coucou du soir,
ba dis donc, ça papaute pas beaucoup en ce moment...
laurence... génial pour la crèche... et super que l'adaptation se soit faite si vite, si bien.. j'aimerais bien que ça s'passe comme ça, la prochaine fois...
nat... stress pas comme ça... c'est pas bon pour titou...
mimoun, cool cool pour les vacances, et vivement mercredi alors.
et comme tu dis si bien, les anges de nos ptits anges font leur travail! c'est bien vrai...
je crois que nos ptits indiens ont tous une bonne étoile, car jusqu'à maintenant on a toutes et tous eu plus de peur que de mal!
ninie... on voudra bien des photos...
laetitia...j'espere que la piscine, l'aura bien achevé...
mélanie, top pour théa, moins bien pour léo
et ouiiiiii, les choses qui nous parraissaient bien nul sans enfants, font de nous aujourd'hui, des parents satisfait... un rien nous convient!hihi
béné... t'es trop marrante!!!
quand les enfants sont à l'école, les parents sont en vacances!!hihi
mais c'estbien vrai!
le fils de superpapa est reparti hier, et j'ai vraiment, moi aussi, l'impression d'être en vacances!!!
la zen attitude a retrouvé notre maison!
merci les filles pour les preparatifs..
et ouiiiiii, l'évenementiel, ça me botte de plus en plus.
je suis en même temps entrain d'aider une copine à faire les 40 ans de son mari.. ba c'est con, mais avec tout ça, je prends mon pied!!
et aujourd'hui, j'ai tellement fouillé, que finalement, un vendeur a bien voulu me donner le nom de son fournisseur...
bilan, j'ai le fournisseur de là où je voulai acheter présentoirs et balotins.. j'ai appelé, ba je vais bien payer moins cher. faut que je fasse ma liste, et elle me donnera le prix!! le top! suis trop contente!
sinon, ce matin, ikea, 3-4 petits achats, on a mangé avec superpapa et on est rentré. ils se sont endormis dans la voiture... 12h30-13h15 de sieste!
et pas redormi de la journée.
avec l'estheticienne..nikel, c'est trop bien, et finalement bien pratique avec les ptits chéris.
ils sont restés tranquillou devant leur dessin animé.
et en plus, super sympa la nana, elle a une petite fille de 17 mois, et une de ses clientes a des triplées de 19 mois. du coup, ça a papauté enfants...forcément!!!!!!
voili voilou,
ils sont couchés, et n'ont pas bronchés!
pourvu que la nuit soit idem!!!!