19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:41:09
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 464508 fois)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1830 le: 01 Février 2010 à 12:34:19 »

coucou,

et ben c'est quoi tous ces malades, c'est en vous lisant que je prends conscience de ma chance, les petits sont très rarement malades, ils dorment jusqu'à 9h30 voir 10h et mon mari est toujours là le soir.
Je vous tire mon chapeau! Je sens que je vais vraiment galérer quand ils vont aller à l'école! mais bon d'ici là, je profite.

Ici il a neigé hier soir, du coup flavien est resté au chaud ce matin, c'était une vraie patinoire les routes ce matin.

Pour le lait de croissance, je serai un peu du même avis que toi nath et pourtant le médecin, et le pédiatre nous l'on très fortement conseillé.Mon médecin me le conseille à chaque fois et pourtant mes enfants sont en pleine forme alors...
Mais j'obéis pas, ils en ont eu un peu (1 mois) au début mais c'est vraiment trop cher!!

Cet après midi c'est papautage avec une amie, ça va faire du bien!!

Bon courage aux mamans malades et aux petits bouts  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1831 le: 01 Février 2010 à 12:40:46 »

re !

Béné courage pour la journée ! tu arrives à siester un peu la journée ?

Adie, moi non plus pas de lait de croissance ! Du lait de vache 1/2 écrémé à 55cts/L et ça va TRES bien 

J va mieux, mais ce midi pas moyen de les faire manger y a que le petit suisse qui est passé Huh? et là ça roupille déjà !

Je vais en profiter pour avancer mon travail.
Bye
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1832 le: 01 Février 2010 à 13:06:09 »

ici, déja à la sieste... charles n'a hurlé que 2 minutes... on retiens le bon bout!
j'ai réussit à ne pas leur faire faire de sieste ce matin...

oui, béné, tu arrives à faire un peu la sieste quand même???
florence, en effet, je pense que tu iras en suède une autre fois..
j'espere que tes nenettes ne vont pas tomber malades!!! plein de bisous

adie... euhh il va pas souvent travailler flavien?? hihi
et en effet tu as de la chance... qu'il soit là tous les soirs
pourquoi tu vas vraiment galérer quand ils iront à l'école??? là, j'ai pas suivit....

moi, j'étais contre le lait de croissance, et finalement ma pediatre m'a a demi convaincue, du coup, lait de croissance.... mais je sens que ça va bientot se finir... surtout qu'un coup sur deux, c'est notre lait!

nat, quand tu dis, qu'ils gloutonnent... ils mangent quoi exactement? parcque j'ai peur qu'ils mangent trop ou pas assez... pas calé pour le ptit dej rose...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1833 le: 01 Février 2010 à 13:32:18 »

Rose , Adie dit qu'elle va galérer car en allant à l'école ses loulous vont ramener des microbes alros que là ils ne sont que très rarement malades Clin d'oeil

pour le petit déj :
Lise prend un yaourt ( comme son frère ! Clin d'oeil ) une cracotte avec du beurre dessus ( elle le réclame Clin d'oeil ) et une poignée de miel p*p's et ensuite sur le pot elle boit son bib de 240ml 
Gauthier lui prend 2 yaourts ( qu'il réclame aussi avec ferveur Sourire ), une cracotte sans beurre et une belle poignée de mil p*p's aussi qu'il patouille bien souvent dans son yaourt 

pour ce qui est des quantités pour tes loulous, sers les et ne t'inquiètes pas s'il n'y en a pas assez ils sauront te le dire  et si y'en a de trop ... ils laissent ... ici ils disent, veux plus et ils repoussent ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1834 le: 01 Février 2010 à 13:34:05 »

6 couches au compteur depuis ce matin  Triste
cléa a donc suivi sa soeur de peu, elles n'ont pas vomit mais mangé 1 cuillière de yaourt à midi donc pas simple pour leur faire prendre lle tior*fan. elles boivent un peu de soluté de réhydratation  Tire la langue

j'espère qu'elles mangeront un peu à 16h Roulement des yeux

adie : je donne du lait de croissance pour essayer de les fortifier en fer pour passer l'hiver (elles sont pour l'instant malades soit mais moins de l'hiver dernier  )

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1835 le: 01 Février 2010 à 13:42:12 »

gastro de merd*****************

Courage les mamans des gastroifiés...

merci nat!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1836 le: 01 Février 2010 à 13:50:55 »

pas cool Laëti  bisous à tes puces  Bisou

j'ai tel à la nounou et Gauthier va bien ,juste fatigué à priori mais Lise aussi ... il n'a pas bcp mangé à midi mais n'a pas vomi son petit dej ni son déjeuner à priori ... à suivre donc et niveau selles rien d'anormal ... je pense donc plus à un p'tit virus intestinal plutôt qu'à la gastro car samedi il a voulu aller jouer dans le jardin avec Thibault alors qu'il faisait assez froid et bien qu'il soit bien couvert comme il avait neigé il est revenu un peu mouillé ... je l'avais changé entièrement à son retour comme les 2 autres mais peut être est il plus fragile Huh? sinon c'est peut être le reste de compote qu'il a ressorti de je ne sais où  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1837 le: 01 Février 2010 à 14:26:45 »

Rose c'est super que les ptits aillent mieux!
Alors pour la halte ce matin ça s'est bien passé ,un tout ptit pleur de théa quand je suis partie (mais je ne me suis pas éternisée) et ensuite elle a fait un ptit calin avec l'une des dames (je crois qu'elle l'a repérée celle ci et qu'elle va plus la lâcher!!!lol!!!!) et ensuite elle a joué.Donc bien positif j'étais contente.On y retourne mercredi.

Pour la halte rose pour le moment ,je les mets de 10H à 11H et quand théa sera bien bien adaptée je passerai à 10H/12H donc ces matins là de toute façon pas de sieste possible donc je préfère l'arrêter tous les jours comme ça c'est plus simple pour eux parce que si y a des jours oui et d'autres non ils vont plus rien comprendre!Même si ce matin en rentrant (mais il était déjà 11H40) Léo serait bien aller au dodo!!!Enfin on va voir on tatonne un peu en ce moment!!!!!!!
Léo voudarit aller au dodo juste derrière le repas mais 13H ça me parait un peu tôt .

Sinon pour le ptit dej ,ils mangent bien vos bouts de choux!!!!!!!!Je vais tester le bol de lait et la trempette ,je suis sure que ça devrait leur plaire ,je n'y avait pas pensé!!!!!

Clelou bon courage pour tes pépettes ;j'espère qu'elles vont aller vite mieux.

Nath super si gauthier va bien ,c'est ptet un ptit coup de froid comme tu dis.
Et oui effectivement je me passerait bien des ralc moi aussi même si j'essaie de les prendre avec humour!

J'ai acheté ce matin de nouvelles fourchettes parce que les anciennes ,vraiment pas pratique pour piquer et ba on a testé à midi et nettement mieux!!!!Ils ont réussi à mieux s'en servir!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1838 le: 01 Février 2010 à 14:32:44 »

nous on a bol, fourchettes, couteau (pas utilisés) cuillères, assiettes et verres de chez ikea!
et ils adorent!

nikel pour la halte melanie!!!

ici, la sieste c'est souvent 13h-13h30 et dorment jusque 15h-15h30!
sauf que là, ba mlle est réveillée depusi 14h. mais je la laisse,un coup elle pleure enfin chouine, un coup ne dit rien!
donc comme j'estime que 1h c'est trop court, surtout que pas de dodo ce matin... je la laisse!
bon bien sur, faudrait pas qu'elle hurle!! 

au fait, nat, c'est demain que ton nouveau collaborateur commence??

laurence.... alors ce bilan???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1839 le: 01 Février 2010 à 14:38:11 »

c'est bien pour la HG mélanie  Tire la langue

je vous ais pas dis : on est allé commandé les lunettes pour maël samedi, ça fais un peu bizarre de voir sa bouille avec des lunettes  Roulement des yeux

par contre : n'ayant tout les 2 jamais eu de lunettes, pffffoouuuii ça douille dur  Tire la langue

et avant la gastro  : on a également fait venir lla coiffeuse à domicile Tire la langue y'en avait bien besoin 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1840 le: 01 Février 2010 à 14:39:35 »

pfff moi, apparemment personne ne vient dans ma campagne!!!! pour me couper les cheveux;.. je vais persister à trouver! non mais ohhhhhh

courage laetitia pour la gastro...

et une ptite photo de maël...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1841 le: 01 Février 2010 à 14:48:15 »

avant la coupe :


après la coupe :


pour maël : on a pas encore les lunettes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1842 le: 01 Février 2010 à 14:49:38 »

euhh ba oui, jsuis bête faut laisser le temps de les faire les lunettes... Roulement des yeux

punaise, y en avait de la tignasse..
les pauvres... y a plus rien!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1843 le: 01 Février 2010 à 14:53:01 »

trop mimi tes puces clelou.
Moi je suis pas prête de couper les cheveux de théa ,déjà parce qu'elle en a^pas des masses et en plus elle est frisée j'adore!!!!!Et j'ai peur qu'une fois coupé se ne soit plus le cas !
Par contre Léo je vais bientôtpouvoir le rammener!

J'avais acheté aussi des ptites coupelles chez iké* que j'utilise pour mettre les morceaux de fruits au gouter.

Pour la sieste je les ai mis à 14H ,on verra bien jusqu'à quelle heure.

Clelou oui super chère les lunettes ,moi j'en ai et aie aie aie!!!!!!le portefeuille quand faut changer!!!!
D'ailleurs faudrait que je prenne rendez-vous avec l'ophtalmo ,ça fait super longtemps!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1844 le: 01 Février 2010 à 14:58:39 »

bon ba mon après midi repos est terminée..
margot HURLE
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: