coucou,
pffffffffff pauv' petit arthur!!
il n'a vraiment pas d'chance... j'espere que ce ne sera pas ça tous les ans....
pauv'ptit chéri.... pleins de bisous
allez, célia, faut que tu ailles vite mieux... c'est pas top les séjour à l'hopital.....
mimoun, courage... une fois sortie, tu vas voir, elle va retrouver sa pêche d'enfer!!!
plein d'gros bisous, et j'espere qu'elle sera de retour pour le week end à la maison...
charline... à croquer tes filles
peg.... idem....
nos indiens ont des sacrés bouilles de coquin(e)s
nat.. thibault est adorable!!!!
me souviens pas de tout... vous m'en voulez pas, hein???
sinon, coté famille hier.... ba ce qu'on pensais c'est révélé.....
"pauvre carlos (c'était le prénom de mon père) ça fait que 2 ans, et tu l'as déja oublié..." et patati et patata.....
bref.... plein la casquette..... (je crois que c'est dans les gênes la mechanceté....
)
enfin.....
son autre frère (de mon pere) lui a dit que c'était normal, qu'il fallait qu'elle refasse sa vie... comme ce que dit quasiment tout le monde, sauf eux.... PFFFFFFFFF (bande de c***)
ce matin, HG 1h; demain 1h30 et à partir de lundi.... 2h et à volonté!!! trop bien!!!!!!! trop contente!!!
et à la fin du mois... y a le photographe qui passe.... là, c'est sur, je les met!!! trop bien... leur 1ere photo de "classe"
l'auxiliaire, m'a dit, que c'était super bien, qu'ils disent quand ils faisaient caca, parcqu'ils étaient quand même jeune....
elle me disait que comparé aux singletons, ils étaient tout de même précoce!!!!
NOS INDIENS SONT MALADES, certes, MAIS SUPER MIGNONS, ET SUPER PRECOCE!!!
les filles, 2008 est une bonne cuvée....