23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 18:24:13
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466176 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2655 le: 19 Février 2010 à 14:30:10 »

bon, coté bapteme, j'avance bien!!
j'ai trouvé des sets de tables (en forme d'ourson) qui n'était pas prévu, les ballotins de dragées, robe et salopette, et le portant pour les mettre en forme d'ourson!! bien sympa...

maintenant, faut que je m'attaque au menu...
quelqu'un a des idées de recettes facile pour buffet froid???


mais non, ma béné... t'as rien fait...

euhh un résumé... ba comme j'ai pas tout retiendu... sauf que nos ptits chéris commencaient tous à bien papauter... surtout dans leur charabia!!
que nat ça faisait deux fois qu'elle allait au restau
et qu'elle avait du mal à se reposer, et aussi à ranger....
et qu'elle était comme mélanie ... c'est elles qui s'occupent des cadeaux... car leurs frangins sont faigniant à ce sujet
que ninie, redemenage cette aprème chez sa mère,et que sa belle mère vient lui filer un coup d'main,
que laurence a un entretien la semaine prochaine,
que et que et que....et que je me souviens plus du reste!!!
desolée les filles.......... Bisou Bisou
euhhh ba voilà
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2656 le: 19 Février 2010 à 14:33:06 »

merci ! de tte façon si y a qlq chose d'important ...... qulqu'un s'en rappelera !
hum resto ça me tente ! et changer d'air aussi ! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2657 le: 19 Février 2010 à 14:41:15 »

bon baaaaaaaaaaa
sont déja reveillés!! punaise je les ai couché à 13h30 et même pas 1h de sieste!! grrrrrrrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2658 le: 19 Février 2010 à 14:46:08 »

Bon courage rose ,j'aime pas quand les siestes se passent comme ça mais en même temps on ne choisit pas !!!!!!!!(Malheureusement sinon moi je signerai pour 3H de siestes ,lol!!!!!!!).

C'est cool ça avance bien pour le baptème ,faudra nous montrer des photos après!!!!!!!

Béné coucou.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2659 le: 19 Février 2010 à 15:29:15 »

bon j'ai laissé hurlé..
charles s'est arrêté, endormi ou non, 20 minutes après.
margot ça a pris de l'ampleur; J'ai été la voir, rendu doudou et tututte qu'elle avait jeté. fait un gros calin, car elle en avait gros sur la patate. je l'ai reposé.à recommencer. et là ça fait 5 min que plus rien....
on va bien voir.....(euhhhhhhhhh j'ai parlé trop vite!!! margot fait de la resistance!!)

avec tout ça... ba j'ai pas fait grand chose... ni ménage ni repos!!!!!grrrrrrr

ce soir, petite soirée avec une copine, pour aller voir la salle où l'on va faire les 40 ans de son mari...
petite soirée sans enfants!  Clin d'oeil

mais en contre partie... ma mère me ramene ses chiens jusque dimanche... grrrrrrr
elle se fait demain, journée bateau mouche avec son nouveau chéri!!!!
et comme ses chiens, n'aiment pas, et elle ne veut pas surtout, qu'ils soient renfermés toute la journée... ba voilààààààààà c'est pour ma pomme!!grrrrrrrr
pourvu qu'il ne pleuve pas... sinon, bonjour l'état de la maison!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2660 le: 19 Février 2010 à 15:45:31 »

Salut
Eh bien, il fait chez nous. et ça fait du bien de voir le soleil....Allez, bientot l'été, les grillades party.... Clin d'oeil
Tiens, je reviens du RAM pour savoir ce qu'il en était de tout le toutim. J'ai appris plein de choses et je sens qu'à l'avenant (puisqu'on termine la 1ere année de garde), je vais mettre au courant l'ass.mat. de L et B.
Vous allez me dire que je suis dingue mais on commence à penser à la nouvelle ass.mat. qu'on emploiera en septembre 2011 pour la rentrée des classes des ptits (ne riez pas, on est prévoyant).
Car la nounou actuelle ne fait pas ds les periscolaires. Donc on sera obligé d'en changer. On l'a déja peut-etre trouvé.
Sinon, je ne sais ce qui se passe en ce moment ds ma tete mais comment dire: je suis très tete en l'air; j'oublie ma sacoche ici, je l'ai perdu y'a 3 semaines de cela (mais retrouvé), je perds des trucs, les cherche encore et tjs. Une vraie tete de linotte et ça me gave.....

Voilà, voilà....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2661 le: 19 Février 2010 à 16:10:03 »

béné  Bisou Bisou Bisou

rose : dans le style mère indigne qui laisse crier ses enfants  (moi, j'ai jamais fais ça hihihihi!)

sylvain : les AM péri-sco ça court pas les rues  Tire la langue ça les intéresse généralement pas trop donc si vous pensez en avoir trouvé une, faut pas la lâcher !! moi, je crois que je vais pas chercher, les 3 en garderie péri-sco (ça va douiller grave  )
tu perds la tête sylvain  Huh?
vous partez quand ? dimanche ? profitez bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2662 le: 19 Février 2010 à 16:30:07 »

En fait, nos meilleurs amis font garder leurs enfants par cette AM (ils ont 2 ans et demi et 6 mois).
Mais fait important, notre amie est instit et garde donc ses enfants le mercredi et les vacances scolaires (pile-poil ce que l'on cherche). Du coup, pas de doublons. Et elle est interessée par notre cas, est moins chere, et nous connait. Donc tout benef....

Sinon, oui, on part dimanche matin, de bonne heure. Nos neveus et nieces (au nb de sept) gardent les ptiots. Je pense qu'ils vont y arriver...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2663 le: 19 Février 2010 à 17:04:16 »

Thibault ( et moi ) vient/venons de faire 3h de sieste  ca fait du bien Sourire et les petits dorment toujours 

Béné, prends le temps de refaire surface  Bisou

Rose on attend des photos de tout ca  Clin d'oeil

Sylvain, garde là sous le coude cette ass mat' car effectivement ca ne court pas, par ici elles veulent bien garder les enfants en péri sco si elles les ont eu petits ... sinon c'est assez mort d'en trouver une qui les prend direct en péri sco 
moi pour l'instant ils gardent leurs nounous jusqu'à l'entrée en 6eme  comme ca ils n'iront pas à la cantine et continueront à manger sain et équilibré Clin d'oeil et ils ne seront pas " à la rue ou trimballés à droite à gauche" durant les vacances scolaires et le soir ... à l'aide au devoirs le lundi et le jeudi et chez les nounous le mardi et le vendredi car je pourrais faire faire les devoirs le mercredi et le WE Clin d'oeil ( moi aussi je vois à long terme ) ! mais bon aussi il faut dire que l'on est dans une petite ville et que les deux nounous auront eu 2 enfants à plein temps pendant 2 à 3ans avant de les avoir en préri sco puis en arragement après Clin d'oeil ( tout bénef pour tout le monde puisqu'à 6ans ils ne rentrent plus dans les places puisque plus d'aide de la CAF ) ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2664 le: 19 Février 2010 à 17:20:42 »

Thibault ( et moi ) vient/venons de faire 3h de sieste  ca fait du bien Sourire et les petits dorment toujours 
début mode tralala
Dans la vie, faut pas s'en faire, Nath, elle s'en fait pas.....
fin mode tralala Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2665 le: 19 Février 2010 à 17:46:01 »

je commence à prendre mes habitudes pour mon congé mat' ( mais j'anticipe Clin d'oeil d'ici juillet il faut bien que je m'entraine Tire la langue )
et puis .... c'est pas repos et zen les maitres mots  Roulement des yeux Tire la langue Bisou même si Titou est tout seul ... c'est le dernier alors il faut que je le bichonne Clin d'oeil et puis je vais essayer d'atteindre les 37SA cette fois Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2666 le: 19 Février 2010 à 17:48:57 »

même si Titou est tout seul ... c'est le dernier alors il faut que je le bichonne Clin d'oeil
C'est le dernier....avant le prochain (on ne sait jamais...) Clin d'oeil

T'as raison, profites...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2667 le: 19 Février 2010 à 17:55:55 »

non , non ... là ca sera vraiment le dernier Clin d'oeil car niveau organisation/niveau financier/place dans la maison ... ca sera le max Clin d'oeil

CE SOIR SUR FRANCE 4 ODYSSEE DE LA VIE !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2668 le: 19 Février 2010 à 17:58:32 »

CE SOIR SUR FRANCE 4 ODYSSEE DE LA VIE !
moi, ce sera boulot

de toute façons, j'ai pas la tnt
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2669 le: 19 Février 2010 à 18:26:26 »

coucou du soir !

aujourd'hui, Arthur n'a fait qu'une petite sieste : il avait fait caca et ça l'a réveillé (faut dire que l'odeur ...), du coup, je l'ai changé et comme il me semblait encore fatigué, je l'ai recouché. Bingo, il s'est rendormi mais qu'une heure.
Pendant ce temps, j'ai pu m'occuper des devoirs des jujus, et c'était du sport !!!
là c'est fini, j'ai même pu ranger, aspirer et laver l'étage ...
maintenant, Arthur est grognon, alors je vais vite me sauver faire quelques courses pour ce soir et pour la reprise lundi ... je le laisse avec super papa !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: