15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:12:52
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443837 fois)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #4140 le: 27 Mars 2010 à 13:52:56 »

mimoun, plein de bisous guérisseurs à vous 4!!

rose, bonne brocante

moi c'était bourse aux vêtments ce matin, je suis contente à midi j'avais déjà vendu 19 de mes 30 vêtements. En même temps j'ai tout mis à 1 euro!!

louis nous a encore fait du somnambulisme hier soir, ça me fou la trouille moi!! de l'entendre se taper la tête contre la porte et de voir qu'en faite il dort 

les petits sont super durs en ce moment, ils passent leur temps à se taper, à pleurer....., flavien et moi sommes crevés, du coup on s'engueule, pas cool!!

je crois que ça se réveille déjà, je trouve qu'ils ne dorment pas assez, il va falloir que je trouve un solution, les séparer peut être  Huh?

bon we
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4141 le: 27 Mars 2010 à 13:57:56 »

Coucou

Mimoun !! courage courage !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici nuit impec jusqu'à 7h30  Roulement des yeux on a bien fait de séparer Noa...

Adie cool pour tes fringues !!

Peg bon courage à toi aussi

ici RAS

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #4142 le: 27 Mars 2010 à 14:06:22 »

bonjour,

mimoun  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pauline : ça marchera la prochaine fois  Clin d'oeil

peg : bon courage  Clin d'oeil

adie : super pour la bourse.  Souriant

j'ai fais celle de la garderie ce matin, j'suis revenue avec un sac plein pour 15€  Souriant et rien que de la bonne marque. certains vêtements iront parfaitement pour aller dehors  Souriant

bon WE à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4143 le: 27 Mars 2010 à 23:05:26 »

bonjour et bonsoir tout le monde !

je nous ai retrouvé en 2eme page 

alors déjà plein de ++++ pour Tom et Célia  Bisou Bisou Bisou
mimoun, pour le vaccin de la gastro je crois que c'est trop tard si mes souvenirs sont bons il doit être fait dans les 3 premiers mois de vie et protège pour 2ans 

Béné, pas cool la BM sur FB 

Tite puce, j'espère que tes puces ne souffent pas trop avec la varicelle 

Peg, les RALC pour les enfants rapprochés je connais ... déjà avec les petits ... j'avais eu " et bien vous ne perdez aps de temps " ... forcément y'a 18 mois d'écart ... et là avec Titou, ca devient vraiment horrible ..... " mais vous en voulez combien ; vous allez vous arrêter où ; comment vous allez faire ....." et franchement j'en viens à ne plus vouloir dire que je suis enceinte Pleurs mais avec les aptients je n'ai aps le choix car il faut bien les prévenir que mon assistant prend ma suite pour les visites à domicile d'ici 2semaines ... mais francheemnt j'en ai trop marre 

Pauline, contente de voir que Paul va mieux et pour BB5 il va venir ne t'inquiète pas ... laisse le tmeps à dame nature de faire son oeuvre  Bisou

Adie, courage avec tes p'tits loups  Bisou

ici ca va, journée speed mais sympa avec ma meilleure amie et marraine de Gauthier.
ca fait du bien de se changer les idées.
sinon depuis hier midi j'ai commencé mes dextro et pour le moment une seule valeur au dessus du seuil ... espérons que ca continue comme cela ... je fais le point au téléphone avec la SF mardi Roulement des yeux
à part ca tout va bien.

bonne nuit tout le monde et bon WE  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4144 le: 28 Mars 2010 à 08:28:11 »

Coucou du jour  Souriant Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #4145 le: 28 Mars 2010 à 08:31:00 »

coucou

ah oui les ralc j'y ai aussi droit!!!! On dirait que les gens se prennent pour le Planning famillial!!!!!!
"A 3 c bon maintenant c fini!!!!" ben merde de koi je me mêle!!!?Huh???


Je vous souhaite un bonne journée
Mimoun pense fort à t loulous! ca va mieux? Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4146 le: 28 Mars 2010 à 08:50:37 »

bonjour

hier soir, on avait une sortie restau organisée avec le conseil municipal ... on y a été à 6 et tout s'est super bien passé. Arthur s'est endormi après l'apéritif, tout seul comme un grand dans sa poussette. Il s'est réveillé pour goûter à mon dessert  mais il est resté sagement sur mes genoux sans bouger. Léa et Théo ont joué à la DS avec un autre copain. théo s'est pris un coup de coude et il a saigné du nez mais bon on dira que c'était pas de sa faute, va juste falloir que je frotte sa chemise blanche avec un glaçon avant de la laver ! et Paul n'était pas en grande forme, il n'a quasiment rien mangé puis s'est allongé sur 2 chaises et a dormi !
On avait un peu d'appréhension de sortir avec les 4 mais finalement ils ont été super sages !

Par contre, je commence à m'inquiéter pour Paul. Hier, il avait la diarrhée. il ne vomit plus, n'a plus de fièvre mais ne mange toujours pas. depuis mercredi midi, il n'a mangé qu'une demi brioche et une tartine au nut. Par contre, il boit énormément. Mais il a par moment de sacrés coups de barre.
Demain, je vais le remettre à l'école, j'espère que ça ira !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4147 le: 28 Mars 2010 à 09:36:34 »

bonjour sous la pluie 

ici on me demande aussi très souvent si Titou n'est pas un accident 

Pauline, pour ton loulou, il faut le temps que tout le système digestif se remette en route tranquillement, je pense que du moment qu'il boit il ne faut pas t'inquiéter l'appétit va revenir; quand les petits ont été malades, Lise n'a quasiment rien mangé durant une semaine et depuis c'est très souvent que le soir elle ne mange qu'un morceau de fromage.

ici dimanche tranquille, zhom finit de vider la future chambre des enfants que le ménage pusse être fait à fond et dimanche prochain mon frère l'aidera à bouger les meubles et les enfants intègreront leur chambre pour la sieste dans un premier temps ... voili voilou , et mon programme à moi c'est repas,enfants et sieste 

bon dimanche
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #4148 le: 28 Mars 2010 à 09:55:54 »

Coucou tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien .Bisous aux malades en espérant que tout aille mieux.

On m'a déjà demandé aussi si bb3 était prévu et une de mes cousines m'a demandé avec qui je faisais une compétition!!!!!!lol!!!!

Sinon je suis un peu inquiète vendredi rendez-vous gygy et bébé a la tête en bas mais il est placé très bas (trop bas,même) donc la gyg m'a dit gros mot d'ordre Repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne suis qu'à 29 sa et 2 jours donc pas du tout envie d'accoucher maintenant !!!!!!!Je pensais que pour les petits ,j'avais accouché prématurément mais parce qu'ils étaient 2!!!!!!!!Donc je ne dois plus les porter ,m'allonger le plus possible et me reposer !!!Pourtant j'ai la pêche et ne me sens pas du tout fatiguée donc je sens que ça va être dur dur mais bon c'est pour la bonne cause!!!!!!!!!!
Je ne m'attendais vraiment pas si tôt à une alerte!!!!!!!!
Enfin voila sinon gros bisous à tous et bon dimanche pluc=vieux ici aussi nath!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #4149 le: 28 Mars 2010 à 10:40:12 »

Repos Baboune, et d'une maniète générale toutes les futures maman...
Je sous-marine un peu, pas la tête à ça... très ouccupée par ailleurs, reviendrais plus tard!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4150 le: 28 Mars 2010 à 10:45:51 »

Mel, repos  Bisou

Hélène  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4151 le: 28 Mars 2010 à 10:54:36 »

Salut la Cie !

Nath j'imagine un peu ton quotidien : les vieux ont tjrs un avis à donner... surtout si on ne leur a pas demandé Roulement des yeux
Hélène Bisou
Mimoun, bisous à tes chouchoux !!
Pour le vaccin, je pense pas que l'an prochain ça soit bien utile : la première gastro est terriiiiiiible mais elle immunise ensuite. L'an dernier, Ninie et moi on en a bavé ++ avec la les gastros des petits mais cette année on l'a presque pas sentie Clin d'oeil
Je ne suis qu'à 29 sa et 2 jours donc pas du tout envie d'accoucher maintenant !!!!!!!Je pensais que pour les petits ,j'avais accouché prématurément mais parce qu'ils étaient 2!!!!!!!!Donc je ne dois plus les porter ,m'allonger le plus possible et me reposer !!!Pourtant j'ai la pêche et ne me sens pas du tout fatiguée donc je sens que ça va être dur dur mais bon c'est pour la bonne cause!!!!!!!!!!
Baboune lèves vite fait le pied ! C'est trop important !!
Pour mes choupettes j'ai rien vu venir : j'avais la forme presqu'olympique et 3h après direction les urgences et la suite pas rose du tout Pleurs

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4152 le: 28 Mars 2010 à 11:00:26 »

Mon grand veut écrire un msg :

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz1000100200300400500600700800900
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #4153 le: 28 Mars 2010 à 11:51:04 »

Coucou à toutes,
Très lgts que je ne suis pas passé ici, je vais essayé de revenir un peu plus,

Espère que toutes les gastro vont vite se guérir car pas top,

Alors les futures mamans je vois que le peuple n'est pas très sympa avec vous, ah on vivons une époque où pour bcp il est bon de n'avoir qu'un ou deux enfants...enfin moi je vous tire plutot mon chapeau de remettre ca, c'est ca l'amour...quand on aime on ne compte pas comme dit le dicton.

Ici les filles 21 mois et un sacré caractère de petites pétasses, ca me change du grand, elles savent ce qu'elles veulent, elles ont décidé depuis un mois et demi de manger toutes seules, AIE AIE AIE, plus question de les aider, bonjour l'état des bavoirs et de la cuisine.

Sinon ce samedi matin, les fesses à l'air en attendant de les habilles, Mle Agathe vient me chercher et me dit 'Maman caca' et là ouah un super caca sur le tapis de jeux, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Les aléas de la propreté, sur ce, bon dimanche à tous, biz
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4154 le: 28 Mars 2010 à 12:00:06 »

coucou Sofinette  Souriant contente de d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes puces vont bien puisqu'elles font des bêtises et qu'elles s'affirment 
super si tu peux avoir un peu plus de temps pour passer nous voir Clin d'oeil

Flo, bisous à ton grand garçon qui ce joint à nous  Bisou

ici Thibault n'ayant pas dormi hier et ayant été au poney il était super fatigué en plus nous nous somme scouchés un peu plus tard hier soir mais ce matin tout le monde debout à 8h ! du coup il a demandé un DVD et il dort devant depuis une bonne heure 

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: