16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:36:57
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477485 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2175 le: 08 Février 2010 à 10:35:18 »

Me revoici !!

Les jujux à la crèche et les deux grands sont ici...on a fait quelque courses et vite au chaud..

Rose oui c'est pas cool....tu sais à un moment où c'était très hard avec mon père il m'a fait signer un papier comme quoi j'avais bien des parts dans la SCI mais que je n'avais pas le droit de mettre mes parents dehors....
Bon il a fait ça avec les autres enfants aussi....Mais même si je peux le hair c'est une chose qui ne me serait jamais venu à l'idée...( mais lui si apparement...  Roulement des yeux)
DONC oui protège toi....et pourquoi vous ne vous pacsez pas ?? ça serait bien plus simple....

Béné super pour ta promo !! elles sont entre de bonne main avec toi  Bisou

Alors si je devais retomber enceinte.....je ne voudrais pas savoir le sexe....Juste pour savoir ce que ça fait 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2176 le: 08 Février 2010 à 11:56:18 »

c'est magique de découvrir le sexe à la naissance  limite je recommencerai rien que pour ça  mais nonnnnnnnnnn plus jamaisssssssssssss lol

Béné, tu as déja les vetements fille et gars allezzzzzzzz la surpriiiiiseeeeeeeee!!!

par contre je comprends pas pkoi tes marraine des juillettes alors que cest pour aout  Huh?

Purée rose, mais cest quoi ce petit gros con  son pere ne lui a jamais une bonne grosse claque?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2177 le: 08 Février 2010 à 11:57:06 »

Pas de news de Romain? ça m'inquiete 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2178 le: 08 Février 2010 à 12:25:50 »

Rose, t'es vraiment pas gâtée 

Clelou tant mieux si tes puces vont mieux  Souriant

Béné, félicitations pour la promotion Clin d'oeil j'ai aussi postulé pour les septembrettes 2010 puisque ce m'a été proposé sur le fil et qu'à priori y'a pas de soucis ... on verra ...

je venais aussi voir les news de Romain 

pour le sexe, moi je voudrai bien garder la surprise mais zhom veut savoir ... alors on verra on a encore un peu de temps Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2179 le: 08 Février 2010 à 12:38:39 »

coucou !

uufffffffffffffff qq minutes de répis !
Donc, ça va c'est pas trop grave pour mon loulou ! Une otite, comme on pensait... Mais il m'a fait peur avec ses "j'ai mal dans le cou".......... je craignais une méningite comme on est déjà passé par là avec G !!! Mais non ! OUF Souriant !
Par contre il a fait une très grosse fièvre, avec délire et tout il a passé des heures à 41 à l'hopital, meme après le doliprane il ne baissait pas et on nous a quand meme laissé partir Roulement des yeux Donc, j'ai veillé mon bonhomme meme s'il ne risquait pas bcp les convulsions...
bref, ajd je tiens bien la fatigue, mais ce soir je suis pas sure de faire long feu ! en plus zhom va rentrer très tard, à priori pas avant 23h car il a une graaaaaaaaande réunion dans le bois de boulogne..... Et on ne rigole pas, hein !

Aller, je file j'ai encore un milliard de choses à faire, entre autres : me rendre à l'inspection académique.... gloup !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 08 Février 2010 à 12:48:07 »

soulagée que ca ne soit " qu'une otite" mais 41  ca fait peur  Pleurs Pleurs Pleurs
j'espère que tout va vite aller mieux.
pleins de bisous guérisseurs pour Romain  Bisou Bisou Bisou
Flo bon courage pour le reste de la journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 08 Février 2010 à 12:51:55 »

Soulagée pour ton grand, Florence! Avec les antibios, tout cela devrait rentrer dans l'ordre maintenant...

Chez nous, Gwen a eu un peu de fièvre encore tout le WE (mais pas grand chose: entre 38 et 39)... Mais ce matin, c'est resdescdu, donc il est à la crèche.
En revanche, c'est moi qui tousse beaucoup avec un peu de fièvre! Je me suis encore faite contaminer 

Rose, c'est quand même glauque, le beau-fils (sans parler de sa mère  ) Effectivement, il est plus prudent de "régulariser" les choses pour déjouer tous les mauvais plans qu'il(s) pourrai(en)t avoir... dans un avenir proche ou lointain.

Pour les 2 grands, j'ai adoré avoir la surprise fille ou garçon! En fait, c'est magique ce moment de la naissance! Je ne l'ai vécu qu'une fois, avec mon 2ème (car sur les 3 césariennes, je n'ai été consciente qu'à la 2ème)... Mais  cela a été tellement merveilleux!
Pour les jumeaux, on avait voulu savoir car, après 2 gars, si on avait du passer à 4 gars, il m'aurait fallu une préparation psychologique 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 08 Février 2010 à 12:58:14 »

bah d'ou vient cette fièvre alors Huh? c'est fou ça ?? en tout cas tant mieux que ça ne soit pas une méningite UUFFFFFFF..
Bon courage pour ta journée  Bisou Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 08 Février 2010 à 13:37:10 »

florence... OUFFFFFFFFFF on peut dire que ce sont des "bonnes" nouvelles!!!
plus qu'à patienter que cette méchante otite passe!!
fais lui de gros bisous.....

peg.... son père n'a pas l'habitude de taper.... mais un jour il a bien faillit... j'avoue là, j'ai eu peur... il était dans une rage folle, jamais vu comme ça... m'enfin.......

nat, pourquoi vous voyez avec le gyneco... il lui dit à lui mais pas à toi.
moi, je le savais, mais pas superpapa... j'avais pris le gynéco à part dans le couloir pour qu'il me dise...
après le tout c'est de garder sa langue!!

bon ba en tout cas... c'est vraiment l'écatombe chez les indiens... à part ici..(on en est sortie) et chez peg, où est ce qu'il n'y a pas de malades???

laurence?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 08 Février 2010 à 14:00:53 »

Ici tout va bien pour nous 5 !! pourvus que ça dure ^^
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2185 le: 08 Février 2010 à 14:24:54 »

Eh bin ma pauvre rose ,il est gratiné quand même lefils de super papa!!!!!Et manu est vachement patient parce qu'avec seb..................................aie aie aie les étincelles que ça ferait!!!!
Mais ninie a raison pourquoi vous vous pacser pas?Se serait sans doute bien plus simple.

Pour bb3 ,seb ne veut pas savoir et moi non plus (enfin en théorie parce que plus l'écho approche plus ça me titille ,comme dirai béné) mais je vais essayer de tenir bon parce que peg me donne vraiment envie de conaître ça!

Niveau maladie ici ,je touche du bois, mais mise à part un ptit peu de toux la nuit pour théa et le nez qui coule vite fait ,ça va.

Rose cool pour le coiffeur à domicile ,ça m'a pas l'air chère.

Béné super pour ta promotion de marraine des juillettes !Y avait encore personne?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 08 Février 2010 à 15:00:52 »

Béné, félicitations  Clin d'oeil  Bisou

Gros bisous à Romain  Bisou Bisou

Doc ce matin, donc bronchiolite + otite pour Alexis et Emma suit de peu. Antibio pour les 2 et babyhaler pour Alexis. J'espère que cette nuit sera meilleure.

Je repasserai plus tard, lu très rapidement  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 08 Février 2010 à 15:08:18 »

j'étais en plein préparatifs bapteme...
ça passe trop vite!!
ça se reveille........DEJAAAAAAAAAAAA
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 08 Février 2010 à 15:14:05 »

ROse, pour Titou ... et bien en fait zhom a peur de faire la gaffe et de me gacher le plaisir ... mais à côté de ca il veut savoir pour l'organisation ... on en reparlera le moment venu pour le moment on va déjà attendre le 5 mars avec impatience Clin d'oeil

Laurence, soignes bien tes loulous  Bisou
bronchiolite c'est toujours embêtant 
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2189 le: 08 Février 2010 à 15:28:51 »

Bon ba ici déjà réveillé !!!!!pouf!!!J'avais pleins de trucs à faire!!!!!!!!!Ont dormi 1H15 et pouratnt on pas refait de sieste ce matin.

Ouf pour romain.41 la vache ça fait beaucoup!!!!!!

Lilean bon courage pour tes ptits bouts et pleins de bibis guérisseurs.

Nath tu as raison tu as le temps de reflechir si tu veux savoir ou pas et en attendant que ses 4 semaines passent vite pour toi!!!!!!!lol!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: