15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:54:13
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477189 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 16 Mars 2010 à 12:49:27 »

ohh punaise ma ptite nat... j'ai l'impression que lise = charles a une certaine periode!!!
courageeeeeeeeee

Tiens, est ce que tu peux me valider, ce qu'un doc a dit à ma copine :
le pied qui rentre à l'interieur.... c'est le tibia qui se forme, et jusqu'à au moins 6 ans
j'ai trouvé ça assez bizarre comme explications....

ninie, le fils de superpapa a ça aussi, et depuis ces 8 ans, que j'ai insisté pour qu'on aille voir une podologue, il a des semelles...

sinon, pour le repas d'à midi... ils ont mangés les cubes de jambon (c'était la première fois) mais pas les petits poids (à n'y rien comprendre..) du coup, un ptit coup de félicitations, un fromage et un dessert....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 16 Mars 2010 à 12:57:34 »

Euh Nath, je tente la RALC  (ouie ne tape pas  ) : pourquoi tu prends pas une taille au dessus (ou deux) si tu trouves que ça taille petit? 
Sinon, pas cool la nuit  Si au moins tu pouvais faire une petite sieste... mais c'est jamais possible quand on en a besoin  Triste Bon courage!

J'en reviens, de chez KIA*I, je n'ai pas fait le calcul mais j'ai acheté 15 articles pour 65 euros (tout à 50% ou 80%)... tout ça pour le printemps et l'hiver prochain... (faut voir loin!)

Bonne fête Béné

Courage à toutes pour les malades, les qui veulent pas manger (sauf que là ils sont mangé  Clin d'oeil, hein Rose ), les qui se mettent du caca partout et les autres!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3632 le: 16 Mars 2010 à 13:02:23 »

coucou de retour je suis allé a carr*efour ma*rket ben ces C.. il n'avais que de la taille 3 en promo GRRR!!!

nath de mémoire tes louloux été grand a la rencontre je sais que les miennes sont "petite "  c'est peu etre pour cela que tu trouve ki*abi petit .. enfin .. comme dit helene prend la taille du dessus !

euh les filles vous avez pris quoi chez ki*abi? car franchement j'ai pas vu 36 mille truc a moins 80%

j'ai lu mais je sais plus trop ... allez je fini mon repas j'allume le feu et au SPORT !!!!! motivé motivé !!!!!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 16 Mars 2010 à 13:05:50 »

bon je ne vais pas être originale!! :nuit pourrie!!! j'en peux plus et pourtant c'est flavien qui se lève, mais ça ne m'empêche pas de me réveiller!! vivement une nuit complète!!

Aujurd'hui je vais les inscrire à l'école, ça fait tout bizarre!

Valentine est restée sans couche toute la matinée et à fait tous ses pipis sur le pot, on tient le bon bout!

Baboune, je confirme c'est épuisant!! elle y va toutes les 1/2h et pire encore, quand elle se décide à faire pipi elle le fait en 3 ou 4 fois. Un petit pipi, elle apporte le pot dans les wc pour le vider et recommence 3 ou 4 fois.
Un truc qui m'inquiète un peu, quand elle fait pipi elle a tendance à "pousser", j'ai peur qu'elle se force, qu'en pensez vous?

Rose, c'est un bon début! pourvu que ça dure!
Bonne fête béné!!

Bravo les filles pour les soldes, moi j'ai la flème de m'y mettre!! ma belle soeur vient de me proposer 3 gros sacs de 3 et 4 ans, j'ai dit ok, se sera ça de moins a acheter!!

Bon je vais aller me reposer un peu, bise!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3634 le: 16 Mars 2010 à 13:13:46 »

halalalala la propreté ... j'ai donné avec Matis....et oui c'était ça au début...tout les 5 min pour aller faire 5 gouttes et le rituel du mettre dans le toilette et tirer la chasse d'eau....et pareil il poussait....mais c'est surtout parce que c'est nouveau, qu'il pense qu'il ne peut pas se retenir....ce sont des nouvelles sensations et faut leur laisser le temps de découvrir leur petit corps et son système.....  quand je pense que j'ai eu cette période en même temps que la diversification avec les jujux...C'était le bonxon.....j'en pouvais plus....2 h le repas ....heureusement les jujux eux étaient patients
allez je nous prépare et on file...aie aie aie veux pas y aller  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 16 Mars 2010 à 13:17:36 »

A 80%, j'ai trouvé des tee-shirt manches longues (pour mon grand, pour l'hiver prochain).
Le reste (6 pantalons, 2 pulls, 4 paquets de chaussettes) était à 50%...

Adie... que je te comprends... ça use, les nuits sans sommeil! Avec nos 2 aînés, comme ils étaient chez une nounou, ils  n'étaient presque jamais malades, et on n'avait pas beaucoup de très mauvaises nuits... Mais avec les petits en crèche, c'est depuis le début! Je pense qu'on doit être à 90, 95% de nuits où il faut se lever, et ce depuis leur naissance 
En tout cas, bravo pour ta championne du pot! faudrait que je me décide à leur en sortir un, aux miens 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3636 le: 16 Mars 2010 à 13:21:39 »

très bien résumé ninie! courage ninie pour ton rdv   Bisou

j'avais des truc a dire et demandé mais j'ai  oublié  Roulement des yeux
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 16 Mars 2010 à 13:32:17 »

j'avais des truc a dire et demandé mais j'ai  oublié  Roulement des yeux
mensonges....

ba charline, la différence entre toi et nous... t'as deux nenettes....
nous on a fille et garçon!!! donc, plus de choses à acheter...et moi, j'ai vu jusque leur 3 ans!

adeline...euhhh oui, ça doit faire tout bizarre... mais t'as qu'à pas faire d'inscriptions pour la rentrée 2010 aussi......  Clin d'oeil

ninie, la redoute...il est passé a y est?? t'as ta belle table?

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 16 Mars 2010 à 13:32:27 »

bonjour,

bonne fête béné  Bisou

bon courage ninie pour les vaccins  Clin d'oeil

rose : toujours mieux que rien à midi  Clin d'oeil et super pour 1h de HG  Souriant

plein de courage pour celles qui ont des nuits pourries   et me souviens plus du reste  Triste

nous, en ce moment, y'en a toujours une pour se réveiller à 6h du matin  

ce matin : rappel vaccin et petit contrôle technique   elles ont bien rattrapés après la perte de poids de la gastro 11kg et 11,2kg et 83cm

puis on est allé faire un tour à kiabi, ben j'ai trouvé qu'il y a pas grand chose d'intéressant ou ça me plaisait pas donc j'ai juste pris des calecons pour les filles et un pantalon pour maël.
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3639 le: 16 Mars 2010 à 13:37:00 »

allez ça va aller ninie les ptits yeux   Bisou

Merci bcp pour ma fête ...........
ah sinon, en prime hier c'était notre anniv de mariage , alors me frapper cette nuit grrrrrrrr , bon c'était aussi l'anniv de sa mère mais ça  Roulement des yeux

La propreté ça avait été pour vincent, qd à vittoria, le jour ça va, mais la nuit ça fait psq un an que ça dure .......

Pour hermance là elle me demande plus, elle passe par contre son tps à baisser son pantalon, alors je vous laisse imaginer la classe !

Chez kiab* je trouve ça taille "normal" chez oka*di fallait que je prenne 1 taille au dessus des autres ........bref à chq marque sa spécificité

Ici Hermance marche vraiment très en dedans, aucun des autres ne le faisait autant, mais tatie nath a dit qu'il fallait pas s'affoler alors je m'affole pas!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3640 le: 16 Mars 2010 à 13:41:08 »

je pense qu'il y a plus de choix sur le net et tu passe pas des heures a foiullé enfin je serai bien allé au kiab*i qui a ouvert résament mais ma copine voulais meme pas bougé de chez elle ..; en meme temps je lui file les affaires des filles alors elle n'a rien a acheté 
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 16 Mars 2010 à 13:42:15 »

merci ninie, pour l'expérience de Matis, ça doitêtre norml alors!!

Hélène, ça me rassure que voir qu'on est pas les seuls à se lever presque toutes les nuits!! je me demande combien de temps ça vaencore durer!!

Rose :  Tire la langue

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 16 Mars 2010 à 13:44:37 »

ah sinon, en prime hier c'était notre anniv de mariage , alors me frapper cette nuit grrrrrrrr ,

Chez kiab* je trouve ça taille "normal" chez oka*di fallait que je prenne 1 taille au dessus des autres ........bref à chq marque sa spécificité

bon anniversaire de mariage alors  Bisou

vi ok*di taille petit ainsi que t*pe à l'*eil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3643 le: 16 Mars 2010 à 13:47:25 »

euh ici aussi les nuits correctes sont rares .......... j'avais pas connu ça pour les ainés, sf vittoria, mais elle c'était vers 3 ans ..... donc lié à autre chose , peut être le fait qu'ils soient tous les 2 ds la même chambre, ou autre chose  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3644 le: 16 Mars 2010 à 13:49:35 »

allez motivation ... vais faire de la wii  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 945
Imprimer
Partager :