20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:32:29
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 464533 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1785 le: 30 Janvier 2010 à 10:05:00 »

coucou tout le monde,

et UN GRAND MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN!!

moment pas facile, mais ça va....
on a été superbement bien encadré.

j'ai pas beaucoup de précisions à donner... peg a tout fait!  Bisou Bisou

nous sommes donc rentrés chez nous hier soir... mais charles et margot ont tout de même ete bien deboussolés!!!
donc dur dur....
ils crient euhhh ils hurlent dès qu'on les contrarie, et la nuit a été difficile, à commencer par le coucher....
j'imagine, et j'espere que tout va rentrer progressivement dans l'ordre, et que margot repassera des nuits sereines, et que charles va reprendre son coucher tranquille habituelle...
à suivre!!

en tout cas, heureusement que je pouvais vous lire via mon fone, ça m'a occupé pendant qu'elle faisait dodo...
mais vous auriez pu papauter un peu plus quand même!!! 
bon évidemment, je ne me souviens pas de tout, mais jsuis sur que vous ne m'en voulez pas.....
je ferai des ptites réponses plus tard....

là sont tous les deux couchés, et manu aussi (sauf qu'il dort avec charles dans notre lit... )

gros bisous
à +
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1786 le: 30 Janvier 2010 à 12:49:43 »

Rose, contente pour toi que tout le monde soit rentré à la maison...ça doit faire du bien, parce que les nuits à l'hosto...   

Ninie, je croise les doigts pour ton agrément et bons travaux en attendant

Lilean, bon week end chez tes amis !

nous c'est week end cool, les titis sont un peu malades, alors on reste au chaud....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1787 le: 30 Janvier 2010 à 15:41:40 »

bonjour tout le monde !

alors Mimoun, il t'a dit quoi le doc pour ta cheville Huh?

Rose, laisse leur le temps de reprendre leurs marques à tes loulous, l'essentiel étant qu'ils aillent mieux  Bisou

LaËti, Pauline, bon WE  Souriant

Béné, profites bien  Bisou

Ninie, bon courage pour les travaux  Clin d'oeil

ici ca va mis à part Gauthier qui fait grève de dodo aujourd'hui alors je vous raconte pas son humeur  et Thibault qui est un peu gêné par sa toux ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1788 le: 30 Janvier 2010 à 20:48:46 »

Bon retour rose !!!

Je reviens plus tard..... vais enfin diner !
Bisous les cop' !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1789 le: 30 Janvier 2010 à 21:14:28 »

Regardez comme l'est croooooooo belle ma princesse  Bisou


voila ce que je cherchais, tres mignonne ! elle a deja du changer. Et dire qu'on me dit que Romy a plein de cheveux, pfiou, elle est detronée 




desolée de l'intrusion  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1790 le: 30 Janvier 2010 à 21:35:16 »

Coucou Impa 

je voulais en mettre chez les décembrettes mais pas eu le temps Clin d'oeil

tiens en revoici Clin d'oeil



pas facile de les prendre tous les 4 lol



Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1791 le: 30 Janvier 2010 à 21:39:27 »

oh la touffe qu'elle a 



tres tres belle famille ! Bisou  Tu as de bien beaux enfants ! Je viens justement de mettre une photo de mes poupées chez les décembrettes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1792 le: 30 Janvier 2010 à 23:09:04 »

bonjour tout le monde !

alors Mimoun, il t'a dit quoi le doc pour ta cheville Huh?

Rose, laisse leur le temps de reprendre leurs marques à tes loulous, l'essentiel étant qu'ils aillent mieux  Bisou

LaËti, Pauline, bon WE  Souriant

Béné, profites bien  Bisou

Ninie, bon courage pour les travaux  Clin d'oeil

ici ca va mis à part Gauthier qui fait grève de dodo aujourd'hui alors je vous raconte pas son humeur  et Thibault qui est un peu gêné par sa toux ...

ben en fait, je ne l'ai pas encore vu...je suis allée chez l'ostéo car j'ai une sciatique douloureuse...j'en ai profité pour lui montrer l'IRM et il m'a dit que cela allait prendre du temps avant que tout revienne comme avant... il m'a soulagé sans douleur la cheville et m'a dit que ma sciatique venait de là car je ne m'appuie pas comme d'hab et donc me "tord"....j'suis tordue quoi !! Roulement des yeux

sont mignons tes petits PEG !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1793 le: 31 Janvier 2010 à 08:33:24 »

Coucou tout le monde,

Contente que margot soit sortie ,maintenant il faut que les ptits chéris reprennent leur marque tranquillement ,je suis sûre que dans quelques jours ça ira mieux.

Ninie bon courage pour les travaux et j'espère de tout coeur que ça le fera pour l'agrément .Je vais aller lire l'autre fils ensuite.

Lilean bon week end chez les copains ,ça ça fait toujours du bien.

Béné bon louvre .J'adore ce musée!!!!!!

Clelou se serait sympa de faire bien connaissance avec cette maman .Moi aussi depuis que j'ammène les enfants à la halte ,je papaute avec 2/3 mamans et ça fait du bien et ptet qu'avec le temps on papautera encore plus .Enfin déjà ça permet de sortir et voir autres choses que nos ptits monstres!!!!!!!!lol!!!!!!

Peg ils sont choux tes zamours!Théa et Léo ont la même poussette que tes ptits et pareils ,ils s'éclatent à s'aaseoir dedans.

Tite puce je pense comme ninie ,si tu as appellé à un moment pareil ce n'est pas un hazard!J'espère en tout cas que le bb de ton amie ira vite mieux.

Sinon pour nous hier journée tranquillou chez mes parents .Après le gouter commeil faisait beau ,on a été marché une demi heure ,ça a fait du bien à tout le monde.
Aujourd'hui nous fétons les un an des jumelles d'une de mes meilleures amies.

Au fait je voulais vous demander combien dure la sieste de vos ptits bouts l'aprem?
ça fait une semaine que j'ai arrêté la sieste du matin et je pensais qu'ils allaient dormir plus l'aprem mais pas vraiment !Théa dort entre 1H30 et 2H et Léo environ 2H(a fait 2H30 dans la semaine) quand il n'est pas réveillé par sa soeur le pauvre!!!!!
Mais du coup comme je les couche plus tôt ,ba logique ils se réveillent plus tôt et dur dur la fin de journée ,parfois ils sont crevés!!!!!Quoique en fin de semaine ça allait mieux ,je pense que c'est le temps qu'ils se fassent au niveau rythme.
Enfin voila les filles et le gars (qui doit être en train de s'éclater au ski!!!!!) ,bonne journée à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1794 le: 31 Janvier 2010 à 08:35:11 »

belle famille Peg, j'adore les cheveux d'Emy !

ici tout va bien, Arthur va mieux et rattrape son retard de sommeil avec des nuits de 14h !!! c'est cool en week end !

hier, on a installé le coffre de toit (en fait, c'est mon frère qui nous l'a donné et on voulait l'essayer). Finalement, comme c'est assez long à monter, on a décidé de le laisser jusqu'au départ (vendredi soir). on ira bosser avec ...
Toujours pas mes chèques vacances, c'était fermé hier. je relance donc demain.

Aujourd'hui, journée bien remplie : on est invité à midi chez des amis, puis on doit passer chez ma belle mère.
Dire que j'avais prévu de laver, sécher, repasser ...

Baboune pour te répondre, la sieste dure environ 3h - 3h30 l'après midi. Je ne le couche plus au matin mais si je le faisais, il dormirait encore ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1795 le: 31 Janvier 2010 à 10:26:11 »

bonjour tout le monde !

Merci Peg pour ces jolies photos de ta p'tite famille  Bisou
je veux bien que tu m'envoies un peu de cheveux pour Lise 

Mimoun, c'est clair qu'il va falloir être patiente  Roulement des yeux

Mel, pour te répondre niveau sieste, moi ils doemnt encore 1h30/2h le matin et apreil l'apres midi. il n'y a que le lundi et le vendredi où ils vont à la garderie le matin et qu'ils ne font pas de sieste. mais bon il faut dire qu'ils sont levés de bonne heure et qu'ils ont besoin de récupérer ... alors le WE on les voit pas bcp  Roulement des yeux Thibault lui a fait sa sieste du matin jusqu'à 2ans.

Pauline, super si Arthur récupère il sera en pleine forme pour les vacances  Souriant

ici réveil matinal grace à Gauthier qui a sonné le clairon à 6h  du coup on a essayé de le garder un peu au lit avec nous pour ne aps qu'il réveille son frère et sa soeur mais finalement Thiabult et Lise se sont réveillés à 7h donc là pas le choix que de se lever ... du coup petit déj, bain et sieste ... ils ont de la chance eux ils se reposent  j'espère pouvoir moi aussi fair eune petite sieste cet aprem ...
à part ca ca va, j'ai gonfflée d'un coup ce WE c'est impressionnant  heureusement qu'on met encore pull et manteau  Roulement des yeux parce que pour le moment seule ma famille rpoche est au courrant, j'évite d'en parler aux patients pour le moment car déjà mon assistante ... donc réorganisation ... donc si moi en plus ... ca va être la panique à bord ... et surtout ca m'évite encore quelques temps les RALC du style 4  mais comment vous allez faire  et bien dites donc vous perdez pas de temps  ou encore tout un tas de choses comme ca ... alors je me préserve ...

sur ce je vais aller préparer mon déjeuner ... à midi choucroute ... pas trop difficile à faire Clin d'oeil

Rose, comment va margot Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1796 le: 31 Janvier 2010 à 13:08:35 »



Peg  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1797 le: 31 Janvier 2010 à 14:09:47 »

Bisou Bisou BON ANNIVERSAIRE PEG   Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1798 le: 31 Janvier 2010 à 14:54:10 »

Merci  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1799 le: 31 Janvier 2010 à 15:00:37 »

coucou du dimanche,

ça va... bien que je me transforme en super nanny!! 
margot tape de grosses colères à chaque refus de notre part! autant dire, que c'est prenant!
charles tente aussi de temps en temps!
l'isolement et le coin sont en pratique régulière depuis hier.
et pour charles, ba les siestes et les nuits sont redevenues penibles!
il rehurle au coucher....
dur dur... mais je le laisse!
ils ont ete chamboulés et du coup, forcément on a un peu plus cédés au port de bras!!! on aurait pas dû.....
mais bon....

sinon coté gastro... euhh ba c'est comme si elle n'était jamais rentrée chez nous!!!
les cacas sont redevenus normaux et les vomissements...euhhh ba connait plus!! 

j'ai vérifié.. ils n'ont pas eu le vaccin !

enfin voilà..... sinon ras... si ce n'est que vivement que la routine des siestes reprennent le dessus!
coté halte garderie, on reporte l'adaptation à début mars, histoire qu'ils reprennent tous leurs repères et leurs vies de tous les jours tranquillou!

melanie, avant ça, les siestes c'était en général....1h30-2h le matin et 2h-2h30 l'après midi

nat, t'as raison, garde ton ptit secret.. t'as bien l'temps de l'annoncer, même si ça se voit!
béné... tu l'as annoncé à ta famille ? ç'a été??
laurence bon week end
peg... ba comme tout à l'heure... bon anni

et toutes les autres.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: