15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:31:42
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 500064 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4110 le: 26 Mars 2010 à 11:07:47 »

tu montes en grade Ninie 

Peg, courage  Bisou

Marion, les horaires ici c'est 20h/7h à quelque chose près et l'apres midi sieste de 13h30 à 16h/16h30

Rose, faut pas jalouser les futures mamans .... bientôt tu vas revenir dans le club Clin d'oeil

j'espère que Delphine va vite se remettre  Bisou

il a toujurs été dit que ce n'est parce que on couche les enfants plus tard qui'ls se lèvent plus tard et donc du coup c'est du capital sommeil en moins il faut donc mieux des couche tôt - lève tôt , car le capital sommeil est meilleur avant minuit Clin d'oeil

Hélène .... c'est sûrement pas ce WE avec le changement d'heure que tes loulous vont dormir plus 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4111 le: 26 Mars 2010 à 12:38:22 »

vous avez suivi l'histoire de cette maman bien courageuse?

http://nos-jumeaux.skyrock.com/

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10837.0

J'ai le coeur déchiré à chaque fois  Pleurs
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 26 Mars 2010 à 13:06:20 »

bonjour,

Peg, oui je vais souvent sur son blog, et je laisse très souvent mes larmes couler en lisant , je ne laisse pas de message parce que je ne trouve pas les mots. De voir cette famille vivre cette douloureuse aventure me fait redescendre sur terre, je prends conscience de ma chance. Et même si parfois c'est dur de les supporter, je me dis que la maman d'Adeline donnerait tout ce qu'elle a pour voir  sa puce faire toutes les bêtises possibles et inimaginables, alors je prends du recule et je dédramatise ma situation. La vie est parfois bien cruelle  Pleurs

Sylvain, idem chez nous, on se sent bien à 4, aucune envie (pour le moment) d'un 3ème  Sourire

Et bien les filles, vous êtes  super motivées pour avoir d'autres bb  Souriant, j'avoue que je ne comprends pas (attention je ne juge pas du tout, je trouve ça même très bien!!), je trouve ça tellement difficile d'élever des enfants, ça prend tout ton temps, ça met ton couple entre parenthèse, c'est extrêmement fatiguant, je me dis que je dois pas être normale, je ne dois pas avoir cette fameuse fibre maternelle!
J'espère que ça va devenir un peu moins dur avec le temps (dites moi que c'est moins dur avec vos ainés!!! Clin d'oeil) et pourtant je n'ai pas à me plaindre, jamais ou rarement malades, mangent de tout, jouent tous seuls mais bon j'ai sans doute besoin de prendre l'air, j'en arrive à avoir hâte de reprendre le boulot!! Et pourtant qu'est ce que je les aime mes petits chéris!! Fin du vidage de sac!! Sourire

Mimoun, vite des nouvelles, commenva célia??

Cet après midi sport et bourse aux vêtements (je suis bénévole de l'asso)
Demain, j'y vais presque toute le journée et dimanche j'aimerai trouver une sortie à faire avec les loulous, y'en a marre d'être enfermé à cause du temps!!

Bon après midi
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 26 Mars 2010 à 13:14:35 »

Oui Peg, moi aussi je suis l'histoire de cette famille touchée pas cette horrible maladie. Je ne sais pas trop quel soutien apporter non plus, et c'est tellement injuste...
C'est pour ce genre de choses qu'il faut relativiser nos "petits" tracas...

Adie, euh... ce n'est pa forcément plus facile quand ça grandit  Disons que ce ne sont plus les mêmes problèmes   
Perso, j'ai BESOIN de travailler au dehors car je ne pourrais pas rester cloitrée à la maison à ne faire que m'occuper d'eux et du ménage... (j'admire les mères au foyer et les assmats  )
Je le dis toujours, mais je viens me reposer au boulot  Clin d'oeil
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 26 Mars 2010 à 13:22:53 »

BONJOUR,

mimoun, des news ??

chez nous, stop côté enfants  Tire la langue

pauline : c'est quand l'heureuse nouvelle ? 

peg : vi c'est terrible pour cette petite puce et sa famille  Pleurs nos tracas ne sont rien....

hélène : moi, j'ai hâte de retourner mes reposer au taf  enfin surtout pour prendre l'air de la maison  Roulement des yeux

Bisou Bisou à delphine

nath : pas cool pour thibault  Triste

charline : bon courage avec tes tigresses 

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 26 Mars 2010 à 13:29:04 »

oui j'ai souvent l'impression que beaucoup de parents apprécient d'aller au boulot pour souffler un peu, et je les comprends de plus en plus!! Souriant
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4116 le: 26 Mars 2010 à 13:40:20 »

coucou !

célia  Bisou et mimoun aussi !

Nath embrasse ton loulou! il bugne tjs à l'oeil le pauvre ! et tant mieux pour tes douleurs, moi je suis coincée de la nuqe au mollet gauche, p*tain que ça fait mal !

Bon moi la grossesse ben c'est pas ce que je préfère alors............le stade bb c'est bien mais c'est encore mieux vers 1 an, j'adore les nouvelles interactions qu'on a ( bon c'est svt + fatiguant, mais bon !)

Ninie, ouah VP ? félicitations !

euh adie, il y a 11 ans je voulais pas d'enfants ....... mais je comprends même les personnes qui n'en veulent ps, j'ai un couple d'amis dans ce cas, et je te jure que malgrès leur surprise nous sommes les seuls à ne pas leur poser la quest° en permanence "alors il est pour qd ce bb ?", franchement élever des enfants c'est tellement "important" qu'il ne s'agit pas de faire plaisir aux autres, vaut mieux s'arrêter qd sent que ça nous va comme ça que de faire et ne pas assumer, y en a d'ailleurs déjà ils s'assument pas ...........

Les gens me prennet pour une folle quand je dis qu'après les 2/3 ans de papillon je veux reprendre le boulot, j'adore mes enfants, mais maman ne ser pas mon seul métier, je ne veux pas m'oublier cela ne ferait pas de moi une meilleure mère !

Pour adeline, oui c'est très dur........ on relativise, et sur ce on positive un peu + son quotidien !

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4117 le: 26 Mars 2010 à 14:01:22 »

Béné, tu peux pas aller voir un ostéo j'te jure ca fait des miracles Clin d'oeil

Peg, moi aussi je suis Adeline et sa famille et ne trouve pas non plus de mot alors je lui mets juste " Bisou Bisou Bisou" ... elle sait que ce n'est pas facile de trouver les mots mais simplement une petite pensée lui donne un peu de courage alors je le fais Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 26 Mars 2010 à 14:07:16 »

Béné, moi quand je vois des couples sans enfants, je ne me permets JAMAIS la moindre remarque.... En effet, ce n'est pas toujours voulu, et les couples qui essaient désespéremment  (souvent depuis longtemps) d'avoir un enfant, il y en a pas mal  Pleurs
Je sais de quoi je parle, j'en ai fait partie pendant 5 ans... Et j'étais complètement détruite et au fond du gouffre à chaque fois qu'un co*nard se permettait de me dire "c'est pour quand le bébé?" ou encore pire "Vous voulez le mode d'emploi?" 
Alors je ne ferais jamais subir à quelqu'un ce que j'ai vécu... c'est suffisamment dur comme ça.

Et si ce sont des gens qui ne veulent juste  pas d'enfants, je ne vois pas en quoi ça me regarde 
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 26 Mars 2010 à 14:28:36 »

tout pareil  dans le genre RALC qui m'agaçait grave il y avait des jujus ? c'est forcément pas naturel, vous les avez eu par FIV? et combien même cela aurait été le cas, en quoi cela regarde les gens, nos enfants st tjs réels, ni + ni moins aimés.......... c'est comme ça qu'un jour pris de rage et de très mauvais poil j'ai ddé à une nana si je lui ddais à elle comment allaient ses hémorroides ! ça relève de l'intime, comme mon ventre j'en ai marre que pcq je suis enceinte les gens se peremettent de le toucher, je ne suis pas dans le domaine public ! non mais !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 26 Mars 2010 à 14:38:41 »

au secours j'ai vu que ma BM s'est inscrite sur FB et a comme amis mon BF et ma BS , si elle me dde de devenir son amie, je suis mal ......
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #4121 le: 26 Mars 2010 à 15:05:45 »

Un tit coucou à tous ... pas trop le temps auj, j'aimerais (enfin) arriver à lire tous mes messages... euh, vu que les  petites ont la varicelle (L hier et E ce matin) et que là, elles veulent plus dormir, c'est pas gagné!!

Gros bisous pour tous ceux/celles qui en ont besoin et pour ceux/celles qui en veulent aussi!! 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 26 Mars 2010 à 15:08:23 »

Béné... j'aurais aimé voir la tête de la nana  Trop fort le coup des hémorroïdes 

Euh... pour ta BM... mais où sont les mamies qui se contentaient de faire des confitures 
Sur ce coup... je crains rien: Mes BP sont sur FB... mais pas moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (faut que je retourne à mes confitures    )

tite Puce, bon courage pour la varicelle  Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4123 le: 26 Mars 2010 à 15:53:54 »

C'est clair que systématiquement qd je disais que j'attendais des jumeaux on me disait :

"ah vous avez fait une fiv"....un jour où jetais bien luné  jai dit "et vous je vous demande ds quelle position vs lavez concu le votre".....

bah cetait pas moi la plus géné !!! non mais oh !!!!

mais je crois que le pire du pire, cetait d'entendre : oooooooh bah bon courage alors" !!!! jen pouvais pluuuuuuuuus !!!!!!!!

et la avec numéro 4 qui a suivi de pres 2 et 3.....je vous racontes meme pas lol
Journalisée

Peggy maman de :
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4124 le: 26 Mars 2010 à 15:55:06 »

pour FB béné, si elle demande a tajouter, et que tu ne veux pas, clique nulle part, et si elle te demande tu dis "bah oui je comprends pas, ca fonctionne pas" lol je lai fait avec quelqu'un qui voulait majouter et que je voulais pas lol
Journalisée

Peggy maman de :
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: