coucou du début de semaine,
mimoun.... ça sent bon la guerison... courage courage courage!!!
satané virus...
nat... allez, le repos est bientot en vue!
vous faites quoi pendant ta semaine de vacances?
tite puce.... voilà, pourquoi jsuis pas pressée qu'il ai la varicelle moi!!!
hein ninie...
courage à toi en tout cas!
pauline aussi ça sent bon la guerison!!!
laurence..... euhhh courageeeeeeeeeee
euhhh ba courage à tout le monde dis donc!!!
ici week end fatiguant à ne rien faire;...
samedi matin, donc, brocante, arrivé la bas... rien, ils installaient!! j'avais un peu la rage... 20 bornes pour rien.... je leur ai dit que ça aurait été bien qu'internet soit à jour! samedi dépot dimanche vente... car là, c'était les 2 jours ventes!bref
donc, rien de special pour samedi, samedi soir choucroute chez nos amis.
charles s'est mis à toussé vers 21h.... mais vu la rhino.... il joue, il tousse, il a chaud.... ça va avec
on rentre vers 23h30 (comme les poules!!
) dodo et il tousse encore, jusqu'à au moins2h30, j'appelle le 15 pour voir, si je pouvais lui donner quelque chose en particulier. le doc : je n'ai pas de medecin de garde jusqu'à environ4h, amener le aux urgences, et vu la toux que j'entends, c'est une bronchiolite....
EUHHH il a 20 mois!!
je file donc aux urgences, arrivés à 3h15, parti à 4h15!! il n'y avait qu'un enfant devant nous...grrrr
bilan : c'est sa rhino... il tousse ça l'irrite, ça l'irrite, il tousse... ce que je pensais au départ!!!!!!!
et bronchiolite, le doc me dit, il a pas voulu se faire chi*r le doc du 15!! une bronchiolite, pas après 1 an en général, sauf hyper fragile des poumons!!!!
donc, retour maison, endormi à 5h et reveillée à..... 8h30 pour margot et charles midi!!!!
enfin voilà....
il lui ont tout de même donné un peu de celestene... et une ordonnance..... que je n'ai pas été chercher vu qu'hier dimanche.....
aujourd'hui, tranquillou, et HG à 15h, pour qu'ils goutent là bas. je verrais comment ils sont! mais si ils jouent ici, ils joueront là bas!!!
et demain matin... doc, elle peut pas avancer à aujourd'hui....
allez, je file ranger un peu!
bisous