13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 00:05:54
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 474603 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1710 le: 28 Janvier 2010 à 16:15:53 »

les filles, me vient une idée, une envie de folie !
Un de ces soirs ou un dimanc*e aprèm on laisse les maris avec les minis et les moins minis, et nous on se retrouve dans un piti resto sympatoc*e sur Orléans, ou Paris si tout le monde a un train +/- direct..... Huh? Un pti café entre girl ?
Et si on est encore plus folles, pourkoi pas se retrouver c*ez un suèdois  Clin d'oeil ??

Aller, je file c*erc*er mes c*ouc*oux un peu partout dans la ville Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1711 le: 28 Janvier 2010 à 16:16:30 »

Ho bah pour les fringues j'ai voulu testé...j'avais mis sur le bon coin, puis en brocante et nada....et puis j'ai vu cette pub de magasin donc j'ai fais le tri.....par contre ce qui me soul c'est que non seulement elle se prend un max sur le fringue (genre elle vend un tee shirt  5 euros et je récup 1..... ).mais en plus elle est super exigeante.....

mais bon j'ai voulu testé quand même et sur 70 euros elle me dit qu'elle a vendu pour 22 euros pour le moment, sachant que j'ai RDV début Mars ça laisse encore un peu de marge......(toujours mieux que 0 et en ne faisant rien cette fois... Roulement des yeux )

donc rebelote pour la saison suivante....et le reste de fringue j'ai fais 2 paquets : 1) les fringues qui vont direct poubelle car trop usée ou tache qui persiste 2) fringue nickel qui peut encore servir et que je peux donner...mais à qui ça...j'en sais rien....surement croix rouge ou autre... Roulement des yeux

PAULINE toi aussi   houuuu bah dit donc.... Tire la langue Tire la langue alors je croise les doigts pour que les TP fonctionne impec  Clin d'oeil

SYlvain...bah bon we...on va encore te ramasser à la tite cuillère  

Et oui dernier RDV demain et cette fois avec les enfants.....ma seule crainte c'est que Noa me pique une crise de nerf et que je ne puisse pas le gerer devant elle ......pour le reste je suis confiante, nos enfants sont épanouies et je pense que nous ne sommes pas de mauvais parents...elle nous lira son début de rapport sur nous....J'ai hate  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 28 Janvier 2010 à 16:18:24 »

aaa ouai** ça c'est de la folie Flore mais j'adore  désolée j'ai posté en même temps que SYlvain.....
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 28 Janvier 2010 à 16:27:35 »

Flore, faut que je réfléchisse à ton idée de folie! Car c'est sûr je suis pas très loin, mais WE assez chargé (surtout qu'on a remis l'appart sur un site de particulier et qu'on commence à avoir des visites programmées... le WE) Mais bon, je "suivrais" l'affaire  Clin d'oeil

Ninie, pour donner des fringues, tu peux te renseigner auprès des crèches aussi: car ils ont un stock de vêtements de rechange et parfois ils demandent aux parents s'ils ont des trucs à donner...
Et puis les restos du coeur...
Bonne chance pour demain (il es trop petit pour l'avoir au chantage ton Noa, dommage: sinon tu lui aurais promis des bonbons pour qu'il soit sage comme une image  )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 28 Janvier 2010 à 16:33:04 »

tu as le lien  Tire la langue ?
je le veux bien aussi  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 28 Janvier 2010 à 16:34:09 »

je suis revenue de mon RDV gyneco, et j'ai passé mon contrôle technique avec succès ...
on peut commencer les TP pour n° 5 ...
n ° 5 !!!!! bravo !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 28 Janvier 2010 à 16:35:45 »

j'y avais bien pensé au chantage affectife LOL mais il s'en tape  Roulement des yeux ....
En plus elle vient à 14h30....donc va falloir le matin que je les occupe un max pour pas qu'il ai envie de dormir..les faire manger tôt et leur faire faire la sieste tôt...pffffff LOL
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 28 Janvier 2010 à 16:46:20 »

peg : merci mais j'ai un soucis technique car mon mail est avec mon nom de jeune fille qui contient la lettre fatidique  Roulement des yeux
bah décidément...
On va etre solidaire et vivre sans "h" tant que t'as pas résolu le pb...
*ein?

c'est beau la solidarité  Tire la langue merci
je crois que ce WE opération clavier neuf  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 28 Janvier 2010 à 16:47:52 »

les filles, me vient une idée, une envie de folie !
Un de ces soirs ou un dimanc*e aprèm on laisse les maris avec les minis et les moins minis, et nous on se retrouve dans un piti resto sympatoc*e sur Orléans, ou Paris si tout le monde a un train +/- direct..... Huh? Un pti café entre girl ?

pffff 2* de TGV au moins  Tire la langue Roulement des yeux c'est pas cool que l'on soit si éloignée 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 28 Janvier 2010 à 16:49:25 »

Effetivement, pas cool l'heure  Manquerait plus qu'il soit grognon car pas assez dormi (remarque, ça peut te faire une excuse s'il fait une colère, genre "il n'a pas pu faire sa sieste complète, le pov' chéri  Clin d'oeil)

Allez, moi aussi il va falloir que je parte bientôt pour la tournée crèche/école... Pfff, c'est une corvée, faut bien le dire, ça me fatigue nerveusement (comment faire pour que les 2 grands ne se tapent pas dessus pendant le retour et/ou ne mettent pas le souk dans la cèche ) et physiquement (courir après les petits pour les habiller avec leur tenues de cosmonautes et les mettre dans la voiture contre leur volonté car il préfereait gambader dans la rue  Roulement des yeux ... )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 28 Janvier 2010 à 16:52:15 »

alors moi je vais sur un forum où les filles vendent les vetements d'ocaz Clin d'oeil il y a de trés belles affaires à faire Clin d'oeil le seul truc "chiant" ce sont les fdp...

peut l'avoir aussi Huh?Huh?Huh?  Pleurs Pleurs Bisou Bisou
Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 28 Janvier 2010 à 17:03:10 »

je suis revenue de mon RDV gyneco, et j'ai passé mon contrôle technique avec succès ...
on peut commencer les TP pour n° 5 ...
Roooooooooooo spa très glamour dit comme ça ! MDR !
toi aussi Pauline  z'etes folleeeeeeee 
MDR ! ou alors elles sont pétées de tunes et ont 5 paires de bras ! Roulement des yeux Roulement des yeux Hoouuuuuuuuuuuuuu je vais me faire taper sur les doigts moua !!!

ben ni l'un ni l'autre !
mes grands sont déjà grands finalement donc autonomes, tant qu'à l'argent, ben quand il y a à manger pour 6, y en a pour 7, non ?

par contre, à choisir, j'opte pour le singleton ! reste plus qu'une chambre et qu'une place dans la voiture !!!

dire que j'avais dit à tout le monde qu'Arthur serait le dernier ... ben y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 28 Janvier 2010 à 17:45:31 »

1h40 de tgv pour Paris, donc tant qu'à venir autant prévoir la journée ...

Je vote aussi pour le printemps au 1er février ... un peu de neige ici auj 

Pauline, cool pour futur number five  Souriant Souriant

Ninie j'espère que tout se passera à merveille demain, je croise les doigts  Clin d'oeil Bisou

Sylvain, bon week  Clin d'oeil

Rose, bisous à Margot  Bisou Bisou

Béné  Bisou Bisou Bisou

Et j'ai oublié de reste, je repasserai ce soir  Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Janvier 2010 à 17:50:34 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 28 Janvier 2010 à 19:26:11 »

félicitation pauline, c'est pas encore fait mais la descision est prise c'est déjà énorme!!

pour les vêtements, moi  j'ai opté pour le magasin dépôt vente ou ils gardent 50% du prix mais tant pis au moins je n'ai rien à faire, je dépose et 2 mois après je viens chercher mon chèque, j'en suis à 292 ? quand même!!

sinon j'ai essayé les bourses  mais c'est du boulot quand même et pour ne pas gagner grand chose!!

et enfin, les annonces sur leboncoin.fr, ça marche bien.

bon les petits reviennent du médecin, tout va bien, 85cm et 12,4 kg pour valentine
85 cm et  12,1 kg pour louis. rdv en mai pour les 2 ans  ça fait bizarre!!!

bon we sylvain

ninie, bon courage pour demain, ça va le faire!!!

Bisou aux autres

bonne soirée tout le monde!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1724 le: 28 Janvier 2010 à 19:37:36 »

peg : merci mais j'ai un soucis technique car mon mail est avec mon nom de jeune fille qui contient la lettre fatidique  Roulement des yeux

bah il a fonctionné là ta ecrit technique

mais je comprends pas, tu peux pas lire tes mp ou tinscrire sur le forum ?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: