm je vais à l'école de R pour faire faire des jeux de société Clin d'oeil J'espère juste que mon grand ne fera pas de crises aussi théatrales qu'à la maison quand il ne gagne pas Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4484 le: 08 Avril 2010 à 12:29:44 »

courage Peg  Bisou

Hélène, ce n'est pas normal que ta maman ne soit pas informée de son état de santé, elle devrait ( tu devrais) exiger de voir un médecin autre qui vous dises ce qui est dans le dossier ! ce chirurgien n'est pas le seul à pouvoir donner les résultats de l'opération, l'équipe médicale doit être en mesure d'informer chaque patient sur son état de santé quelque soit le moment et que certains docs soient là ou non !
j'espère que pour Gwen ca ne sera rien de méchant.

Flo, le comportement à l'école et à la maison est totalement différent Clin d'oeil espérons que ca soit le cas pour cet aprem  Bisou

ici malgré qu'ils aient bien dormis ils sont pénibles et passe leur temps à chouiner et je crois que leur virus commence à m'atteindre ... j'ai frois de partout je tiens à peine debout et j'ai un mal de dos horrible ... Benoît est parti au taf mais m'a envoyé un mail me disant qu'il était complètement HS et qu'il ne tenait aps debout non plus ... ca promet pour ce soir  Roulement des yeux et puis avec ce temps impossible de sortir alors ce n'est aps comme ca qu'ils vont cracher leur jus  vivement lundi que je reprenne le boulot ! en plus je crois qu'avec la fatigue les contractions commencent ca promet  Pleurs jai RdV chez la SF la semaine prochaine je vais lui demander un monito pour vérifier tout ca 

je vais tenter de les mettre à la sieste en espérant qu'ils dorment tous les 3 pour pouvoir moi aussi me poser Roulement des yeux alors croisons les doigts
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: