23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 12:26:41
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466079 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2715 le: 21 Février 2010 à 22:30:05 »

Wahou Rose !! tu te donnes vraiment bcp de mal  mais le resultat est magnifique  Clin d'oeil
Nous on va plutôt se la jouer tranquillou, les invités sont prevenus de vive voix...ma belle mère se charge des dragées...y'a peut être que sur le gateau que je vais me creuser la tête 

Et vi pour les alloc ça va nous permettre de nous acheter notre premier grand beau meuble  Clin d'oeil

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2716 le: 21 Février 2010 à 22:38:09 »

merci ninie........
ba oui, je me donne beaucoup de mal..ils n'auront qu'un bapteme dans leur vie (même si ils ne s'en souviendront pas!!  ) nous ouiiiiiiiii
et comme j'adore organiser ce genre de journée... ba voilà!

tu vas te creuser la tête pour le gateau...euhh c'est pas toi qui n'est pas sucré??!!hihi
nous ce sera pièce montée, et je vais voir, si possible en forme d'ourson!

c'est quoi les travaux cette semaine??
j'espere que vous prenez des photos!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2717 le: 21 Février 2010 à 23:21:41 »

salut du soir !

cet aprèm il nous est arrivé un truc de fou ! On est vraiment passé à coté de la catastrophe avec les filles
Après leur sièste, les filles ont joué/rigolé comme d'hab dans leur lit le temps qu'on arrive... Bah G a tiré sur le fil électrique d'une lampe de chevet posée sur la grande commode à coté de son lit. Ce matin, j'avais pourtant écarté son lit de la commode pour éviter qu'elle tire sur le cordon mais faut croire qu'elle a des bras + longs que ce que je pensais ! Bref, l'abat jour en verre s'est brisé dans son lit . En tout cas, c'est ce qu'on imagine avec zhom car on l'a retrouvée allongée sur le ventre sans bouger au milieu des éclats de verre . Mon sang n'a fait qu'un tour !!! rassurez vous, elle va très bien : juste une minuscule égratignure au dessus du genou qui doit faire 0,5 mm Roulement des yeux Mais j'ai bien inspecté ses yeux, son nez, sa bouche ses oreilles et ses mains à la recherche de fragments. Bah rien de rien ! Elle a rien ma louloute Souriant
Pdt que je l'inspecte zhom déblaye son lit et J regarde sagement la scène depuis son lit de l'autre coté de la chambre. Puis elle tend l'air de rien un énorme morceau à zhom Et là, il me dit "Mais elle est en sang !!!" Et bah oui ma chérie à 3 m de la lampe de chevet se retrouve avec la cuisse toute charcutée Pleurs Pleurs Pleurs Comme leur grand jeu c'est de se balancer les doudous et les tétines d'un lit à l'autre, elles ont du faire pareil avec les bouts de verre ! Bon je l'ai aussi inspectée des pieds à la tete (et surtout le visage et les mains !), j'ai nettoyé les plaies, mis de jolis pansements car pas trop profonds et pas d'échardes non plus. Pfiouuuuuuuuuu après coup ça nous a vraiment fait froid dans le dos cette histoire !! Moi j'ai rien entendu si ce n'est les éclats de rire Roulement des yeux...

Aller, bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2718 le: 22 Février 2010 à 06:47:40 »

ben dis donc Flore, quelle frayeur !!! heureusement, tout finit bien, ça aurait pu être bien pire. Comme quoi, on n'imagine pas assez toutes les bêtises qu'ils peuvent faire ...

Rose, ça va être un super baptême, c'est maginfique !

ici, nuit bof bof. Arthur a eu du mal à dormir : il ronflait mais son nez n'était pas bouché, bizarre ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2719 le: 22 Février 2010 à 07:42:21 »

coucou,

flore : quelle frayeur  l'essentiel est qu'elles n'aient rien  Clin d'oeil

hélène : super pour les vacances  Souriant

nath : pas cool la machine à laver  Triste

béné :  Bisou

rose : c'est super beau, tu as tout fais toi même ? en combien d'exemplaires ? j'adoooooooooooore  Souriant

maël est rentré hier soir, on a juste eu le temps de finir de monter les caissons du dressing  Souriant ouf car après il a voulu aider et avec lui dans les pattes, c'est beaucoup - simple  Clin d'oeil

je suis toute seule avec lui aujourd'hui donc on va peut-être aller à la piscine cet aprèm  Souriant

bises à tous  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2720 le: 22 Février 2010 à 07:46:40 »

Coucou du jour  Souriant Souriant

Flore, quelle frousse !!! tu me donnes froid dans le dos. Bisous à tes choupettes  Bisou Bisou

Hélène, ça va te faire du bien de souffler  Bisou Bisou

Rose, je te le redis c'est magnifique  Clin d'oeil

Peg, trop mignons tes enfants  Bisou Bisou

Béné  Bisou Bisou

Bienvenue Anne, pas de conseil à te donner, mais n'hésites pas à poster  Clin d'oeil

Auj, bilan de compétences suite en début d'am et ensuite 1ères heures d'adaptation pour les enfants.

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2721 le: 22 Février 2010 à 08:28:36 »

coucou du matin,

florence...euhhhhhhhhh un GROS BISOUS aux filles!!
mon dieu...horrible cette histoire........
et j'imagine (enfin, non, je crois que c'est pas possible!!) la frayeur quand tu l'as vu allongé sur le ventre sans bouger...........  Pleurs Pleurs Pleurs

merci les filles!!
non, j'ai pas tout fait... le petit train etait déja construit... moi, je n'ai rajouté que les photos!! ouf ouf ouf....
le reste j'achete bien sur...
coté quantité... ba à mon avis 60-70 ballotins
et coté petit train (à découper et à assembler) une bonne cinquantaine.....

aujourd'hui, au programme... ce matin, rejoindr super papa à ikea (il y va pour son boss) et du coup, on va manger ensemble sur place,et cette aprèm... esthéticienne!! youpiiiii

hier on a commencé à ranger le garage..... et ce ne sera finalement que le week end... pas trop d'sous, donc, il bosse en mars... Pleurs Pleurs

super laetit pour le dressing!!! encore une bonne chose de faite!

laurence... bon bilan...bon courage!

peg, béné, nat, ninie, hélène, adie, héloise, sylvain, melanie, pauline, mimoun, et toutes les autres... Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2722 le: 22 Février 2010 à 09:05:31 »

laurence : tu viendras nous dire comment se sont passés les 1ères h en crèche  Clin d'oeil

rose : bon déj chez le suédois et tu viendras nous dire également comment était l'esthéticienne à domicile  Tire la langue

pfff faudrait que je fasse un brin de ménage mais pas le courage  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2723 le: 22 Février 2010 à 09:14:05 »

Aller laëti au boulot  Oui je vous dirais ce soir pour la crèche  Clin d'oeil

J'ai pris rdv ce matin, entretien le 2 mars ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2724 le: 22 Février 2010 à 09:23:02 »



J'ai pris rdv ce matin, entretien le 2 mars ... [/color]

m**** alors Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2725 le: 22 Février 2010 à 09:54:53 »

super Rose, les préparatifs du bapteme Sourire
( tu peux te lancer dans l'evenementiel )

Flo, quelle frayeur pour tes puces, heureusement plus de peur que de mal ... mais c'est vrai qu'ils grandissent vite nos loulous et qu'on a tendance à les voir avec moins d'allonge 

bonne journée à tout le monde !

Laurence on attend les news de tes p'tits loups en collectivité Clin d'oeil

sinon ici rien de spécial, boulot comme d'hab ... et encore 2 semaines à attendre .... je ne sens toujours pas de mouvements et je dois dire que ca commence à m'angoisser j'en ai d'ailleurs très mal dormi la nuit dernière et cette nuit aussi 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2726 le: 22 Février 2010 à 10:08:38 »

coucou !

flore gros bisous ...... euh oui ils sont rusés !
pff + de peur que de mal!

nath, je ne sens pas encore bb bouger c'est généralement entre le 3ème et 4ème mois ........... + tot pour les twins, mais ils étaient 2 , l'autre jour gygy m'a fait écouter avec le dopller alors t'inquiète pas ! finalement t'es juste impatiente 

l'école a repris auj' ....... presque des vacances  Roulement des yeux

je vous laisse et embrasse tout le monde  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2727 le: 22 Février 2010 à 10:45:09 »

Flo... que de frayeurs  Triste Triste Triste Heureusement que tout se termine bien... mais vraiment, on ne sait jamais ce qu'ils vont nous inventer, les enfants! Et comment sécuriser parfaitement une maison  Huh? je crois que c'est impossible...

Rose... c'est vraiment génial ce que tu as fait... et tes loulous sont MAGNIFIQUES (les yeux de Charles  Roulement des yeux Roulement des yeux il va en faire craquer plus d'une  ) Bref, c'est ta voie, l'événementiel!

Nath, moi, ça ne me choque pas que tu ne le sentes pas bouger... Personellement, je crois que je n'avais rien senti avant 17 ou 18 SA...  (au plus tôt) Et en plus, là, il est tout seul (enfin normalement  Roulement des yeux), et du coup, il doit avoir plein de place dans sa maison qui a déjà vu passer des jumeaux... donc il ne touche pas les bords  Clin d'oeil Allez ma belle, courage, tu le verras bientôt s'agiter dans tous les sens sur l'écran... Et si tu as trop d'angoisse... invente un prétexte et vas aux urgences ... Courage....  Bisou
 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2728 le: 22 Février 2010 à 11:28:23 »

bah en fait ca me parait bizar parce que Thibault je l'ai senti à 12SA et les petits vers 11SA .... donc là effectivement je dois m'impatienter et puis je trouve aussi que le 5 mars est encore loooooooooooin  Pleurs

bonnes vacances Béné  Clin d'oeil Bisou

courage Hélène pour ces 2 derniers jours Clin d'oeil bientôt les vacances pour toi aussi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2729 le: 22 Février 2010 à 13:24:44 »

allez nath : faut pas trop psychotter  Clin d'oeil tout va bien aller  Souriant

j'ai l'impression que c'est les vacances avec un seul enfant à la maison 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: