15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:27:27
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443871 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2925 le: 28 Février 2010 à 21:24:40 »

Y'avait un reportage sur  M* sur le don d'Ovocyte...C'est alarmant....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2926 le: 28 Février 2010 à 21:30:29 »

salut

Mince, Adeline, je ne peux t'aider. Mais c'est clair que ce doit etre destabilisant...En tout cas, Courage et dis-nous pour la suite   Bisou
A vous toutes, courage

pour le coup des roumains, bah si demain, j'dois aller dépanner Maurice et qu'on ns envoie sur l'ile....moi, j'veux bien
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2927 le: 01 Mars 2010 à 06:56:19 »

bonjour

hier soir, j'ai eu comme un air de gastro : j'étais pliée en 2 sur les toilettes ... et ce matin, plus rien, ouf, je vais pouvoir aller bosser. Hier soir, le coucher des mes grands a été chaotique mais j'étais trop mal pour m'en occuper, c'est papa qui a géré !
pour Arthur, pas de problème de coucher, il adore son lit !!!
par contre, en ce moment, il ne veut plus de son bib de lait au matin...
point de vue santé, depuis qu'il est sous antibio, il va bien mieux mon p'tit loup ...

Adie, pour Louis, je n'ai pas de grand conseil, je vois que tu gères bien la situation. papa doit faire le gendarme un minimum quand il est là et toi, tu ne dois pas céder (même si c'est usant !).
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2928 le: 01 Mars 2010 à 08:20:31 »

Bonjour du lundi 

La journée va peut être être meilleure qu'hier....les enfants ont l'air de se tolerer aujourd'hui  Roulement des yeux...

pause cawa  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2929 le: 01 Mars 2010 à 08:21:19 »

pour le coup des roumains, bah si demain, j'dois aller dépanner Maurice et qu'on ns envoie sur l'ile....moi, j'veux bien


tant mieux Pauline si ton p'tit loup va mieux et si pour toi ce n'était qu'un léger passage Clin d'oeil

ici très bonne nuit pour tout le monde, j'ai dû les réveiller tous les 3 Clin d'oeil
sinon je dois m'estimer heureuse avec la tempête et le peu de dégats que nous avons eu car sur la route   plein de gros arbres couchés, chez la nounou de Thiabult tout l'entourage de la piscine tombé, chez la nounou des petits c'est l'abri bois qui est complètement retourné ( le toit au sol et les armatures en l'air retourné comme une crêpe )  Roulement des yeux

bonne journée à tous et toutes et bon début de semaine  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2930 le: 01 Mars 2010 à 08:39:25 »

coucou du matin

nuit nikel aussi ici.... juste un mini reveil à 2h30

chez nous, pas de degats non plus!
mais quand on voit chez les autres (télé..)  Pleurs Pleurs

sylvain trop fort pour maurice!!hihi

pauline, tan mieux si ça va mieux ce matin,

ninie... t'as quoi au programme aujourd'hui??
ici fait super beau... bon froid, mais grand soleil!! youpiiiii

pour le reportage, j'ai vu sur la 6, oui, c'est alarmant...
mais c'est pas moi, qui irait donner mes ovocytes.... j'en ai déja pas assez pour moi... Clin d'oeil

allez, je file, ce matin, courses!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2931 le: 01 Mars 2010 à 08:54:56 »

Coucou tout le monde,

J'ai sous mariné pas mal aussi la fin de semaine dernière.Super papa était là jeudi ,vendredi et le week end donc on a eu des journées bien remplies où on est allée chez ma tante ,chez mon frère et chez mes parents.
Je vois que le gros des microbes est passé .Bon courage mimoun ,j'espère que ça va aller mieux pour tes loulous .Et Pauline tant mieux si ça va mieux pour Arthur.

Nath allez vendredi on va y arriver vite!!!!!!!!!

Adie ici aussi depuis 2 semaines environ ça teste grave!!!!!Mais papa comme moi ,on fait le gendarme à 2 parce qu'on veut pas se laisser manger par les enfants surtout qu'un 3ème arrive mais c'est vrai que c'est super usant parce qu'ils sont TETUS!!!!!!!!!!Par moment!
Par contre ici ils sont dans leur phase à fons maman même si ça a tendance à se calmer un peu parce qu'on ne cède ni l'un ni l'autre.

Bon ça se réveille ,va falloir que j'y aille .Je repasserai plus tard dans la journée et j'irai lire ton fil adie.

Gros bisous à tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2932 le: 01 Mars 2010 à 09:32:56 »

bonjour,

pas trop de dégâts dans le coin maisquand on voit à la télé  Triste puis seisme, tsunami.... le terre tourne pas rond  Roulement des yeux

adie : c'est sûr ps évident mais ils passent leur à nous tester, faut essayer de pas lâcher prise et si tu veux pleurer un bon coup, fais le quand ils sont couchés 

nath : on sera vite à vendredie  Clin d'oeil

je les donnerais bien moi mes ovocytes si ça pouvait rendre un couple heureux  Sourire faut que je réflèchisse à la chose  Roulement des yeux

ninie : j'espère que la journée se passera mieux  Clin d'oeil tu réintègre ta maison quand ??

ça été dur pour maël à l'école ce matin, je pense qu'il aura vite oublié  Clin d'oeil car ils ont mis une super cabane en bois dans la cour  Souriant

comme il y a du soleil, vais pouvoir étendre du compost sur mon jardin cet aprèm  Souriant

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2933 le: 01 Mars 2010 à 09:38:25 »

Et oui la tourne pas rond...mais c'est surtout à cause de nous....

Clelou, je rentre dimanche prochain quoiqu'il se passe....(en esperant très fortement que ça sera vivable)...mais Fred reprend le taf le lundi donc ça servirait à rien de rester plus sur Tours....
Donc il n'a plus qu'une semaine devant lui le grand Fred !! mais je suis confiante, la SB est presque terminé...

Rose au programme....euhh....bah toujours rien.....on va s'occuper comme on peut....y'aura surement une petite rencontre des filles de jujux demain à la maison....

Nath !! j'ai aussi hate que toi !!! courage pour l'attente !
Adie tiens bon !!

Baboune contente de te relire !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2934 le: 01 Mars 2010 à 14:01:05 »

Coucou...
Le compte à rebours est commencé, les grands vont bientôt rentrer... fini la presque tranquilité  Je dis "presque"  car chez nous aussi, les petits testent! Surtout Daphné d'ailleurs: elle me regarde droit dans les yeux et me tape ou jette ses affaires par terre. Donc on punit: au coin....
C'est marrant, parce qu'elle y reste, immobile comme une statue, jusqu'à ce qu'on lui dise de revenir  Roulement des yeux ah la la, sacré caractère, ma fille  Roulement des yeux
Mais bon, j'espère que ça va passer, parce que c'est usant!
Gwen aussi fait des bêtises, mais toujours en se marrant comme une baleine, alors c'est souvent dur de garder son sérieux pour le gronder  Roulement des yeux
Bref, Adie, bon courage, et faites-le gendarme tous les deux, pour qu'il voit que vous faites front. Les enfants cherchent les limites et il est nécessaire qu'il y en ait...

Nath, c'est dommage que ton homme ne soit pas du tout patient... Le mien est aussi souvent comme ça quand il est fatigué (et on est fatigués très souvent  )... Mais bon, moi aussi je perds souvent patience car les grands sont assez difficiles et les petits prennent le relai... mais depuis quelques temps, j'essaie vraiment de prendre sur moi pour essayer de faire passer les messages en douceur. Mais ça demande beaucoup d'énergie 
C'est sûr que tu gères comme un chef, mais il fau drait aussi que tu puisses te ménager un peu! Donc, faudrait peut-être que ton mari comprenne que tu as besoin qu'il gère un peu mieux les enfants! Que dit-il quand il entend son fils dire qu'il ne "veut plus de ce papa?"  (ceci étant, mon Bejamin disait aussi pendant un temps qu'il  voulait changer de maman, ou de papa, ou de maison  Roulement des yeux, suite à un livre qu'il avait  lu...)

Bon aprèm et bises à toutes et au  copain de Maurice 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2935 le: 01 Mars 2010 à 14:07:14 »

kikou
je suis en plein essai de cheesecake ! Une grande première pour moi !

Hélène, je t'envoie plein d'énergie et de courage pour le retour des grands ! Bisou

Nath et adie, que la force soit avec vous Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2936 le: 01 Mars 2010 à 14:23:41 »

courage Hélène pour le retour à la vie "normale" ... Bisou
Thibault dit qu'il veut changer de papa car il est méchant, en fait pour lui ca veut dire qu'il crie souvent et qu'il s'énerve rapidement et je le comprends qu'il en ait marre de se faire crier dessus à longueur de tmeps sous prétexte que ca ne va pas assez vite ou assez bien à l'idée de papa  genre, Thiabult demande à zhom de l'aider à manger ... réponse de zhom t'es assez grand pour manger tout seul ... du coup Thibault pleure ... le repas dure 2fois plus de temps alors qu'en l'aidant au bout de 10min l'assiette est vide.
perso je préfère les aider tous les 3 , une cuillère à chacun et manger dans le calme ...
sauf que zhom lui fait passser son bien être avant celui des enfants alors que moi c'est les enfants d'abord ...
par exemple en rentrant le soir, dès que je rentre je déshabille les enfants et mets direct le manger à chauffer et pendant ce temps je les installe à table. zhom lui arrive, boit un coup, mange un truc et va se changer pour se mettre à l'aise .... moi j'enlève mes chaussures une fois que les enfants ont leur assiette devant eux et direct j'enchaine à les aider pour le diner pendant que lui allume son ordi et lis ses mails ( alors qu'il a éteint son PC au boulot 1h avant  Roulement des yeux )
donc finalement à voir comme ca on dirait que ca le soule de s'occuper des enfants alors je pense que les enfants le voit et le ressente, d'ailleurs quand ils ont besoin c'est à moi qu'ils demandent ...
quant à moi j'ai bcp de patience donc j'essaye de gérer dans le calme avant toute chose et je te l'accorde ca prend bcp d'énergie mais j'estime qu'en ayant pas vu mes enfants de la journée, il n'est pas nécessaire de leur hurler dessus parce qu'il faut dire 2fois de venir à table ou au bain ... zhom lui ca doit obéir au doigt et à l'oeil comme des adultes, forcément ca ne peut pas fonctionner ils sont encore petits et perso j'estime que pour leur age ils obéissent vachement bien  Souriant

Flo, tu nous diras ce que ca donne tes essais culinaires  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2937 le: 01 Mars 2010 à 14:38:53 »

kikou
je suis en plein essai de cheesecake ! Une grande première pour moi !


j'adore ça  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2938 le: 01 Mars 2010 à 14:41:45 »

kikou
je suis en plein essai de cheesecake ! Une grande première pour moi !

recette... 

au fait, parlant de recettes, quelqu'un aurait une super recette paella, faut que j'en fasse une pour samedi... grande première!!!

nat.. tu as raison je pense... ton homme ... euhh les enfants... c'st pas l'top!!

bon euhhhhh faut que je vous laisse, mr charles se reveil!!
grrr la coiffeuse arrive dans 20min. je pensais être tranquillou, c'est raté!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2939 le: 01 Mars 2010 à 14:56:06 »

Nath ouais pas evident avec zhom mais plus la grossesse va avancer et plus tu vas avoir besoin d'aide.Je commence à le ressentir un peu et j'avoue que zhom est aussi beaucoup moins patient mais il est très volontaire et veut faire pour me ménager .Moi c'est l'inverse je me fais "disputer "parce que j'en fais trop avec les petits et il me dit que quand il rentre ,il doit prendre le relais mais tant que je suis en forme,je ne veux pas tout relayer!!!!
Ah on n'est jamais contente!!!!!!!lol!!!!

Hélène bon courage quand tes ptits monstres vont rentrer.
Je crois d'ailleurs que les petits vont nous tester pour un sacré moment encore!C'est pour ça qu'ici on a décidé de faire front à 2 aussi et qu'il n'y en ait pas un qui joue au père fouettard!On a beaucoup de temps à leur accorder aussi tout les 2 donc c'est ptet plus simple.

Rose bonne coupe !!!!Et désolé pas de recette Paella ,je suis pas très douée en cuisine!!!!C'est plutôt zhom!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: