16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:29:25
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 500560 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 02 Avril 2010 à 13:36:47 »

t'as rien pour ta toux ninie?Huh?

ba disons que ma préference, baaaa euhhhhhhhh va au fils de superpapa pour le fait de ne pas salir la maison avec ses pieds (quoi que....)
mais sinon, largement aux chiens de ma mère... quoi que aussi...
mais bon, j'ai pas l'choix... je vais avoir les 3 !!! oui, ma mère a 2 chiens!!grrrrr

euhh oui, marion, il ne t'aide pas?? et si tu fais pas?? il rale???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 02 Avril 2010 à 13:39:00 »

si il donne a Léo le bain le soir mais c'est tout, pas de machine, pas de vaisselle, pas de repassage, pas de menage, il se leve rarement le matin pour les loulous on va dire qu'il n'a que un ou deux matin par semaine ou il est là.
si je ne fais pas, il ne fait pas non plus, je suis partie 3 jours, l'appart etait rangé, je suis revenue de la vaisselle pas ffaite, la corbeille de linge sale pleine.......
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 02 Avril 2010 à 13:42:04 »

houlaaaaaaaaaaaa
et t'as rien dit?Huh?

moi, quand je suis là... ba il sait que je suis là, donc, compte sur moi (en même temps vu ses horaires... surtout en ce moment..) donc, ne fait pas grand chose!
mais quand je suis pas là.... c'est nikel!!!!!!! j'ai rien à dire!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 02 Avril 2010 à 13:44:50 »

biensur que si je lui ai dit mais tout ce qu'il m' a répondu c'est qu'il navait pas eu le temps sachant que le dimanche il ne travaille pas, mais il avait mal a la tete heureusement que je ne laisse pas la maison comme ça a chaque fois que j'ai mal a la tete sinon on vivrai dans une vrai porcherie
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4354 le: 02 Avril 2010 à 13:50:50 »

Marion...va falloir dire quelque chose....parce que là.....ça va pas......( je suis pour la paix des ménages hein  )... Les enfants vous les avez fait à deux......
Comme je dis toujours....quand on aime une personne on ne lui fait pas porter tout le "fardeau" sur les épaules.....

Punaize ses hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux ....Rose je suis comme toi, quand je suis là...il m'aide mais en mode cool cool.....quand je suis pas là..il gère...

TIens en parlant de Chien ...ma mère vient d'adopter un adorable petit chien de 4 mois. Son prénom Elmo !! il est noir avec les pattes et le bout de queue chocolat.....je ne peux pas vous dire la race, j'ai du mal à retenir le nom...mais j'adore !!! en plus il est de nature calme.....ce sont mes enfants qui vont être content

ROse non j'ai rien pour la toux...enfin juste du sirop mais ça me fait rien....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 02 Avril 2010 à 14:28:28 »

bon je rejoinds le club des microbes (même si je souhaite à celles qui y sont d'en partir viiiiiiite  Tire la langue)

les miss ont 39° de fièvre et cléa a des petits boutons rouges......ggrrr toujours le vendredi  Roulement des yeux pris RDV chez doc demain matin, jusque là, vais shooter au doli 

marion : ça va pas ça  faut que ton homme se bouge un peu   Tire la langue

rose : bon courage pour le WE avec les chiens (vu le temps qu'il annonce  Roulement des yeux) et les 2 semaines à venir avec le fiston  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4356 le: 02 Avril 2010 à 14:40:04 »

des news de Tom, il a bien dormi cette nuit, son papa un peu moins dans le lit de camp, il a un voisin de 12 mois avec une gastro ? (étonnant ??) et surtout, il a meilleure mine dixit son superpapa Tire la langue
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #4357 le: 02 Avril 2010 à 15:29:20 »

Cool mimoun, une tite sortie bientôt pour Tom peut-être??en tout cas,je vous la souhaite!!

Ninie, pour te répondre me faut écrire un roman. Mes bp et Elisa, c'est compliqué...

Mon mari et sa soeur ont toujours été des enfants très très calmes et plutôt solitaires de caractères (ex: à 18 mois, si on laissait une boîte de légo à mon mari, et bien on l'entendait pas pendant 1 hre voire plus, ou bien mes bp n'ont jamais eu à punir, juste à gronder et tout rentrait dans l'ordre... etc., alors qu'Elisa tient plutôt de ma famille et moi c'est à dire branchée sur du 50 000 volts! Si vous la voyez assise dans la journée, c'est qu'elle est attachée ou bien qu'elle vient de tomber sinon, elle est toujours en mouvement et a un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut et le dit haut et fort!  Bref, c'est une enfant "normale" pour moi, juste plus active que beaucoup d'autres. Les 2 autres sont bcp moins téméraires, elles sont plus calmes et préfèrent les jeux qui se font "assis" type livres, puzzles, dessins, etc. Elisa, ses jeux c'est plutôt monter sur les meubles, les déménager, courir, jouer au ballon et si pas ballon, tout autre objet peut faire office de ballon  Roulement des yeux.

Je ne sais pas si vous avez un ou des enfants qui font ça, mais Elisa teste les nouvelles personnes en hurlant et en venant se cacher derrière maman. Si la personne reste calme et sûre d'elle, Elisa se laissera apprivoisée. Mais dès qu'elle pleure, mes bp sont tellement peu sûrs d'eux qu'ils préfèrent me la rendre ou ne pas s'en approcher car ils aiment pas entendre pleurer/crier (en même temps, c'est des enfants....  Roulement des yeux). Un jour, lorsque ma bm, après plusieurs discussions que nous avons eu toutes les 2, a décidé d'essayer de jouer avec Elisa pour l'approcher, mon bp l'a rembarrée en lui disant que c'est pas ma bm qu'Elisa voulait et qu'il fallait qu'elle me la laisse, et ma bm s'est exécutée  . C'était le seul réel effort effectué tenté depuis  au moins 1 an.   En tout cas, je vous en redonnerai des nouvelles la semaine prochaine (faut que je leur donne une chance quand même).

Marion... courage...  c'est pas facile.... j'ai un exemplaire semblable à la maison... Je lui rappelle souvent que le congé parental c'était pour s'occuper des enfants, pas de la maison!!  Et que si je travaillais, et bien les petites seraient chez une nounou qu'il payerait 1500 euros/mois (oui, je sais, c'est super cher ici!!) et qu'elle, elle ne ferait pas son lavage et son ménage pour ce prix-là! Et que lorsque je retravaillerai, il recommencera à faire 50% des tâches ménagères... lui, il fait comme si j'avais rien dit  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 02 Avril 2010 à 17:36:32 »

arthur n'a pas vomi aujourd'hui !!! youpi !!! n'a pas mangé grand chose mais bon avec un tel gourmand, je me dis que ça va revenir !

Paul et Théo ont eu leur bulletin de notes, ils sont dans 2 classes différentes et se retrouvent avec une moyenne quasi identiques 9 et 9,02. Evidemment, on ne peut pas  comparer car pas les mêmes évals.

et au fait, on est tous en vacances ici !!!
les enfants et moi pour 2 semaines, zhom 1 semaine (il fait le stage pour les enfants de CM en difficulté la 2e semaine mais juste au matin)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 02 Avril 2010 à 17:54:50 »

Contente pour tes troupes, Pauline... L'éval, c'est sur 10, je suppose?

Mimoun, plein d'ondes +++ pour Tom.

Ici, moral pas top...
Je me suis coincée le haut du dos hier (en éteignant mon réveil  )... Du coup, ostéo, mais douleur quand même très forte après. Je n'ai pu m'endormir que  3heures la nuit dernière. Là, ça va tout juste un peu mieux...

Et au boulot, je viens d'apprendre que j'allais être changée de service, car on a de gros problèmes de charges cette années (plus assez de boulot, trop de monde) et du coup, mon "profil" intéresse un autre service, alors hop, du balai  Pleurs Pleurs Pleurs Et tout ça pour faire quelque chose que je ne voulais plus faire... (faire de la programmation de logiciels, alors que je voulais en sortir et plutôt "manager")... Donc pour moi, ça s'appelle une régression. Je sais que ce n'est absolument pas contre moi, c'est vraiment parce qu'on n'a plus de charge, et que d'autres vont suivre le même chemin que moi... mais ça fait ch.... Voilà... il fallait que ça sorte...
Et ma mère doit subir une opération mercredi prochain, et ça me stresse...

Et pour parachever la soirée, il y a grève à la crèche jeudi prochain, donc obligée de poser un jour  Bon WE ...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 02 Avril 2010 à 17:55:17 »

bonne nouvelle......................................

je crois que la gastro est de retour chez nous   youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste qui qui eut de de couches qui débordent  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 02 Avril 2010 à 17:59:54 »

Hélène, oui c'est sur 10.

Bon courage pour la gastro Clelou, en espérant qu'elle ne soit pas trop forte !

Je croise les doigts pour que Tom sorte et que cette gastro devienne un mauvais souvenir ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 02 Avril 2010 à 18:00:28 »

Désolée pour l'arrivée de la gastro  

Rose, pour ton "cousin", soit tu casses les ponts avec lui, avec toutes les conn*ries et méchanchetés qu'il ta sorti... Soit tu te prends la tête pour essayer de trouver la solution pour que vous restiez en contact... mais ça me semble dur...
M'a l'air de penser à lui et rien qu'à lui, sans comprendre que les autres ont aussi le droit de vivre, et que cela ne fera pas revenir ton père que ta mère reste seule... Les gens pevent avoir des réactions bizarres, mais là, il m'a l'air gratiné... ou très mal dans sa peau. Et dans ce cas, laisse-le dans son coin et ne te laisse pas embêter par lui.

Marion... j'aurais bien dit aussi qu'une petite remise à niveau avec Mr serait nécessaire  
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4363 le: 02 Avril 2010 à 18:30:31 »

TITE PUCE ce qui tu me racontes là ressemble bien à de la douce violence.....tes grands parents voudrait qu' Elisa soit à leur image....et tant mieux pour elle , elle a son caractère....hormis de lui apprendre les limites...je pense que c'est au grand parent de s'adapter et de savoir s'y prendre avec elle.....

Clelou...je croise les doigts pour que ça passe très vite !!!

Hélène en esperant que ta douleur passe vite vite....quant à la grève....pour une fois je suis de tout coeur avec eux....moi perso je vais aller manifester parce que je trouve anormal que n'importe qui puisse dans un avenir proche s'occuper de nos enfants...et encore moins sachant que le nombre d'enfants par adulte va augmenter.....donc voilà....je vois le boulot énorme que font les professionels dans notre structures et j'aimerai pas que ça change pour du rentable....

Pour ton boulot ç'est pour tout le temps où juste temporaire, que ça aille mieux ?? en tout cas c'est mieux que d'être licencié....bien que je comprend ton sentiment aussi....pas évident à notre époque...

Pauline super les notes !!! et cool pour les vacances !! vous allez faire quoi ??

Je suis allée avec Matis pour commander ses nouvelles lunettes je vais devoir sortir 110 euros de ma poche malgrès les remboursements...m'enfin c'est pour la bonne cause
 Roulement des yeux

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 02 Avril 2010 à 19:56:27 »

ce soir, Arthur n'arrêtait pas de baisser son pantalon en disant "caca", le pauvre, il est perturbé par sa gastro !!! finalement, y avait rien dans la couche (ou juste une certaine odeur  Clin d'oeil) et il ne faisait rien dans le pot.
le problème, c'est qu'il ne sait pas encore le remonter, le pantalon !
si demain, il continue, je ressors les salopettes !

ou peut être je devrais réessayer le pot quand il ira mieux Huh?

ben dis donc les lunettes de Matis te reviennent cher ! Pour Léa, j'ai du débourser 40 euros et pour Paul 30 euros ... ils ont choisi celles qu'ils préféraient et ils ont eu une 2e paire pour 1 euro ... et dire que dans un an, Paul devra rechanger ses lunettes, s'il n'a pas cassé les 2 paires d'ici là !
tiens en parlant lunettes, j'étais persuadée que pour les jumeaux MZ, si l'un portait des lunettes, l'autre aussi. Comme les miens sont MZ, je fais régulièrement tester la vue de Théo mais RAS, il n'a pas une super vue : 8 à chaque oeil mais 10 avec les deux yeux, mais pas besoin de lunettes. Paul, lui est astigmate et hypermétrope d'un oeil. Il a 4 à un oeil et 6 à l'autre sans correction. C'est bizarre, non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: