19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:49:49
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 464519 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1815 le: 31 Janvier 2010 à 21:54:21 »

KIKOU

We chargé, samedi à profité de ma maman qui est partie sur Paris ce matin et qui décolle mardi...et Dimanche invités chez Claire pour manger le midi et nous sommes rentrés à 18h...

Léa nous sort ses boutons petits à petits mais je ne trouve pas ça énorme non plus....bcp dans le dos et le ventre, casi rien sur les jambes et les bras et un peu sur le visage  Roulement des yeux elle ne fait pas trop de fièvre.....tout les jours je la douche avec un produit special..elle a un sirop pour éviter les démangaisons....ça va elle tolère bien...
Pour Noa il avait 3 boutons sur le visage...je pense que c'est parti pour lui aussi...
Et figurez vous qu'on vient d'apprendre que Fred n'a pas eu la varicelle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Rose, ici aussi au retour de l'opération de l'hérnie, çe fut dure dure....mais peu à peu tout est rentré dans l'ordre !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE PEGGY
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1816 le: 31 Janvier 2010 à 23:25:08 »

Hello!

Bon anniversaire PEG!!!

Bah, c'est pas ce soir que je vais rattraper ma lecture... Léonie guérit lentement mais sûrement de sa gastro, Zoé a commencé cet aprèm, mon zhom ce soir, Elisa ce soir aussi...autant dire que j'ai du travail lavage sur la planche  Clin d'oeil  Pis les voisins sont pas encore monté pour ma lessive, et ça, c'est étonnant (oui, ici, passé 22h, ils viennent râler quand on fait du lavage... vont pas être déçu de l'odeurs s'ils tentent de monter    J'ai beau avoir ouvert une fenêtre, 3 à vomir dans 60m²....  

Bon, va aller préparer "mon" lit... ma Zozo dort avec son papa dans notre lit et moi, dans le sien!  Faut dire que j'ai de la chance: j'ai pas encore eu besoin d'ouvrir mes "cartons"  Clin d'oeil pour retrouver de nouveaux draps/serviettes. En plus, je suis pas encore malade, là, ça tient presque un miracle!! 

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1817 le: 01 Février 2010 à 06:53:47 »

KIKOU

Bon bah j'ai eu le droit à un reveil à 5h15 de mister NOa  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tite Puce bon courage pour la gastro.....en esperant que ça passe vite et surtout que tu ne sois pas contaminée....


PAUSE CAWA (j'en ai besoin ....)  bon reveil 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1818 le: 01 Février 2010 à 06:59:36 »

Bon anniversaire Peg

Ici, cette nuit a été difficile : j'ai eu le nez bouché et mal au crâne toute la nuit, j'ai la gorge qui commence à piquoter un peu ... Arthur s'est réveillé avec à nouveau une respi sifflante et a mal dormi par la suite. C'est bizarre il allait mieux samedi !!! hier il a été en contact avec un chat, je me demande si ça ne serait pas une allergie Huh? faut dire que moi je suis une militante de "pas d'animaux dans la maison avec des enfants" alors forcément, quand on va chez qqn qui en a , ça me fait bizarre ...
Aujourd'hui, nouvelle séance de kiné respi, ça devrait s'arranger !!! et j'espère bien parce que je ne vais quand même pas prendre le kiné avec nous en vacances ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1819 le: 01 Février 2010 à 07:20:22 »

Hello,

Pas de réveil à 7h ce matin, mais 6h  Triste

Auj, bilan de compétences à 9h, j'emmène les enfants chez ma maman.

Bon courage Tite Puce  Bisou Bisou

Ninie, j'espère que Fred va échapper à la varicelle, bisous à tes chéris  Bisou Bisou et bon cawa  Clin d'oeil

Moi plus de voix ce matin, j'ai pris froid avec ce temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je traîne pas, @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1820 le: 01 Février 2010 à 07:55:36 »

coucou tout le monde Sourire

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

quand ils se reveillent tot comme ça vos loulous, vous n'arrivez pas à les rendormir?

Ici c'est tyméo qui est de nouveau pas en forme...je vais tel au doc pour qu'il passe...

sinon malheur!!!! mon seche linge a rendu l'ame hier soir....pffff il va donc falloir qu'on s'en rachete un rapidement mais là ce n'etait pas prévu au budget 

On vient d'acheter la machine, et la voiture....donc le lave vaisselle attendra  les boules...

Bon bilan laurence Clin d'oeil

bon rétablissement à tous les malades  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1821 le: 01 Février 2010 à 08:35:36 »

De retour de l'école ...il fait un froid de dingue  Roulement des yeux ça ravigote 

Peg c'est toujours comme ça les appareils...ça nous tombe dessus quand il faut pas.....pfff....ça pouvait pas attendre les beaux jours.. Roulement des yeux Roulement des yeux

QUand un de mes louloux se lèvent à 5h30 ils ont la patate...donc pas question pour eux que je les laisse dans leur dodo..sinon ça hurle et reveil tout le monde...ce qui n'est pas le but non plus....donc bah on descend, on boit le bib, on joue et là depuis 8h il est au dodo...

J'entend Léa qui se reveille.....

Laurence bon courage pour ton bilan de compétence....et pour ta voix .... Bisou

Pauline ça peut être une piste les allergies. Les enfants de Claire se mettent souvent à tousser quand ils sont à la maison. Pourtant Cerise n'est pas souvent à la maison.....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1822 le: 01 Février 2010 à 08:50:51 »

Coucou les filles,

Rose contente de voir que margot va mieux .Je pense que tout va vite rentrer dans l'ordre .

Ninie c'est vrai que ça fait tôt mais si après c'est son rythme.Ici ça arrive que léo se reéveille vers 7H ou 7H30 mais je sais que ce n'est pas son heure donc je le laisse et il se rendort mais il ne pleure pas c'est pour ça que je le laisse.

Tite puce bon courage pour la gastro.

Lilean bon la grasse mat se sera pas pour ce matin!!!!

Peg c'est chiant pour ton sèche linge surtout à cettte période là!De toute façon ,ça ne nous lâche jamais quand il faut!!

Pour les siestes,je vous demandais ça parce que comme ils se réveillent assez tard (en moyenne vers 9H30 mais parfois plus) ,si je les recouche le matin c'est pas avant 11H30 et parfois se réveillent que vers 13H donc ça décale tout pour manger et la sieste de l'aprem c'est pas avant 15H .C'est pour ça que je me suis dit que j'allais la retirer .Ce que je trouve &trange c'est qu'ils dorment plus si ils font sieste matin + aprem que si ils ne font que l'aprem .Alors que je pensais qu'ils allaient être crevés!Enfin c'est ptet le temps qu'ils se fassent au nouveu rythme.

Enfin sinon hier anniv des ptites jumelles de ma copine .ça s'est super bien passé.Il y avait des enfants plus grands qui ont fait gouter des bonbons à mes loulous mais ils ont pas trop aimé.lol!!!!!!!

Ce matin halte ,j'espère que pour théa ça va aller et qu'elle ne va pas s'aggripper à moi comme vendredi parce que c'est un peu dur!!!!!!!!!
D'ailleurs rose oui je pense qu'il vaut mieux attendre pour la halte que tes ptits bouts reprennent leurs marques tranquillou et que ça ne leur fasse pas trop de choses en même temps.
Nath tu as raison d'attendre un peu avant de l'annoncer à ton entourage .Déjà que j'entends des ralc avec 3 d'âges rapprochés alors j'imagine pas avec 4 (voir 5 hein béné!!!!!!).Mais bon c'est nous qui allons les élever !J'ai l'impression que certains me prennent pour une folle mais bon!!!!!Peut importe moi je suis heureuse ,mon mari et ma famille aussi c'est l'essntiel!!!!!!!!!!

Allez bonne journée tout le monde!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1823 le: 01 Février 2010 à 09:17:15 »

coucou du matin,

ici neige.

melanie... pas top top pour la halte..alez, ça va s'faire un jour..... théa finira bien par arrêter de s'agripper...

ninie, ici charles (qui a passé une super nuit sans réveil!) se reveil souvent vers 6h,
je lui donne son bib dans notre lit, et se rendort directe.

et du coup, là, ce matin, ça été jusque 8h30!!
trop du bien.
sinon, margot pas un reveil de la nuit.... jusque 8h45, quelque "couinement" mais rien de bien méchant!
je pense qu'elle se remet doucement de ses émotions!

laurence bon courage pour ton bilan..... avant de tomber enceinte, j'étais en train de voir pour en faire un.
je pense que j'en ferai un en reprennant le taf si pas bb3 en route!
d'ailleurs, frottis le 12, et mise en place du traitement dans la foulée.....

pour les siestes, oui, essaie d'arrêter celle du matin mélanie.
et je ne sais plus, mais ça s'passe comment quand le matin c'est halte???

pauline, ouiii, tu devrais ptêtre voir un allergologue! c'est bête, mais si ça pouvait être ça, ce serait super!! vous seriez fixer, et pourrier palier au problème....

ah depuis samedi.... ils prennent un ptit dej à table comme nous (même après un ptit bib!!hihi)
dans leur chaise, avec un ptit bol, un ptit peu de lait, et des gateaux!! et trop marrant, ils ont fait trempete d'eux même dans leur bol avec leur gateau....

bon,je file, ils ont finit....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1824 le: 01 Février 2010 à 09:18:29 »

coucou rapide car le journée s'annonce bonne  ,

rose : tant mieux si margot va mieux  Souriant ils vont bien vite reprendre leurs marques  Clin d'oeil

peg : merdoum pour le sèche linge, vraiment pas cool  Triste

mélanie : bonne garderie  Clin d'oeil

laurence : tu doit être au bilan  Bisou

toutes les autres  Bisou Bisou Bisou

ici, bonne ambiance : didier a pris l'avion hier soir pour la slovaquie et bilan ce matin (m'en doutais un peu hier, suite à 2 diahrée Triste) louane a vomit au réveil   donc a gastro est chez nous et je l'ai déjà changée 2 fois ce matin  
et pour bien faire, pas de maîtresse aujourd'hui, on est donc prié de garder nos enfants à la maison si on peut  Roulement des yeux Tire la langue
enfin, un bonne journée s'annonce  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1825 le: 01 Février 2010 à 09:28:38 »

salut !

De la neige ici aussi, mais rien de méchant Sourire

tite puce courage courage pour les gastros !
Peg, c'est une tuile ça  Pleurs !! ici le notre a laché cet été.... et depuis on n'en a pas racheté .... du coup à chaque lessive, c'est le souk Roulement des yeux

Bon, je file car ici c'est pas la joie pour J (tempé + pleurniche non-stop).
Pffff, moi qui voulais faire un tour en suède.... Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1826 le: 01 Février 2010 à 09:43:01 »

coucou

je suis over HS ! 3/4 d'h de dodo cette nuit pcq ma minette toussait, et allait pas bien, ce matin doc ! laryngite, tympan inflammatoire..........glop !

Sinon paris nickel avec loulou !

Peg, merdum pour le sèche linge !

Tite puce et clelou , courage, sf que tite puce fait + chaud chez toi .........pour sécher le linge.

Ninie, on croise les doigts pour que fred la choppe pas, pcq sinon il va trinquer,,,,,,et toi aussi  Clin d'oeil

rose, biz à tes loulous ........ qui ais_je oublié ? désolée ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1827 le: 01 Février 2010 à 11:01:18 »

bonjour !

Laurence pour la lumière dans le couloir si ca se trouve tu en as un pour un moment, ici Thibault dort encore avec une petite lampe de chevet dans le couloir sinon c'est l'horreur pour la nuit 
bon courage pour ton bilan  Bisou

Tite puce soignes bien toute ta p'tite famille

Peg pas cool le seche linge 

Béné, espérons que ca apsse vite pour ta puce  Bisou

Pauline, Arthur fait peut être effectivement des allergies, pourquoi ne pas prendre RdV avec un allergologue Huh?

Ninie, espérons que ton zhom passe au travers de la varicelle  Roulement des yeux

Rose, ici au ssi petit dej à table et ca gloutonne 

des bisous à J en espérant aussi qu'elle se rétablisse vite  Bisou

Mel, tu as raison l'essenteil étant que nous osyons heureux mais tu avoueras quand même qu'on se passerait bien des RALC Clin d'oeil

Laëti, soignes bien ta puce aussi  Bisou

ici bonne nuit, Gauthier n'a pas vomit, ce matin réveil à 6h15 j'ai mis un suppo par prévention et il a déjeuné avant de partir et pas de soucis je vais tel à la nounou tout à l'heure pour savoir ... Lise et Thibault ca va  Souriant
et moi hé bien réveil sur les chapeaux de roue ca matin alors mauvaise journée 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1828 le: 01 Février 2010 à 11:10:34 »

coucou tout le monde !!!
ici elles ont (super) bien dormi jusque 9h !! 
la nuit , Romane se réveille (sans pleurs) vers 4h/5h mais se rendort seule ....parfois au bout d'une heure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ici plus de sieste le matin , et PLUS DE PARC !!! elles s'en donnent à coeur joie!!! ily a des jouets PARTOUT !!!
plus de bib' le matin , c'est candy'u* choco dans le verre d'apprentissage sinon , elles ne veulent rien !! et surtout plus de lait croissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


gros bisous à Margot Bisou Bisou
joyeux anniv' en retard PEG 
bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1829 le: 01 Février 2010 à 12:26:27 »

tu sais Hélo, le lait de croissance c'est à mon sens purement commercial et il vaut mieux que tes filles boivent du lait de vache 1/2écrémé classique Clin d'oeil
les miens n'ont jamais eu de lait de croissance et ca ne les empeche pas de pousser Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: