23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 12:20:49
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466069 fois)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2730 le: 22 Février 2010 à 14:41:15 »

Un ^ptit coucou rapide à tout le monde,
J'espère que tout le monde va bien .

Rose tout simplement super ce que tu fais pour le baptème ,c'est vraiment génial !!!!!!!!!!
Les invités vont être super contents.

Flore quelle peur !!!!!!!!Heureusement rien de grave mais c'est vrai qu'avec des enfants même quand on pense qu'il n'y a pas de risque ,ils nous trouvent quand même des choses.


Laeti profite avec mael.

Hélène profite aussi c'est clair qu'avec 2 enfants en moins ,ça doit se sentir dans la maison!!!!!

Nath ne t'inquiètes pas ,c'est vrai que ça fait encore tôt ^pour que tu le sentes!!!!Allez 15 jours ,c'est clair ça fait long et se sont toujours les derniers jours les plus longs!!!!!!!!!!!!!

Ici tout va bien .Théa a retrouvé son apetit d'ogresse .Et tousse juste encore un peu et cette fois c'est Léo qui se met à tousser et qui avait 39 °avant la sieste donc ce soir c'est opération oignon pour tous les 2.
Sinon avec zhom on a bien profité du week end.Samedi matin on a déposé les loulous chez mes parents ,le midi direction restau .L'aprem café chez une copine et le soir flunch(j'ai pensé à toi nath!) et ciné (un film avec travolta plutôt pas mal) et des pops corn!!!!!!Ah les plaisirs simples parfois ,ça fait trop du bien!!!!!!!!!!
On a retrouvé nos amours dimanche midi pour l'anniv de ma mère.
Voila donc aujourd'hui ptit lundi tranquillou à la maison.

Gros bisous à tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2731 le: 22 Février 2010 à 14:46:56 »

kikou

Baboune ici aussi c'est opération oignon !! ma BM n'en revient pas comment ça fonctionne !!
Super pour ton petit we , et c'est sure que depuis que nous sommes parents ont savour bcp mieux les petits plaisirs de la vie  Clin d'oeil

Flore dios de dios !!! aie aie aie la crise cardiaque....ha ces chipies.....bon le tout est que tout le monde va bien et n'ai que quelques érraflures....bisous à tes coquines

Nath no panique !! ...zen attitude !!

Je suis contente Fred a posé le carrelage de la SBD !! il m'a envoyé une photo mais j'ai hate de voir ça en vrai mercredi !
Il vient passer la soirée avec nous et repart demain matin avec Matis qui ira à l'école . Ses boutons sont en train de secher donc voilà y'a pas de raison pour manquer ! on verra bien ce qu'ils diront !

les petits dorment et ensuite direction IKEA à 15min à pied de la maison  vais revoir mon futur meubles salon et meuble TV 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2732 le: 22 Février 2010 à 17:58:06 »

Crèche bien, enfants surexcités, ils ont apprécié et se sont bien amusés. Par contre, l'arrivée et le départ c'est pas du gérable. Ils criaient et couraient dans tous les sens. Du coup je crois que je vais prendre la poussette pour les canaliser car c'était trop la galère.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2733 le: 22 Février 2010 à 18:27:05 »

piou piou c'était bien calme cet aprèm  Tire la langue

super laurence pour la crèche  Souriant

passé 2h à la piscine avec maël, je pense qu'il va bien dormir ce soir 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2734 le: 22 Février 2010 à 18:36:55 »

Flore,  eh ouais, ça m'est aussi arrivé, un halogène tapé contre le mur et tout s'est effondré sur Tom au millieu des morceaux de verre, sans une égratignure !!!!  Tire la langue Tire la langue
vous avez eu du bol aussi avec vos choupettes !!! les anges de nos petits anges font bien leur travail  Souriant Souriant Souriant
Ninie, chouette pour ta SDB, j'espère que tu seras aussi satisfaite pour les autres pièces. !! il reste combien de temps de travaux ??
Rose, no comment.... franchement, je suis incapable de faire ça....eh oui, chacun son truc... (mais c'est quoi le mien, au fait ?)
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2735 le: 22 Février 2010 à 18:44:01 »

je continue puisque il y a un bug..
Nat....no stress, je n'ai commencé à sentir les biboux qu'à la 16 ou 17ème semaine et dis toi que chaque grossesse est différente même si pour les 2 autres, les dates étaient proches...be cool... Bisou Bisou Bisou Bisou
Laurence, cool pour la crèche... Clin d'oeil
baboune, j'suis contente que Théa reprenne des forces...c'est super... Souriant
Quand ils sont malades, c'est vrai que les miens ne veulent pas manger..(sic)
je suis en "vacances" 2 jours et ne reprend le boulot que jeudi, zhom aussi, alors on profite pour arranger un peu l'appart...les petits sont infernaux...nous sommes allés dans les magasins samedi au millieu d'une foule...et hier à un goûter où ils ont joués avec un plus grand de 3 ans...mais tout s'est bien passé...ils sont juste insupportable aujourd'hui (surtout Tom qui ronchonne pas mail, mais bon, les dents, les dents...)
allez bises, j'file au bain, zhom est de sortie et moi...j'suis à la maison...pas grave mercredi ce sera mon tour... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2736 le: 22 Février 2010 à 20:24:20 »

Mel, contente de voir que tu as passé un bon moment Clin d'oeil super si Théa va mieux  Souriant plein de bisous pour Léo Bisou

Ninie, super pour els travaux ca avance  Souriant

Laurence, tant mieux si l'adaptation s'est bien passée ... pour l'arrivée et le départ c'est vrai que c'est chaud pour préparer tout le monde quand on est seule  mais les dames de la garderie ne peuvent pas t'aider Huh?

Laëti, super si tu as passé un bon moment avec Maël  Clin d'oeil

bonnes "vacances" mimoun  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2737 le: 22 Février 2010 à 20:29:23 »

coucou du soir,

ba dis donc, ça papaute  pas beaucoup en ce moment...

laurence... génial pour la crèche... et super que l'adaptation se soit faite si vite, si bien.. j'aimerais bien que ça s'passe comme ça, la prochaine fois...

nat... stress pas comme ça... c'est pas bon pour titou... Clin d'oeil

mimoun, cool cool pour les vacances, et vivement mercredi alors.
et comme tu dis si bien, les anges de nos ptits anges font leur travail! c'est bien vrai...
je crois que nos ptits indiens ont tous une bonne étoile, car jusqu'à maintenant on a toutes et tous eu plus de peur que de mal!

ninie... on voudra bien des photos...

laetitia...j'espere que la piscine, l'aura bien achevé...

mélanie, top pour théa, moins bien pour léo
et ouiiiiii, les choses qui nous parraissaient bien nul sans enfants, font de nous aujourd'hui, des parents satisfait... un rien nous convient!hihi

béné... t'es trop marrante!!!
quand les enfants sont à l'école, les parents sont en vacances!!hihi
mais c'estbien vrai!

le fils de superpapa est reparti hier, et j'ai vraiment, moi aussi, l'impression d'être en vacances!!!  
la zen attitude a retrouvé notre maison!

merci les filles pour les preparatifs..
et ouiiiiii, l'évenementiel, ça me botte de plus en plus.
je suis en même temps entrain d'aider une copine à faire les 40 ans de son mari.. ba c'est con, mais avec tout ça, je prends mon pied!!
et aujourd'hui, j'ai tellement fouillé, que finalement, un vendeur a bien voulu me donner le nom de son fournisseur...
bilan, j'ai le fournisseur de là où je voulai acheter présentoirs et balotins.. j'ai appelé, ba je vais bien payer moins cher. faut que je fasse ma liste, et elle me donnera le prix!! le top! suis trop contente!

sinon, ce matin, ikea, 3-4 petits achats, on a mangé avec superpapa et on est rentré. ils se sont endormis dans la voiture... 12h30-13h15 de sieste!
et pas redormi de la journée.
avec l'estheticienne..nikel, c'est trop bien, et finalement bien pratique avec les ptits chéris.
ils sont restés tranquillou devant leur dessin animé.
et en plus, super sympa la nana, elle a une petite fille de 17 mois, et une de ses clientes a des triplées de 19 mois. du coup, ça a papauté enfants...forcément!!!!!!

voili voilou,
ils sont couchés, et n'ont pas bronchés!
pourvu que la nuit soit idem!!!!  
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2738 le: 22 Février 2010 à 20:38:32 »

Rose, je t'ai meme pas dit ! Moi aussi je trouve tout ça très mignon !!
Au fait, ikéa pour toi c'est où ? Plaisir ? Bisou

PS :ce soir je lache pas zhom tant que j'ai pas sa réponse pour le camping  Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2739 le: 22 Février 2010 à 20:51:28 »

Rose, je t'ai meme pas dit ! Moi aussi je trouve tout ça très mignon !! merci merci
Au fait, ikéa pour toi c'est où ? Plaisir ? Bisou yep
PS :ce soir je lache pas zhom tant que j'ai pas sa réponse pour le camping  Clin d'oeil 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2740 le: 22 Février 2010 à 22:20:26 »

Rose, les photos attendront le mois de Mars, et pas avant que la maison soit remise en ordre et propre 
Cool pour Ikea !

Mimoun, on compte encore 2 semaines de boulot  Clin d'oeil

Demain matin, direction le local des jujux et plus 37 pour faire un coucou !!

bonne nuit Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2741 le: 23 Février 2010 à 07:26:57 »

Coucou du jour  Souriant Souriant

Ce matin 2 heures de crèche pour les enfants, adaptation suite ...

@+ Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2742 le: 23 Février 2010 à 07:53:28 »

Coucou

Matis vient de partir à l'école....Fred aux travaux et nous pépère....on va doucement se preparer pour aller voir les filles 

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2743 le: 23 Février 2010 à 08:17:54 »

coucou du matin,

punaise laurence c'te chance...déja deux heures en adaptation...grrrr
moi vivement mars, et que l'on passe aux 2 heures!!hihi

ninie..bonne visite et bon courage à fred.... c'est pas toujours cool les congés payés quand c'est pour bosser...mais là...... que du bonheur!!!
pour les photos..tu sais, on sait ce que c'est le désordre des travaux!! tu veux des photos de mon sous sol et de mon pseudo jardin??? 

florence... j'espere que tu la laché...et que tu vas pouvoir nous dire pour le week end...manque plus que toi en mobile!!!!!

aujourd'hui, normalement, journée tranquillou!!!!!! NORMALEMENT!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2744 le: 23 Février 2010 à 08:27:23 »

bonne journée tout le monde.
ici tout va bien, j'ai dû réveiller mes deux p'tites marmottes ... ca faisait bien longtemps  je crois qu'avec ce nouveau rythme ca va aller mieux Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: