23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 15:23:11
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466142 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3090 le: 04 Mars 2010 à 14:20:08 »

mars tendu ici aussi !!!!!!!!!
demain soir réunion avec instit pour mon grand !
hier orl vittoria, il faut encore attendre avant de refermer son tympan
En + vincent a heurté une gamine de sa classe mardi, me l'a dit mardi soir, elle se serait cassé une dent ( un peu), je me dis je vais aller voir les parents ce matin pour les assur, ben ttes les mamies du quartier étaient déjà au courant, il parait que la mère est furieuse, qu'elle a dit que mon grnad était un imbécile etc ........... moi les enseignants ne m'ont rien dit mardi, elle habite à 6 maisons, elle vient pas me voir  Roulement des yeux pfffffffff je sens qu'on va pas se détendre sur ce dossier !

au fait salut à toi oh sous-marin ! 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #3091 le: 04 Mars 2010 à 14:25:48 »

mince béné, j'espère que cela va s'arranger sans trop de soucis avec la parents 

coucou le soum 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3092 le: 04 Mars 2010 à 14:38:25 »

en fait pour la parole, ils disent des mots, mais pas assez vite à mon gout lol vu qu'au meme age tyméo parlait super bien...mais bon chacun son rythme je sais ! lol

10000000% avec ninie nath 

béné, jirai la trouver vite fait bien fait et elle entendrait parler du pays si elle avait parlé d'un de mes enfants comme ca !!!!!!!!

tenez


http://www.enviedeplus.com/ArielActiliftSample/request.aspx?CampaignId=5FC0BE2E-C3BA-4694-8812-7E7AA46E2CFB
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3093 le: 04 Mars 2010 à 14:52:55 »

Mince béné !!! manque pas de toupet celle là !!! grrrrr !!!

Peg tu me fais rire
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3094 le: 04 Mars 2010 à 14:54:11 »

peg j'avoue ça m'agace mais ce ne sont que des "oui dire", je veut la voir et en discuter entre adultes ! je suis plutot posée, lion certes mais posée, je préfère désamorcer en étant cordiale, ça désarçonne bcp les gens   je préfère ne pas rentrer dans ce jeux, car après ce sont les enfants qui vont subir et ça pourrit vite ! Tire la langue

après si elle me cherche elle va me trouver !!!!! 
« Dernière édition: 04 Mars 2010 à 15:02:35 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3095 le: 04 Mars 2010 à 14:57:25 »

Nath super bonne écho demain et trouve un ptit moment pour venir nous faire un compte rendu ,on est impatiente nous aussi!!!!!!!!
POur ton mari,je suis plutôt d'accord avec les filles.

Sinon niveau langage ici ,y a du mieux depuis quelques temps même si c'est pas encore ça .Ils disent:maman ,papa,tata ,mami,pain(ça ils le disent trop trop bien),caca ,dodo,tototte,.bain,....
Léo dit bien Théa mais théa ne dit pas Léo .
Ce qui est drôle ,c'est qu'ils essaient de répeter pleins de mots et ça donne des trucs sympas!!!lol!!

Réa super pour l'envie de bb3 .

Béné elle est un peu culottée ,la maman ,qu'elle vienne te voir si elle est pas contente!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3096 le: 04 Mars 2010 à 15:07:39 »

non mais tu sais, moi j'irai en disant " bonjour, je viens vous voir, apparemment vs n'etes pas contente...." avec un grand sourire je m'en ferai un vrai plaisir gnark gnark lol comem dirait ninie 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #3097 le: 04 Mars 2010 à 15:28:32 »

coucou

alors ici niveau language c'est toujours le néant total, à part "papa et caca", on a pas le droit à grand chose!!
Valentine imite les animaux qu'on lui montre sur ses cartes de jeux : "meuhhhh, coin coin, miaou, et le fameux "de dieux" pour le fermier"  c'est une des premières choses qu'elle est dit, on ne sait pas encore d'où elle le sort! Ma famille est principalement constituée de fermiers, j'ai hâte de voir leurs têtes quand elle ve sortir ça devant eux!!

Sinon ça va à peu près, je suis juste super crevée et flavien qui n,'est pas là ce we  faut que j'assure!!
Mais je suis contente, mes loulous recommence à me combler de câlins, ça me manquait tellement!

Nath, bonne écho demain, et pour ton zhom, je ne sais même pas quoi en dire tellement le problème semble grave .

Bonne après midi Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3098 le: 04 Mars 2010 à 15:29:21 »

Bonne echo demain Nath Clin d'oeil

Sinon je suis comme les filles :  HAllucinée par la non motivation de ton mari
Ne pas parler, ne pas peter un cable, ne pas crever l'absces koi!!! je ne sais pas comment tu peux gérer ca??? Mais bon sinon je vois autre chose, il ferait pas une déprime ton homme??

je pense effectivement que les pb de boulot ne sont pas annodins dans cette histoire, mais ce n'est pas à moi de savoir faire la part des choses entre les soucis de boulot et la maison. c'est à lui de savoir laisser les soucis du boulot au portail ! moi j'y peux rien là dedans et c'est à lui de gérer.
pour rappel, zhom est chef d'entreprise avec sa soeur, il a repris l'entreprise familiale en janvier 2009 en plein durant la crise qui dure d'ailleurs  Roulement des yeux l'entreprise ne va pas fort, les salariés en font le moins possible à croire qu'ils veulent que la boite coule !
pour courronner le tout, ma BS joue les chefs mais se permet de ne pas faire son boulot. c'est MMe j'ordonne mais ca s'arrête là ! elle n'est pas capable de gérer ses 3 enfants et c'est donc ma BM qui s'y colle or elle bosse elle aussi dans l'entreprise ... donc ne fait pas non plus son boulot ... conclusion dans les bureaux 3 personnes et seulement une qui bosse qui est en plus enceinte pour aout ... donc je comprends aussi zhom qui s'en fait un peu ... car quand elle ne sera pas là durant son congé mat' elle ne sera aps remplacée et le boulot ne sera donc du coup plus fait du tout.
avant son père bossait dans la boite, il faisait le commercial pendant que zhom s'occupait de tout ce qui est technique, à la cession de l'entreprise quand son père a pris sa retraite zhom a repris sa part de boulot.
en plus avec la crise ils ont fait des licenciements eco et donc le mec qui faisait les devis a dû dégager du coup c'est lui qui a récupéré le boulot encore ... donc il fait à lui seul le boulot que faisait 3 personnes !
donc du coup avec tout ca il y a aussi des tensions avec sa mère qui donne raison à sa soeur alors qu'elle ne fout rien ni au boulot ni avec ses gosses et lui et sa soeur qui se fritent sur tous les sujets.
on est bien d'accord que ce n'est pas une raison pour ne pas faire à la maison mais je dois reconnaitre que ca fait bcp pour lui tout seul.
sauf que moi aussi j'ai mon boulot et que j'assume le boulot et la maison !
mais finalement je pense effectivement qu'il ne va pas bien, mais depuis le début je lui ai dit de ne pas reprendre l'entreprise et surotut avec sa soeur car je la vois bien depuis le début avec ses p'tites manières ... et je lui ai toujours dit qu'il allait droit dnas le mur parce que sa soeur ne le soutiendrait pas et c'est ce qui arrive .
en plus ses parents ne lui faisaient pas confiance concernant la reprise de la boite ils ne voyaient que par la BS donc ca n'aide pas non plus pour qu'il ait confiance en lui ...
donc je pense effectivement que niveau tête ca ne va pas très bien, sauf que s'il ne veut pas en parler il a peut être ses raisons aussi ... peut être parce c'est ce que j'ai prédit depuis le début et que maintenant il est dans le caca jusqu'au cou ....

et pour ce qui est de Titou ... c'est moi qui ait voulu une 3eme grossesse donc je pense que lui n'était vraiment d'accord mais qu'il l'a fait pour moi. et d'autre part ... vu la galère que ca a été pour les 2autres grossesses je ne pensais pas non plus que ca viendrait si vite et que donc on aurait eu le tmeps de régler certaines choses ... entre autre ce probleme de boulot ... mais je compte bien prendre sa mère entre 4 yeux à paques et lui expliquer le probleme peut être qu'elle saur amieux parler à son fils que moi  Roulement des yeux
toujours est il que Titou est là et que j'assumerai et que je gèrerai quoi qu'il advienne !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3099 le: 04 Mars 2010 à 15:39:13 »

situation bien délicate nath ... courage ma belle
merci peg pour le liens 
béné pas cool la maman ... faut vraiment etre bete ce sont des enfants ca aurait pu arrivé a m'importe qui . ton grand ne l'a pas fais exprès 

ici pas de projet de bébé olive a dit qu'il n'en voulais plus  Pleurs    j'espère que ca lui passera 

j'ai oublié le reste
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3100 le: 04 Mars 2010 à 15:43:30 »

Nath, ça je sais que tu assumeras !!! tu assumes comme une reine  !! on est là en tout les cas ... Bisou Bisou

Nous on a projet bébé en route  on attend de savoir si le test est positif on sera fin Mars  Clin d'oeil...

J'ai vu un pote en coup de vent.....pfffff
bon allez je pars dans mes recherches de cadeaux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3101 le: 04 Mars 2010 à 15:46:26 »

y'a les coffret cadeau (style sensation , dégustation ...)
attend je cherche ...
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3102 le: 04 Mars 2010 à 15:48:23 »

qu'est qu'il aime bien ..??
aide nous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3103 le: 04 Mars 2010 à 15:48:37 »

Nath, vraiment pas facile, comme situation, pour ton homme et par conséquence pour toi et les enfants. On peut comprendre que son boulot le bouffe... et qu'il faudrait effectivement mettre les choses au clair avec la belle famille et leur ouvrir un peu les yeux...
Après, c'est quand même super regrettable qu'il ne comprenne pas que les enfants ça s'élève à deux et que les tâches ménagères, ça se partage  Triste
J'espère que vous allez pouvoir crever l'abcès...

En tout cas, je te souhaite une belle rencontre avec Titou demain et j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles vite  Souriant

Béné, j'espère que ça va s'arranger avec la mère histérique ou presque...

Chez nous, Daphné élargit de + en + son vocabulaire. JE dirais une trentaine de mots à son actif!
ça pleure.... A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3104 le: 04 Mars 2010 à 15:50:45 »

un bon pour un resto !
un chèque cadeau
de la déco
une plante verte ...... je cherche .............
ca t'aide ??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: