09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 12:05:19
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568363 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3315 le: 08 Mars 2010 à 17:26:18 »

coucou tous le monde

bonne fete a vous les filles
pas eu le temps de tout lire
bravo a fred pour ce boulot !! c'est très joli!!!
grosse pensé pour béné!!!

demain je vais cherché l'ordi mais je pense rentré que jeudi je passerai de chez mon frere si je retrouve mes identifiant  sinon bavaché pas trop

bibi a vous tous  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3316 le: 08 Mars 2010 à 17:40:54 »

coucou Charline !

alors de retour de la visite gygy ... si on peut dire visite ... Roulement des yeux
elle m'a fait la paprasse : déclaration de grossesse et tous les examens à faire ( sachant que j'ai fait du diabète gestationnel pour les jujus, je dois faire le O'Sullivan maintenant et si mauvais direct HGPO et ce tous les deux mois  ) ; elle est est encore à l'ancienne méthode pour la T21 alors elle m'a donné une prescrition pour faire la PdS comme avant entre telle et telle semaine de grossesse, mais du coup comme c'est fait je ne la referai pas ...
et voilà ... rien de plus ... elle ne m'a même pas examinée ou quoi  Roulement des yeux ce qui me conforte dans mon idée de me faire suivre par la SF comme pour mes deux autres grossesses  j'ai RdV le 19 donc ca va  Souriant
par contre alors que l'échographe date le début de grossesse au 22/12; elle le garde au 17/12 comme je le pense moi ... enfin à quelques jours près ca ne change pas grand chose Clin d'oeil

sinon elle me fait : " rassurez moi vous ne travaillez plus !" ... bah si pourquoi Huh? ... pas à plein temps quand même ... bah si pourquoi Huh? ... bah alors là faudra m'expliquer comment vous faites ... bah c'est une simple question d'organisation 

donc voilà ... un peu léger mais bon pas grave ca sera mieux la semaine prochaine Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 08 Mars 2010 à 20:25:36 »

Nath, dommage de tomber sur une gygy comme ça mais l'essentiel c'est que tout se passe bien  Bisou Bisou

Sinon Alexis n'est pas malade, avec la crèche il a besoin d'un peu plus de calins de maman et il a pas encore trouvé son petit rythme. Demain matin, s'il est toujours aussi crevé je les garde la matinée avec moi pour qu'ils dorment comme il faut.

Ninie, je croyais que tu avais déjà fait un bilan de compétences, non ?

Je vais essayer de récupérer mon sommeil de retard.

Bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 08 Mars 2010 à 21:57:39 »

coucou du soir,

punaise ouiii laurence ça a été vite.. mon dieu... le temps va trop trop vite (et dans quelques mois nos louloux vont avoir 2 ans!!! )

florence.......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, y a même sur photobox, 1 acheté - 1 gratuit... trop bien!!! je voulais offrir ça aux mamies pour les baptemes!!!

au faites, parlant mamie, vous avez offert quoi alors?Huh?Huh???

nat...en effet, ton rdv gygy..euhh ba y a mieux quand même!!!!!!!
et puis de quoi elle se mele..!!! tu bosses, euhh ba voilà..... si elle, elle est pas organisé, c'est aussi son problème... non mais franchement!

laetitia... c'est con... mais je ne me souviens plus... dès que je reçois, je te mpete!!!

mélanie, on fait 1/4 d'heure parcque justement avec charles, ça va pas être facile... là, je me suis levée pour partir, il s'est mis à pleurer direct et voulait les bras.
donc, demain, je les dépose, un bisous, et je m'en vais!!!
donc 1/4 d'heure pour qu'il comprenne que je part, et que je reviens.... comme ça dans sa ptite tête ça ne durera pas trop longtemps!

sinon, cette après midi, ma nenette, à trébuché de la 1ere marche des escaliers...; du coup,une légère ouverture sur l'arcade (légère, car très peu saigné) mais un beau bleu et c'est bien gonflé.... ça sent l'oeil au beurre noire....... pauv'nenette..... Pleurs
mais ça va..., le coup passé... ni vu ni connu (enfin dans son cerveau... ) car c'était reparti comme en l'a 40!! elle a fait la fofolle!!!

tite puce..; bon courage!!!!!!

peg, charline, bene, sylvain, adeline, héloise, et toutes les autres... Bisou Bisou

bonne nuit....
demain matin, recreche, et après journée chez ma maman.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 08 Mars 2010 à 22:40:10 »

bonsoir

en sortant de l'école, Théo se plaignait d'avoir mal dans l'aine, à droite. ça lui lançait dans la jambe quand il marchait... comme il a déjà fait une crise appendiculaire quand il avait 5 ans (mais qui s'est arrêté dans la salle d'attente de l'hosto), je voulais faire un contrôle chez le médecin. En plus, il m'a dit dans la voiture qu'il s'était mis desn taillures de crayon dans l'oreille ...
Je dépose donc Léa au kiné, et j'emmène les 3 garçons au médecin (papa a conseil d'école ce soir). Mais quand j'ai vu que la salle d'attente était pleine ... je n'ai pas eu le courage d'attendre !!! je pense qu'il y en avait au moins pour 3h d'attente ...
si ça ne va pas mieux, il sera toujours temps de consulter mercredi, voire demaine s'il le faut !
et pour ses taillures dans l'oreille (ah quelle idée !!!), je ne vois rien, elles sont peut être déjà ressorties toutes seules !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3320 le: 08 Mars 2010 à 23:01:59 »

comme il a déjà fait une crise appendiculaire quand il avait 5 ans  ... kécécé Huh?
Je dépose donc Léa au kiné, et j'emmène les 3 garçons au médecin (papa a conseil d'école ce soir). Hannnnnnnnnn comment elle parle la maitresse  Tire la langue !!!!!!!
Et pour les taillures, l'est un peu grand pour faire ce genre de bétises, non ?
Je te dirai pas que kan j'avais 4-5 ans je me suis taillée le petit doigt avec un taille-crayon. Non non je ne te le dirai pas, sinon tu vas faire des cauchemards !! Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 08 Mars 2010 à 23:06:02 »

Laurence, j'espère que ton p'tit bonhomme va vite prendre le rythme  Bisou

Rose, pour la fête de smamies finalement je suis revenue aux fleurs Roulement des yeux j'ai acheté 6 petites fleurs et chaque enfant en a donné une à chaque mamie  Souriant ils étaient drôlement fier et Thibault avait préparé un p'tit cadeau à chacune avec sa nounou  Cool
j'espère que M n'aura pas l'oeil trop noir   Bisou et que C va vite se faire à la garderie et comprendre que maman revient ! Clin d'oeil

Pauline, espérons que ce soit la croissance et non l'appendicite pour ton bonhomme   et quant aux taillures de crayons ... y'a bien que des gamins pour avoir ces idées  

bonne nuit tout le monde Bisou
« Dernière édition: 08 Mars 2010 à 23:08:35 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 08 Mars 2010 à 23:07:06 »

comme il a déjà fait une crise appendiculaire quand il avait 5 ans  ... kécécé Huh? c'est l'appendicite Clin d'oeil
Je dépose donc Léa au kiné, et j'emmène les 3 garçons au médecin (papa a conseil d'école ce soir). Hannnnnnnnnn comment elle parle la maitresse  Tire la langue !!!!!!!
Et pour les taillures, l'est un peu grand pour faire ce genre de bétises, non ?
Je te dirai pas que kan j'avais 4-5 ans je me suis taillée le petit doigt avec un taille-crayon. Non non je ne te le dirai pas, sinon tu vas faire des cauchemards !! Tire la langue non non ne nous dis pas Clin d'oeil Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3323 le: 09 Mars 2010 à 08:26:38 »

bonjour tous le monde jour j pour l'ordi hihihi

rose je vais surement a auch*an cet après midi ... on sait jamais mais je crois que tu vas chez ta maman

pauline ca va mieux théo ?? moi aussi j'ai déja fais une crise et puis plus rien ...bizar ...

gros bisou a tout le monde et bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3324 le: 09 Mars 2010 à 08:29:47 »

coucou

comment ça va ma Béné?

je crois que le coup du taille crayon on l'a tous fait non ? lol

Merci flo pour le bon plan lol je l'ai vu hier Sourire

Bon ca huuuurle je reviens
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 09 Mars 2010 à 08:30:41 »

Coucou du jour  Souriant Souriant

La nuit s'est bien passé ouf, et là j'ai remis Alexis au dodo avant de l'amener à la crèche, ce matin c'était réveil à 6h20, ça change des 5h15-5h45.

Ce matin je suis super fière d'Emma, elle me dit "caca" alors je lui dis "tu veux faire caca dans le pot", elle me répond "oui' et là quelques minutes après j'ai son 1er pipi dans le pot. Je suis super fière, surtout que pour l'instant le pot ne faisait ne faisait que figure de jouet. Je pense qu'elle a dû voir d'autres enfants à la crèche et du coup elle veut faire la grande 

Rose, je crois quand même que c'est peu 1/4 d'heure, il n'aura pas le temps de se mettre dans le bain. La première fois quand je les ai mis 2h, il a fallu à Emma un peu de temps avant qu'elle participe.

Béné  Bisou Bisou

Il faut que je m'active, @ + tard  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 09 Mars 2010 à 08:51:21 »

bonjour !

Bravo à Emma pour ce premier pipi pot  Souriant et tant mieux si Alexis a dormi un petit peu plus ce matin Sourire

Rose, c'est vrai que je suis d'accord avec Laurence, je trouve que ta HG fait durer l'adaptation bcp trop longtemps et surtout sur des temps trop court ... en 15min ils n'auraont peut être même pas le temps de se rendre compte que tu es partie ou bien alors ils n'auraont pas le temps de se faire à l'idée que tu es partie, que tu vas revenir et qu'en attendant ils vont jouer avec les copains ...
ici pour la HG, on va y passer 1h avec eux et ensuite c'est direct une heure tout seuls puis ils enchainent sur les horaires convenus.
plus ca dure en tmeps et moins c'est bon aussi pour les petits car apres ils vont s'habituer à ce que tu aprtes 15min, puis 30min et ils risquent de t'attendre pour la fois où ils vont rester 2/3h 
peut être devrais tu en reparler avec la HG Huh?
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3327 le: 09 Mars 2010 à 09:19:43 »

bravo a emma  Bisou Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 09 Mars 2010 à 09:35:30 »

Bonjour
1/4 d'heure, c'est vrai que ça fait super court  Huh? Nous, on restait avec eux le 1er jours un peu, puis le le lendemain, 1 heure tout seuls , puis le jour d'après la matinée (jusqu'au bib compris) et ensuite, petite journée, et voilà...
Flo, faut que j'aiile voir ton bon plan (je suppose que faut payer les frais de port quand même)
Mais comme je viens de faire tirer 225 photos (qu'il faut que je mette en album maintenant  Roulement des yeux) , je ne sais pas si je vais m'y remettre 

Nath, ta gyné, bof bof, ou bien alors elle s'est dit qu'il n'y avait pas besoin d'exam vu que l'écho est toute récente.
Pauline, comment va Théo?

Tite Puce, bon courage pour les travaux...et pour ton pouce!

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3329 le: 09 Mars 2010 à 10:34:14 »

BONJOUR LES FILLES
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 945
Imprimer