23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 13:18:22
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466111 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3075 le: 04 Mars 2010 à 12:36:14 »

et oui !!! c'est demain !!!!!! c'est à quelle heure Huh?
Tente de te reposer un peu pendant la sieste..... Bisou

Je vais pas tarder à coucher les petits et ensuite je saute dans mon bain super chaud et relaxant et je cherche une idée pour les cadeaux  ----} joindre l'utile à l'agréable  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3076 le: 04 Mars 2010 à 12:52:33 »

Flo pour répondre à ta question, zhom n'était toujours pas couché à 2h30 quand le cirque a commencé ! alors je lui ai ammené Lise ... mais comme par hasard 15min apres il voulait se coucher et a essayé de la recoucher  Roulement des yeux du coup il s'est couché et mois dû me relever ... mais bon vu qu'elle était dans notre il n' pas dormi non plus  ( Gniark Gniark !!! )
mais sinon comme depuis le début de la semaine, il ne se lève plus le matin ... il attend que je sois prête, que j'ai réveillé les enfants qu'il n'en reste qu'un à s'occuper pour se lever ... du coup il s'occupe du dernier ... et apres comme il s'habille je mets tout le monde en voiture et pars chez les nounous et au boulot pendant que lui boit tranquillement son café  Roulement des yeux mais bon ... je laisse ... je vais pas passer mon temps à lui dire de se bouger ou de m'aider ... il le fait surement expres ... alors je laisse courir quand il en aur amarre de me prendre pour une co* il arrêtera ... je vais jeter de l'huile sur le feu ca ne servira à rien ...

sinon Ninie, mon écho c'est à 14h45 demain mais je sais pas si j'aurai le temps de vous faire le CR avant samedi car en rentrant demain j'ai quelques courses ( fête des grand-mères ) et apres je vais manger une tartiflette chez ma mère avec toute ma p'tite famille dès qu'on sort de chez les nounous .... mais si j'ai le tmeps de repasser à la maison et d'allumer d'ordi je vous mettrai un p'tit mot Clin d'oeil
et pour la sieste aujourd'hui ... je suis au boulot donc ca va être dur  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3077 le: 04 Mars 2010 à 13:11:38 »

punaise nat... plus tu diras rien, plus il pensera que ça te convient...;
grrrr il abuse vraiment quand même!!!!!!!!!!!!!!!
et par écrit, ça passerait pas mieux?Huh?

ohhh jsuis sur que tu vas faire un mini effort pour nous mettre un ptit mot...allez..............

bon je file leur donner leur yaourt!!
ce sont reveillés à 12h30 de la sieste de ce matin!!! ça fatigue de jouer dehors!!!et ça tombe bien vu qu'on part dans pas longtemps, ils n'auront pas trop envie de dormir!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3078 le: 04 Mars 2010 à 13:29:19 »

punaise nat... plus tu diras rien, plus il pensera que ça te convient...;
grrrr il abuse vraiment quand même!!!!!!!!!!!!!!!
et par écrit, ça passerait pas mieux?Huh?
il sait pertinament que ca ne me convient pas ... ca fait des mois que je lui fais remarquer ... sauf qu'il veut jouer au plus malin ... mais ca ne marchera pas ... si je râle il va retourner ca à son avantage et dire que je rale tout le temps que je ne suis jamais contente et que ca ne va jamais ... ce qui l'encouragera à continuer à ne rien faire ...
je pense que l'ignorance sera sa plus grande punition ... c'est tout ... c'est lui qui en souffre le plus de toute façon car il est isolé ... les enfants font bloc avec moi ... alors quand il se rendra compte que ses enfants le rejette car il ne s'implique pas dans la vie de famille ... je pense qu'il ouvrira les yeux ... je te dis j'attends la prochaine réflexion de Thibault pour rebondir dessus ...
pour ce qui est de l'écrit ... il lira ce que j'écris mais ne me repondra pas ni par oral ni par écrit va faire l'huitre ... ou l'autruche comme tu préfères mais le résultat est le même ...
je vais déjà me ménager au niveau travail car d'ici le mois prochain je ne ferai plus que 3.5jours / semaine, ce qui me permettra de souffler un peu et donc de continuer à assurer auprès des enfants à la maison Clin d'oeil je ne vais pas me laisser faire un mec borné et obtu qui ne voit que son bien être avant celui de sa famille ... je suis très forte niveau mental ... il craquera avant moi et ca je peux te l'assurer ... c'est la guerre des tranchées ... la guerre froide et la guerre de 100ans mélangées ... tant que les enfants n'en souffre pas ... ca sera comme ca ... et si un jour ca venait à les atteindre ... j'aviserai ...

bon aprem Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3079 le: 04 Mars 2010 à 13:33:40 »

ma pauvre nat... ça m'fend le coeur une telle situation...

allez,  je dis toujours : le silence est le meilleur des mépris......

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #3080 le: 04 Mars 2010 à 13:35:42 »

et ben nath, moi de lire ce que tu dis, tu as bien du courage de faire un 4ème enfant dans de telles conditions  Tire la langue  peut-être que ça te gêne un peu ce que je pense mais dsl  .
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3081 le: 04 Mars 2010 à 13:53:21 »

coucou!

floflo chouette nouvelle ........... c'est vrai que ça va venir vite !

Réa , courage ................. et biz à vous !

Ninie ! on est contentes de ta voir si heureuse ! pour les idées kdo euh.............

Nath, j'avoue que je suis un peu comme laetitia ......... ici si chris me fait ça je te jure que ça chaufferait et pourtant j'ai une huitre ! mais bon c'est mon tempérament ! j'ai bcp souffert en silence de ce genre de tensions entre mes parents , et moi j'ai dit + jamais ça ! je "subirai" pas !  allez courage, bon et puis ben doit bien avoir des qualités ( bien cachées en ce moment .....)

Flore ! bons cahiers ...... ton clavier bouffe des lettres ?

Allez bises
« Dernière édition: 04 Mars 2010 à 14:02:47 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3082 le: 04 Mars 2010 à 14:00:40 »

Clelou tu m'as coupé l'herbe sous le pied.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Forcement ça risque de pas trop plaire mais tu sais Nath dans de telle condition je ne comprend pas pourquoi vous vous êtes lancé dans Titou.....Je veux dire faire un enfant c'est le faire dans l'amour et la compréhension. Aimer l'autre c'est éviter de lui faire porter tout le poid sur les épaules.....et là j'ai pas l'impression que ça soit vraiment ça...
Tu parles d'une guerre des tranchées et d'un mental d'acier ..je veux bien te croire....mais je trouve triste d'entendre ça dans un couple....
La crise que nous avons passé avec Fred a porté ses fruits, j'ai été radical....plus de parole mais de l'action...il ne te respecte pas Nath....reveille toi !!!!!! tu veux l'ignorer OK alors fonce jusqu'au bout !! plus de cuisine , de lessive , de repassage et de je ne sais quoi d'autre en ce qui le concerne !! Il est grand majeur et vacciné ! C'est terminé la pré ado !! il est père de famille !! mari !! homme de la maison/situation !!!!
Ne rien dire et attendre que le message passa par Thibault c'est éviter de mettre le prob en avant....il n'est pas là que pour faire des enfants ( où alors j'ai manqué un épisode  Tire la langue)....

Enfin voilà !! Nath je t'apprécie depuis le temps que tu es sur le fofo....mais je ne comprend pas ( oui je suis une féministe !! et rebelle et ....j'en passe).....

J'espère que tu ne m'en voudras pas.......c'est mon problème , je sais pas fermé ma bouche  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3083 le: 04 Mars 2010 à 14:02:49 »

ha bah Béné ravis de te lire  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3084 le: 04 Mars 2010 à 14:03:48 »

  Bisou

profites en ERDF nous a averti que nous aurions surement qlqlcoupure d'élec pdt des travaux sur le réseau ! Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3085 le: 04 Mars 2010 à 14:05:55 »

oh bah nan !! ma poulette !!!! m'en fiche je sais où tu habites LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3086 le: 04 Mars 2010 à 14:09:59 »

mouais et tu viens comment ? et quand  ............ j'tai pas vue dans les parages dps 1 an au moins  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3087 le: 04 Mars 2010 à 14:13:49 »

Bonne echo demain Nath Clin d'oeil

Sinon je suis comme les filles :  HAllucinée par la non motivation de ton mari
Ne pas parler, ne pas peter un cable, ne pas crever l'absces koi!!! je ne sais pas comment tu peux gérer ca??? Mais bon sinon je vois autre chose, il ferait pas une déprime ton homme??
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3088 le: 04 Mars 2010 à 14:15:52 »

me tente pas trop !!! LOL Le mois de mars sera un peu tendu mais en Avril why not Huh? et euhh.....bah je veux bien venir avec ma voiture.... Roulement des yeux what else ... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3089 le: 04 Mars 2010 à 14:16:09 »

Bonne echo demain Nath Clin d'oeil

Sinon je suis comme les filles :  HAllucinée par la non motivation de ton mari
Ne pas parler, ne pas peter un cable, ne pas crever l'absces koi!!! je ne sais pas comment tu peux gérer ca??? Mais bon sinon je vois autre chose, il ferait pas une déprime ton homme??

ah bah je pensais à la même chose  Clin d'oeil,
 mais alors faire admettre ça à une huitre   pffffffffffff
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: