15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:57:08
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443817 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2910 le: 28 Février 2010 à 18:07:00 »

coucou du dimanche, fin d'après midi... début de soirée...

adie... ici aussi souvent papa pour jouer, maman pour la gendarmerie.. et donc, comme toi.... que papa a certains moments.
superpapa devient de temps en temps gendarme et pour le coup.. ça va un peu mieux!
mais je dirais, laisse couler... c'est une passade...
des fois, ne sont que maman, et d'autres que papa....

la phase test, ba ouiiiiiiii, sont tous dedans je crois, et ce n'est que les débuts!!

allez courage adeline... ça va aller.......  Bisou Bisou

ninie, alors, t'as fait quoi de toi?? Clin d'oeil
nat, euhh sacrée journée hier...
mimou, courage courage et courage
toutes les autres  Bisou Bisou

romain.. bonne fête!!!

bon ici, ce matin, j'ai affronté la tempete...et direction chez ma maman, enfin, l'église... 2 ans aujourd'hui que mon papa nous a quitté... dur dur, mais bon en même temps, vu que je suis à fond dans le bapteme...j'ai pas trop l'temps de penser.....
dans ma tête ça fuse, j'ai des idées qui n'arrivent pas d'arriver... va falloir que je me calme!!! 
voilà... rien d'extra à raconter.....
demain matin, courses et demain après midi..... coiffeur à domicile... youpiiiiiiiii

allez bisous bisous
à+
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2911 le: 28 Février 2010 à 18:22:43 »

Mimoun ....
Est ce que tu lui a fais controler ses oreilles à Tom ?? ou un contrôle en générale ?? est ce qu'il pleure dès que tu le couches ?? est ce qu'il pleure de douleurs ?? et / ou l'a tu laissé pleurer un moment pour la sieste pour voir si il se calmait pas ? est ce qu'il a des dents qui poussent Huh?.....
Je pose des questions juste pour avoir des pistes.....mais je sais qu'ici quand ça dort pas c'est qu'il y a quelque chose ...

Célia fait peut être une tracheite......en général ça te transphorme la voix en déménageur...LOL

Allez courage gros bisous
Merci ma ninie,
Tom et célia ont été examinés par le doc vendredi soir, les oreilles étaient nickels et pour la voix de Célia, la gorge est rouge et je pense comme tu le dis, que cela se transforme en trachéite mais pourtant elle ne tousse pas tellement.
Tom pleure au coucher car il ne respire pas bien par le nez et tout coule dans l'arrière gorge car "ça racle" malgré le fait que je leur ai mis à chacun un coussin pour surélever le matelas afin qu'ils soient plus confortables...car le nez bouché + la gorge encombrée, c'est pas cool...
demain, ils vont chez la nounou, on verra bien comment cela se passe....
je viens de coucher Tom après lui avoir donné du dolip car je trouvais qu'il avait les joues rouges...je crois qu'il vient(enfin !!) de s'endormir... pfff..et zhom qui n'est toujours pas rentré...

courage à toi aussi Adie et bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2912 le: 28 Février 2010 à 18:33:38 »

Tu as mis les oignons à coté du lit Huh? 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2913 le: 28 Février 2010 à 18:34:13 »

Tu as mis les oignons à coté du lit Huh? 

j'allais l'dire!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2914 le: 28 Février 2010 à 19:14:33 »

j'ai le syndrome du SNU c'est quoi cette histoire d'oignon ? Huh?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2915 le: 28 Février 2010 à 19:23:21 »

tu épluches et coupes un oignon en deux....
tu le met à la tete du lit, ça degage le nez pour faire dodo
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2916 le: 28 Février 2010 à 19:53:38 »

Tu as mis les oignons à coté du lit Huh?  

j'allais l'dire!!!
Ca fait des miracles !!

Merci rose pour mon grand ! Du coup ce midi on a fété ça dignement avec papi-mami Souriant On le récupère samedi.
Alors cette nuit on a eu un vent à décorner les boeufs dans le limousin !! Tout du long de l'autoroute des sapins déracinés, des panneaux renversés et meme des préfabriqués renversés sur les voitures en arrivant vers chez nous !
Et là les infos à la radios sont guère réjouissantes en charentes maritimes Pleurs Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2917 le: 28 Février 2010 à 19:59:17 »

j'ai raté un épisode...il a fait quoi ton grand Flore Huh?

Mimoun essai !! c'est miraculeux !! ma BM ne connaissait pas et elle a halluciné !!

Vi au info ça n'a pas l'air top top... et ce seisme au CHili.....on s'en sort pas....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2918 le: 28 Février 2010 à 20:02:24 »

j'ai raté un épisode...il a fait quoi ton grand Flore Huh?

c'est sa fête aujourd'hui...

Vi au info ça n'a pas l'air top top... et ce seisme au CHili.....on s'en sort pas....

la nature se venge des humains!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2919 le: 28 Février 2010 à 20:20:17 »

Merki Rose !!

Oui la nature reprend ses droits !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2920 le: 28 Février 2010 à 20:41:29 »

c'est sur ! et puis je disais à zhom qu'on allait en oublier Haiti... Pleurs

Tiens, à propos, j'ai entendu un truc à la radio qui m'a fait mourrir de rire Les roumains ont voulu aider Haiti en leur envoyant des soldats. Sauf que les-dits soldats ont débarqué à Tahiti !!! les nouilles ! MDR !!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2921 le: 28 Février 2010 à 20:52:17 »

Ha ces ROUMAIN LOL !!  bon en tout cas c'est l'intention qui compte.....

Rose c'est demain les crèpes  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2922 le: 28 Février 2010 à 20:53:53 »

merci les filles, j'vais essayer l'oignon de ce pas...au grand dam de zhom qui ne SUPPORTE pas l'odeur de l'oignon (ni celle de l'ail d'ailleurs)...arrrrrrrrrffff, c'est tellement simple tout ça !!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2923 le: 28 Février 2010 à 20:56:04 »

Tiens, à propos, j'ai entendu un truc à la radio qui m'a fait mourrir de rire Les roumains ont voulu aider Haiti en leur envoyant des soldats. Sauf que les-dits soldats ont débarqué à Tahiti !!! les nouilles ! MDR !!!

en même temps ils ont une alerte au tsunami à Tahiti, s'il se passe quoi que ce soit, ce que j'espère pas mais ils seront sur place pour aider Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2924 le: 28 Février 2010 à 21:02:39 »

Tiens, à propos, j'ai entendu un truc à la radio qui m'a fait mourrir de rire Les roumains ont voulu aider Haiti en leur envoyant des soldats. Sauf que les-dits soldats ont débarqué à Tahiti !!! les nouilles ! MDR !!!
ils avaient peut être pas leur GPS à jour  

Bonne fête à Romain  Bisou

Mimoun, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes loulous mais c'est vrai que quand ils respirent mal ils pleurent bcp pour aller au lit   plein de bisous guérisseurs  Bisou

Adie, c'est peut être des petits monstres tes loulous mais ils sont à croquer Tire la langue
sinon, ici, hé bien je suis maman calins/maman jeux et maman gendarme et malgré cela ils ne voient tous que par moi ...  Roulement des yeux dès que zhom veut par exemple les aider à racler l'assiette, ils lui disent non, et me tende la cuillère en disant maman t'aide Roulement des yeux et depuis une semaine ca fait 2 ou 3 fois que Thibault dis qu'il ne veut plus de ce papa à côté de cela je me mets à se place ... il s'occupe d'eux mais toujours en ralant en leur criant dessus et en les pressant car ca ne va jamais assez vite, alors ils font comprendre à leur manière que ca ne leur convient pas  
enfin bref pour en revenir à Louis, je ne sais pas trop quoi te conseiller car je n'ai pas connu ce genre de problème, mais la seule chose que j'espère c'est que ca va vite lui passer Bisou

ici ca va, ils ont passé une bonne partie de l'apres midi dehors malgré le vent, mais bien couverts ca allait ... ils se sont éclatés dans le jardin Souriant du coup en rentrant pour le diner, Lise n'a pas voulu manger elle a décider de passer direct au fromage et au dessert ( forcément mousse au chocolat de maman Tire la langue) mais je n'ai pas cédé car souvent le soir elle finit par ne manger que du fromage et ca ne va pas du tout donc je l'ai mise au lit sans manger, du coup au bout de 15min, elle a redemandé à manger et elle a avalé son assiette en 10 minutes ... elle a ensuite demandé sa mousse au chocolat pour n'en manger que 2 cuillères finalement et a redemandé son lit ...
pour ma part ca va ... je décompte d'ici vendredi  
et là je vais aller au dodo car comme le diner et le coucher ont été un peu cahotiques, zhom est parti à son entreprise en me laissant me débrouiller des loulous  Roulement des yeux pas grave ca ne me gene pas puisque je sais que j'arrive à les gérer dans n'importe quelle circonstance maintenant  Tire la langue, il est parti à 20h et à 20h15 tout le monde était couché et la maison avait retrouvé son calme

bonne nuit tout le monde
à demain Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: