16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:45:44
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477455 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1515 le: 26 Janvier 2010 à 10:42:57 »

merci rose ! j'vais essayer de suite, je sais pas pquoi j'ai des grosses traces baveuses à 75 cms  du sol  Roulement des yeux
au fait kro mignon pesé hier 14 kgssssssss ...................... mais où va t on finir ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 26 Janvier 2010 à 10:47:34 »

14kgs!! youhouuuuuu
moi, sont à 10kg300 bon euhhh ptêtre un peu moins maintenant!! 

euhhh bizarre moi aussi j'ai des traces!!!!!!!! mais d'où cela peut il venir?? par quoi sommes nous envahi sur nos carreaux?Huh?Huh?

bon, je file à la douche avant que ça se reveille!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 26 Janvier 2010 à 10:52:21 »

adie,
même le yaourt ....... bof !! ce matin , elle a accepté 60ml de dana* mais je pense que c'est trop sucré  donc pas bon pour elles ......
heureusement sur la journée , elle mange 2 minis babybe* , 2 petits suisses , du Yo* fruits le midi & du Yo* choco à goûter pour le calcium ........ mais je ne sais pas si ça fait les 500ml recommandés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Rose ,
gros bisous à tes ti loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Béné ,
14kgsssssssss tu le nourris à quoi?Huh?Huh?? ici même pas 10kg Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour celles qui n'ont plus de parc , vous faîtes comment pour le ménage ? ou encore fumer votre clope  ?
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 26 Janvier 2010 à 10:55:20 »

14 kgs waou  impressionnant, la maison est une bonne table 

rose : bon courage  Clin d'oeil

les vitres : ça me gonflle, caque fois que je les fais, tu es sûre qu'il pleut le lendemain  Roulement des yeux

adie : ils dorment jusqu'à 10 le matin tes loulous  Roulement des yeux Cool tu les couces à quelle eure  Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 26 Janvier 2010 à 10:56:57 »

Pareil chez nous ou preque Rose: 10,7 et 11 kg pour 82 cm...

Sinon, les "petits" répètent de plus en plus de mots, et Daphné commence à nommer les copains de crèche... C'est trop mignon de l'entendre et la voir s'appliquer à pronnoncer "Alitz" pour Alix.

Les traces sur les carreaux??? Ah bon  J'vois pas  Vous hébergez peut-être une colonie d'escargots sans le savoir 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 26 Janvier 2010 à 11:03:19 »

hélène..... tu files un mauvais coton toi et tes escargots!! 

pauline, tu m'épates avec arthure dans le parc !!! ici ça fait bien longtemps que le parc sert de rangement....

clelou... tu sais le cheveux sur la langue, pas la peine de le faire quand tu ecris... hahahhahahahha

heloise, alors ici... on ne fume pas de clope, mais quand je sors pour les poubelles ou le courrier, baaaa je les laisse tout seuls gambader dans la maison, comme quand je suis là quoi....
bon, je ne part pas non plus 5 minutes!!
je suis ptêtre inconsciente, mais pour le moment, je touche du bois... rien!
quant au menage, ba quand je passe la toile, je met les à l'étage et ils jouent....
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 26 Janvier 2010 à 11:12:56 »

rose : je t'aime  Tire la langue

y'a une invasion d'escargot partout ou quoi  c'est bon les escargot 

pour le ménage : quand je fais le bas,je les met en aut et vice-versa. sinon, j'en fais pendant la sieste genre vitres, plier le linge..  Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 26 Janvier 2010 à 11:14:11 »

ah oui, plier le linge, c'est pendant la sieste ça!! mais c'est la seule chose ou cose..
parcque je me suis imposée la regle, ils font la sieste, je ne fait rien!! et toc!

mouaiiiiii cro bon les escargots!!!!
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 26 Janvier 2010 à 11:18:07 »

oooo ça va  Tire la langue même pas drôle rose 

ouais, je dis ça mais c'est un peu pareil, je limite pendant la sieste  Tire la langue
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 26 Janvier 2010 à 11:25:01 »

clelou, je les couche , ils demandent le lit vers 20h

moi aussi, invasion d'escargots ici!!!

pesée des loulous jeudi!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1525 le: 26 Janvier 2010 à 13:18:09 »

bonjour tout le monde !

enfin 5 min  Roulement des yeux

alors j'ai déjà rattrapé tout mon retard car hier j'ai écouté Sarko et apres pas le courage l'allumer l'ordi 

alors ...

Tite Puce, pas cool le coup du doudou avec ton zhom
ici nous n'avosn aps ce problème car ils n'ont pas de doudou  ni les uns ni les autres ...
Laëti, à priori ton bonhomme n'est pas prêt à lacher la tétine, ca va venir mais il faut que ca vienne de lui Clin d'oeil

Floflo, Thibault est passé au grand lit à 16mois car les petits arrivaient 2 mois après Clin d'oeil et je ne voulais pas faire trop de changements en même temps ... et là les petits vont passer au grand lit la première semaine d'avril quand je vais être en vacances et Thibault passera au grand lit 2places  Souriant

Flo, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de Romain avec 1/2/3 soleil 

Mélanie, déménagement dans le sud  Roulement des yeux comme l'ont dit les copines ... plutôt l'ouest que l'est ( pour la bonne bouffe Clin d'oeil ) mais c'est vrai que ce n'est pas facile de faire sa place ... et puis bon faut être sûr d'avoir du taf et avec la conjoncture ( quoi qu'en disent certaines personnes Roulement des yeux ) c'est pas forcément gagné 

Rose, pleins de +++ pour tes p'tits malades  Bisou

Mimoun, super la surprise de zhom ( dommage juste qu'il soit arrivé un peu plus tot Clin d'oeil )
plein de +++ pour Célia  Bisou
et donnes nous des news de ton IRM j'espère qu'il n'y a rien de grave 

Sylvain, je vois que le WE a été bien occupé encore une fois Clin d'oeil

Laurence, plein de +++ pour Alexis aussi  Bisou

Peg, contente de voir que Maya va meiux Sourire

Hélo, pourquoi ne pas donner des fruits en morceaux si tes puces ne veulent plus de compote Huh? ici ils dévoooooooooorent les pommes  et pour les 500ml de lait, te prends pas la tête, du moment que tes puces ont une alimentation variée et équilibrée tout va bien Clin d'oeil

Adie, pour les miel p*p's, Gauthier les patouille avec son yaourt et Lise les mange vitesse grand V mais dans les deux cas ... ca fait pas long feu Clin d'oeil

sinon pour ce qui est du parc, nous ca fait bien longtemps qu'ils ne vont plus dedans ! il sert de coffre à jouets, je pensais le démonter ... mais finalement il va encore resté un p'tit temps Clin d'oeil

enfin sinon ici tout va bien pour els enfants.
et moi je suis soulagée d'un POIDS !!! j'ai vu le remplaçant que me proposait ma collaboratrice et CA MARCHE !!!  Souriant  Cool donc un soucis de moins, aujourd'hui elle lui montre tout ce qui est domicile et il commence la semaine prochaine ! il est très sympa et a une bonne tête qui devrait plaire aux patients ... mes p'tites mamies ne vont plus se sentir 
enfin, bref, un problème résolu et un peu plus de sérénité pour moi Sourire
ma collaboratrice s'arrête donc demain soir et reviendra surement que mi septembre.
quant à moi je pense m'arrêter en juillet mais faut que je vois si c'est début ou fin en fonction de ce que j'ai le droit de faire niveau déplacment des semaines de congés port partum à reporter en anté natal mais ca j'ai encore un peu le temps de voir  Tire la langue

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1526 le: 26 Janvier 2010 à 13:44:04 »

Ma pauvre Rose , tu dois en avoir ras le bol !

Ici tjrs le parc, mais je les mets dedans quand je dois sortir de la salle à manger...

ici on nettoie les vitres avec du papier journal, qd guillaume a fait ça la 1ere fois j'ai cru que c'etait une blague et en fait non lol 

ils ont dormi 1h30 ce matin, j'ai bien peur qu'ils ne veuillent pas faire de sieste....je vais pas tarder à aller les recoucher d'ailleurs !

Béné, gygy aussi voulait que je me fasse ligaturer les trompes, j'ai pas voulu Clin d'oeil

on a acheter la machine à laver, et comme on doit recevoir des sous encore, je vais prendre une double marche pour la poussette Clin d'oeil

d'ailleurs me faudrait les adresses des filles qui ont participé pour le cadeau de naissance Clin d'oeil

bon je vais les coucher, me préparer mon assiette et je reviens avec vous lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 26 Janvier 2010 à 13:48:36 »

ptitpimousse
j'ai essayé les fruits "basiques" en morceaux : pommes , poires , bananes mais une fois dans la bouche , ben , c'est recraché aussi rapidement   Roulement des yeux Roulement des yeux donc la compote à la cueillère Mathilde n'en veut plus , j'ai donc essayé sous forme de gourde (Romane adore la manger seule !   ) mais ça ne marche pas non plus ........  
je ne sais pas quoi faire  Pleurs Pleurs

en plus , elles mangent encore des plats blédiche* , elles adorent TOUS les plats .......
j'aimerai qu'elles mangent "comme nous" mais est ce que ça va plaire Huh?Huh?Huh?Huh?
vous comment ça se passe ?
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1528 le: 26 Janvier 2010 à 13:50:21 »

bonne nouvelle nath   , les mamies vont courrir !......... oui pour toi faut peut être attendre un peu de voir comment ta grossesse évolue, ta fatigue etc ........

bon je sens que la sieste va être courte voir inexistente vu qu'ils ont dormi ce matin ! et là faut que je nettoie en bas ! hélo, moi comme lescops si j'ai un truc à faire en bas, ils sont en haut, au pire dns leur lit avec un jouet, ils craignent rien ............ mais par contre je les laisse pas seuls en bas, car impossible de mettre une barrière dans nos escaliers (hélicoidaux avec axe rons ....rien ne s'adapte !) ça c'est une vraie galère ! Roulement des yeux

ici ils mangent+/- comme nous en fc° aussi de ma fatigue ......, si tu veux essaie de mélanger du comme vous en petit morceaux avec une assiette et au fur et à mesure tu augmente le fait maison, et ne te vexe pas si ça marche pas du 1er coup !!!!

Peg la gygy pour les twins m'avait pposé la ligature, je le sentais pas;, mais là je veux, 5 c'est bien non ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 26 Janvier 2010 à 13:56:38 »

Merci Béné  Clin d'oeil

perso , je pense que 5 c'est génial  et bien suffisant niveau boulot !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: