23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 14:17:56
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466129 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2700 le: 21 Février 2010 à 08:57:14 »

BOnjour !!


Emy est trop belle !!! tes enfants sont beaux...bravo Peg !!!  Bisou

Nuit bof bof...quinte de toux pour Noa et nez bouché pour Léa.....J'ai géré Noa et BM a géré Léa...et depuis deux jours Matis demande pour le pipi la nuit...j'attend de voir la semaine et peut être qu'on pourra zapper la couche la nuit 

DU coup comme les louloux un peu malades on va pas sortir.....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2701 le: 21 Février 2010 à 09:10:19 »

coucou,

j'aurais également un peu tiqué pour le coup de la centrale  Tire la langue en même temps, le vendeur a bien du lui expliqué le fonctionnement donc plus d'excuses 

magnifiques peg  Souriant

petit WE tranquillou en amoureux  Souriant.

hier matin, je vais montrer à didier un dressing dans un magasin puis un autre, pas très convaincu donc on saute dans la voiture, direction le suédois à lyon. on est revenu avec notre dressing, heureusement, que nous avions le touran  Tire la langue pour tout rentrer donc aujourd"hui missin montage avant que maël ne rentre ce soir  Clin d'oeil

hier soir, super resto avec un fondant au chocolat en dessert dont le coeur coulait  Tire la langue aaaaahhhhhhh une merveille 

bon dimanche à tous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2702 le: 21 Février 2010 à 09:13:06 »

coucou du matin,

peg..trop mimi, tu l'sais déja!! 

pour la centrale et le fer, baaaaa comme pour l'aspi, j'aurais fait la tronche... limite, à le ramener!!!
non mais ohhhhhhhhh
 

laetitia...nikel pour le dressing!
bon montage...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
moi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2703 le: 21 Février 2010 à 09:48:12 »

Bonjour, je m'appelle Anne et j'ai 2 p'tit jumeaux du même âge que les vôtres, Kilian et Jan. Je viens pour la première fois sur le site mais suis abonnée depuis la naissance à jumeaux et plus. En fait je me pausait une question cruciale à propos des sorties.
J'habite en fait au troisième étage et je me retrouve très souvent seule. Je souhaitais sortir avec mes enfants autrement qu'en poussette, alors je me suis prise des harnais pour leur permettre de marcher quand même sans pour autant tout le temps être en danger.
J'ai un peu de l'appréhension pour la descente de l'escalier car les faire descendre les deuyx en même temps, si l'un loupe une marche c'est dangereux. Et l'un après l'autre, celui en bas risque de casser les pots de fleur ou de tout simplement remonter les escaliers quand je suis en haut.

Des idées autres que de les faire patienter dans la poussette?

Ah une autre question. Vous arrive-t-il de confondre des fois vos enfants? Quand cela m'arrive j'ai toujours l'impression d'avoir peut-être rater quelque chose. J'ai peur de desfois mal les considérer et que çà leur face du mal ces impers. Enfin...
Heureuse de vous avoir rencontré de par ce site.
Journalisée
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2704 le: 21 Février 2010 à 09:51:09 »

Joyeux anniversaire mimoun avec du retard Bisou Bisou Bisou Bisou

Belle progéniture Peg!!!! Trop mimi Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2705 le: 21 Février 2010 à 09:59:47 »

bienvenu "moi"...enfin... toi!! hihihi

et les faire descendre en leur donnant tout bonnement la main?? ça va pas???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2706 le: 21 Février 2010 à 11:45:25 »

bonjour tout le monde !

bienvenue Anne !
je pense aussi qu'il faut simplement prendre le temps de leur apprendre à descendre les escaliers correctement à tes p'tits loups Clin d'oeil et les descendre en même tmeps en leur donnant la main.
pour ce qui est de les confondre, j'ai pas ce soucis puisqu'un gars et une fille mais il m'arrive souvent de me tromper de prénom dans les garçons ... et c'est pas bien grave ... le grand me le fait remarquer en me disant " tu t'es trompée maman !" ... mais ils ne paraissent pas plus choqués que ca 

merci Peg pour ces superbes photos de toute ta p'tite famille  Bisou

Mimoun, pour la centrale et la table ... j'y ai eu droit ... pour mes 25ans Roulement des yeux mes BP nous ont offert la table et le fer pour notre anniv' ... enfin ... maintenant c'est rangé au grenier ... merci la repasseuse à 5?  Tire la langue

par contre, moins cool je m'inscris au club des machines à laver HS 
la mienne ne veut plus prendre aucun programme  Pleurs heureusement ma mère habite à 5min et ma grand mère aussi alors elles vont me faire les lessives en attendant la prochiane machine; en même temps ca tombe bien je vais pouvoir en prendre une plus grande avec l'arrivée de Titou Clin d'oeil il faut que je me plonge sur le sujet ...

sinon ca va, RAS ici mis à part les fin de matinée un peu difficile puisqu'il n'y a plus de sieste le matin ... mais grace à cela le matin on dort une heure de plus et ce n'est pas négligeable 

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2707 le: 21 Février 2010 à 13:06:55 »

bienvenue "moi"
ben oui, tu n'as plus qu'à apprendre à tes loulous à descendre les escaliers... y a pas d'ascenceur ?

Peg, ils sont beaux tes loulous.

aujourd'hui, on a débouché une bouteille de champ pour fêter nos 12 ans de mariage civil et ... je suis un peu bourrée ... zhom aussi. Dire qu'il s'apprête à finir la correction de ses cahiers ! et moi je dois dessiner des voitures et autres sur du carton pour mes maternelles.

la semaine prochaine, j'aurais 32 ans (samedi) et 12 ans de mariage bis (mariage religieux) dimanche ...
j'adore le mois de février !!! 
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2708 le: 21 Février 2010 à 14:37:14 »

Bienvenue MOI (Anne )  Pour les louloux tu peux toujours en porter un dans les bras ( le plus lent ou le moins habile) et l'autre par la main du coté du mur ou de l'accoudoir de l'escalier...
Pour ce qui est de confondre, y'a pas de prob pour nous non plus car un gars et une fille...mais je te rassure, des fois pour nommer mon chat j'énumère d'abord mes enfants  Tire la langue Roulement des yeux

Alors Pauline LOL on fête ça dignement  ça va promettre les corrections et j'aimerai bien voir la tête des dessins 

Ce matin finalement je suis quand même allée au marché, Peg j'ai pensé à toi j'ai acheté chinois miam miam !!
Et comme il a été très gentil, je lui ai acheté un ballon de spiderman, il était super content mon loulou d'amour 

Nath désolée pour la machine...mais comme tu dis ça va te permettre de prendre plus grand
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2709 le: 21 Février 2010 à 15:06:55 »

coucou

biz
 Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2710 le: 21 Février 2010 à 20:49:37 »

euh bonne nuit vanat que le fil ne tombe page 2 ..........


bon anniv en retard mimoun  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2711 le: 21 Février 2010 à 21:11:52 »

Bienvenue, Anne! Pour les escaliers... je ne sais trop quoi te dire... ce sera plus facile dans quelques mois, quand ils pourront descendre en te tenant la main en étant plus assurés...

Nath, dur pour la machine, mais au moins tu vas pouvoir passer à la capacité au-dessus!

Aujourd'hui, mes parents ont gardé les jumeaux, et les deux grands sont partis une semaine chez mes BP, alors on s'est fait un restau à 2 Sourire On a soufflé un peu, même si on n'a rien fait de spécial ! mais ça fait du bien! On est comme en vacances, avec seulement 2 enfants à la maison 
Et bientôt, je "m'offre" 3 jours de vacances: de mercredi à vendredi: les petits seront à la crèche (les grands toujours en vacances)... ça va être bon!!!!

Allez, j'ai encore 2 jours à bosser!
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2712 le: 21 Février 2010 à 22:12:31 »

hou bah dit donc !! on est vraiment silencieuse....pour ma part je poste pas parce que personne ne poste... Roulement des yeux mais je suis derrière l'écran 

Hélène purée ...3 jours de vacances que c'est bon !!! qu'a tu prévus Huh?

En tout les cas bon courage pour tes deux jours ^^

J'ai oublié de vous dire, j'ai enfin eu mes droits pour les alloc logement....ils m'ont remboursé depuis le mois de mars 09...finalement ça ne sera pas 40 eur mais 29 euros pas  mais bon c'est déjà ça de pris et pis on y a le droit que pendant le CP 

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2713 le: 21 Février 2010 à 22:19:19 »

allez, juste un coucou pour le soir, et vous montrer les préparatifs du bapteme...

faire part


le ptit train qui va accompagner les ballotins des dragées par famille, et personnalisé
page 1


page 2


page 3 (là, une photo de margot dans les bras ou avec celui oui celle à qui je donnerai le ballotin)


page 4


page 5


page 6


page 7(là, une photo de charles dans les bras ou avec celui oui celle à qui je donnerai le ballotin)


page 8


le set de table


les ballotins


le portant que j'avais choisi, mais rupture de stock et apparemment ne font plus (et j'arrive pas à trouver ailleurs...grrr)


du coup, je prends celui là, où sur le pied, je mettrais un ourson


voilààààààà, vous avez tout!!
allez, je retourne à mes preparatifs!!!

bisous
bonne nuit tout le monde... à demain
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2714 le: 21 Février 2010 à 22:19:51 »

ninie... nikel pour les alloc!! ça va faire du bien au porte monnaie.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: