bonjour tout le monde !
enfin 5 min
alors j'ai déjà rattrapé tout mon retard car hier j'ai écouté Sarko et apres pas le courage l'allumer l'ordi
alors ...
Tite Puce, pas cool le coup du doudou avec ton zhom
ici nous n'avosn aps ce problème car ils n'ont pas de doudou
ni les uns ni les autres ...
Laëti, à priori ton bonhomme n'est pas prêt à lacher la tétine, ca va venir mais il faut que ca vienne de lui
Floflo, Thibault est passé au grand lit à 16mois car les petits arrivaient 2 mois après
et je ne voulais pas faire trop de changements en même temps ... et là les petits vont passer au grand lit la première semaine d'avril quand je vais être en vacances et Thibault passera au grand lit 2places
Flo, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de Romain avec 1/2/3 soleil
Mélanie, déménagement dans le sud
comme l'ont dit les copines ... plutôt l'ouest que l'est ( pour la bonne bouffe
) mais c'est vrai que ce n'est pas facile de faire sa place ... et puis bon faut être sûr d'avoir du taf et avec la conjoncture ( quoi qu'en disent certaines personnes
) c'est pas forcément gagné
Rose, pleins de +++ pour tes p'tits malades
Mimoun, super la surprise de zhom ( dommage juste qu'il soit arrivé un peu plus tot
)
plein de +++ pour Célia
et donnes nous des news de ton IRM j'espère qu'il n'y a rien de grave
Sylvain, je vois que le WE a été bien occupé encore une fois
Laurence, plein de +++ pour Alexis aussi
Peg, contente de voir que Maya va meiux
Hélo, pourquoi ne pas donner des fruits en morceaux si tes puces ne veulent plus de compote
ici ils dévoooooooooorent les pommes
et pour les 500ml de lait, te prends pas la tête, du moment que tes puces ont une alimentation variée et équilibrée tout va bien
Adie, pour les miel p*p's, Gauthier les patouille avec son yaourt et Lise les mange vitesse grand V mais dans les deux cas ... ca fait pas long feu
sinon pour ce qui est du parc, nous ca fait bien longtemps qu'ils ne vont plus dedans ! il sert de coffre à jouets, je pensais le démonter ... mais finalement il va encore resté un p'tit temps
enfin sinon ici tout va bien pour els enfants.
et moi je suis soulagée d'un POIDS !!! j'ai vu le remplaçant que me proposait ma collaboratrice et CA MARCHE !!!
donc un soucis de moins, aujourd'hui elle lui montre tout ce qui est domicile et il commence la semaine prochaine ! il est très sympa et a une bonne tête qui devrait plaire aux patients ... mes p'tites mamies ne vont plus se sentir
enfin, bref, un problème résolu et un peu plus de sérénité pour moi
ma collaboratrice s'arrête donc demain soir et reviendra surement que mi septembre.
quant à moi je pense m'arrêter en juillet mais faut que je vois si c'est début ou fin en fonction de ce que j'ai le droit de faire niveau déplacment des semaines de congés port partum à reporter en anté natal mais ca j'ai encore un peu le temps de voir
bon aprem