coucou du soir,
punaise ouiii laurence ça a été vite.. mon dieu... le temps va trop trop vite (et dans quelques mois nos louloux vont avoir 2 ans!!! )
florence..........

, y a même sur photobox, 1 acheté - 1 gratuit... trop bien!!! je voulais offrir ça aux mamies pour les baptemes!!!
au faites, parlant mamie, vous avez offert quoi alors?

??
nat...en effet, ton rdv gygy..euhh ba y a mieux quand même!!!!!!!

et puis de quoi elle se mele..!!! tu bosses, euhh ba voilà..... si elle, elle est pas organisé, c'est aussi son problème... non mais franchement!
laetitia... c'est con... mais je ne me souviens plus... dès que je reçois, je te mpete!!!
mélanie, on fait 1/4 d'heure parcque justement avec charles, ça va pas être facile... là, je me suis levée pour partir, il s'est mis à pleurer direct et voulait les bras.
donc, demain, je les dépose, un bisous, et je m'en vais!!!
donc 1/4 d'heure pour qu'il comprenne que je part, et que je reviens.... comme ça dans sa ptite tête ça ne durera pas trop longtemps!
sinon, cette après midi, ma nenette, à trébuché de la 1ere marche des escaliers...; du coup,une légère ouverture sur l'arcade (légère, car très peu saigné) mais un beau bleu et c'est bien gonflé.... ça sent l'oeil au beurre noire....... pauv'nenette.....

mais ça va..., le coup passé... ni vu ni connu (enfin dans son cerveau...

) car c'était reparti comme en l'a 40!! elle a fait la fofolle!!!

tite puce..; bon courage!!!!!!
peg, charline, bene, sylvain, adeline, héloise, et toutes les autres...

bonne nuit....
demain matin, recreche, et après journée chez ma maman.....