16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:45:30
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477556 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 25 Janvier 2010 à 22:28:54 »

sylvain... y a pas d'appart vendu...
mais sinon c'est ça!! 

pauv' beau papa... il devait être bien fatigué!! hihi
en tout cas, c'est super les fêtes surprises!!
bon ba c'etait l'anni de beaucoup de monde ce week end.... presqu'autant que de malades!! 

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1501 le: 25 Janvier 2010 à 22:39:12 »

Rose .....on fait le baptème sur Toulouse parce que il y a le grand père de Fred qui a 80 ans et qui ne bouge plus (sauf à pied ou vélo) de chez lui. Il a déjà raté notre mariage, la naissance des enfants et les anniversaires alors pour une fois on c'est dit qu'on voulait faire ça vers chez lui pour qu'il soit present ....mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer Toulouse  Roulement des yeux

Sylvain super que ça se soit bien passé 

mimoun génial la fête suprise !! bisous à Célia !!

BONNE NUIT
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 26 Janvier 2010 à 07:00:21 »

Rose, il est quasi toujours dans son parc, il est "en liberté" environ 10 min par jour ! et il ne se plaint pas d'être dans le parc, il joue !

Ben dis donc la gastro de tes loulous a l'air de durer. J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui.

Ici, nuit difficile pour Arthur, même avec son suppo de chamomill*... Monsieur n'arrêtait de pleurer que quand il était dans mes bras et que j'étais debout : pas le droit de m'asseoir, de m'allonger ... J'ai fini par le laisser pleurer !!! sa respi n'était pas trop mauvaise, il évacue par le nez maintenant.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 26 Janvier 2010 à 07:12:54 »

Coucou,

Mimoun, super pour la surprise et tiens nous au courant pour l'Irm  Bisou Bisou Et bisous à ta choupette  Bisou Bisou

Vous me faites envie de parler de fromage ... Nico lui s'est fait tartiflette hier soir et moi je bavais devant  Tire la langue

Rose oui, Nico a passé un bon week et merci pour lui. Il s'est couché à 5h du matin dimanche et il est reparti à 9h alors autant te dire que dimanche après-midi il était comateux.
Sinon ta nuit s'est bien passée Huh? comment vont les enfants Huh?

Adie, c'est cool si les exercices fonctionnent. Moi il faudrait que je m'y mette plus sérieusement, car pour perdre le ventre il n'y a pas de régime miracle  Clin d'oeil

Ici Alexis a super mal dormi et moi par la même occasion, il a beaucoup toussé et a fini dans notre lit à 4h du matin et de nouveau réveillé à 5h20, je crois qu'il a mal au ventre car il pétouille, mais pas de fièvre. J'ai rdv ce soir chez le médecin pour des vaccins (encore) donc j'espère que ça va aller auj, surtout que je ne peux pas les garder avec moi j'ai un rdv à la banque ce matin que j'ai déjà repoussé 2 fois.

Aller je vais essayer d'en faire un maximum avant de partir, @+ tard  Bisou Bisou Bisou

Bisous à Arthur  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1504 le: 26 Janvier 2010 à 07:48:34 »

coucou tout le monde

Ma poupette va mieux, puisqu'a peine sortie de la sieste elle hurlait  Roulement des yeux résultat je l'ai mise au coin, mais face à lui, dhab je met juste comme ça, bah elle etait tte véxée !

Qu'est ce que j'aimerai avoir au moins une fois ds ma vie une fete surprise pour mon anniv...

Oui mimoun, je savais que cetait toi lol je pensais te l'avoir dit dailleurs lol

Ninie, si le Gp de Fred part maintenant à vélo, il sera peut etre là pour mai  bon Ok c'est pas drole lol

rose quand je vois comment la gastro etait chez toi, je me sens ridicule avec le vomi d'Emrys....

Ma lolo, j'espere que tu vas t'en sortir avec la maladie de tes loulous Clin d'oeil

Florence, tu n'as plus mal?

Béné, ça va? Nath aussi?

les autres? lol

bisoussssssss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1505 le: 26 Janvier 2010 à 08:22:20 »

Coucou tout le monde,

Comment ça va ce matin?
Et nos ptits malades ,ça va mieux?Rose comment vont tes ptits bouts?La nuit a été bonne .Et Alexis et Arthur?
Bon finalement Maya n'a rien donc tant mieux.

Ici pas de halte ce matin donc on se repose !C'est sympa mais c'est vrai que les allers retours c'est crevant aussi alors hier soir comme une mamie à 21H30 je dormais mais bon ça fait du bien!
Hier aprem comme ils se sont réveilles tôt de la sieste ,on a profité des rayons de soleil pour aller faire une tite ballade au parc et c'était bien agréable.Les ptits se sont défoulés surtout Léo qui a pu courir dans tous les sens.Le soir ils étaient vannés!!!!!!
Aujourd'hui rendez-vous banque pour moi aussi lilean.

C'est toujours sympa d'organiser des anniv suprises et de voir la tête des gens .On l'avait fait aussi pour les 50 ans de mon père et les 40 ans de ma mère et ça les avait vraiment touchés!!

Tite puce merci pour les conseils pour le sud.Je me doute que l'intégration ne doit pas être évidente .Et nous allons réflechir à tous les points positifs et négatifs.Mais le côté positif c'est que si nous partons mon frère et ma belle soeur partent aussi .POur l'instant ils n'ont pas encore d'enfants et sont très tentés aussi!Donc on ne serait pas totalement seuls!!!!
Après c'est sure que les amis ça doit manquer!!Enfin c'est sûre ça ne se fait pas à la légère!

Bon a tout les filles et le gars.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 26 Janvier 2010 à 08:26:20 »

Bonjour à toutes !!!

ici ,en ce moment elles m'épuisent   !!
Romane ne veut plus de lait le matin , Mathilde ne veut plus manger de compote , c'est le carnage à table , bref les repas sont redevenus un enfer !!!
le coucher , le soir , ben , elles font les folles pendant plus d'une heure dans leur lit !! résultat elles s'endorment à passé 21h  Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon , pareil que Pég, je dois répéter 50 fois les mêmes choses (surtout pour Romane!!)qui finit assise au coin , elle n'en bouge pas et si elle essaie , je lui dit que je n'ai pas levé la punition et qu'elle doit y rester !! elle y retourne véxée  Roulement des yeux
sinon , pour les crobes , je suis comme Réa (enchantée de te connaître  Clin d'oeil)pas grandes surfaces et hibernation   les gastros , bronchiolites et autres crobes pas envie d'y goûter   déjà qu'avec une rhino , elles sont chiantes
ce matin kiné juste pour Romane ...........

Rose comment va Charles?
Arthur aime encore le parc??? seulement 10 min de liberté??? quelle chance , les miennes commencent à ne plus le supporter grrrrrrrr (surtout Mathilde!!)
Cool pour les surpises d'anniv'
NinieToulouse la ville rose Huh? Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et ptétre à tal !!bonne journée Clin d'oeil
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 26 Janvier 2010 à 09:31:18 »

BONJOUR,

peg, contente que maya aille mieux.

mélanie : bon RDV à la banque

laurence : bon RDV également en espérant qu'alexis aille mieux

rose : des news de lla nuit  Huh?

éloïse : moi, lle mode iernation ça me gonflle  Roulement des yeux donc ils attrapent des trucs (oui, je sais, je me plains quand ils sont malades ) mais au moins, je serais un peu plus tranquille quand elles iront à l'école  Tire la langue (enfin j'espère  Roulement des yeux )

béné et nat : ça va ?

ninie : tu viendras nous raconter le RDV au camps  Clin d'oeil

ier soir, elles ont démontés les dalles en mousse qui étaient de le placard donc faut tout que je me coltine 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 26 Janvier 2010 à 09:57:01 »

toujours la gastro,
je reviens plus tard... ça vomit!! grrr
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 26 Janvier 2010 à 10:01:50 »

bonjour tout le monde :

oh la la, Rose!!!! vivement que ça aille mieux, bon courage  Bisou

floretamps : pour le don de la moelle, j'ai juste 2 traces de grosses piqures juste au dessus des fesses, autant dire rien!!

roro, j'ai remplacé le bib de lait de louis par un yahourt et ça repart pour un tour!!!

moi aussi j'hiberne un peu en hiver, c'est leur 2 ème hiver et ça se passe bien, en fait j'évite juste la halte garderie, à chaque fois ils reviennent malades, je sais que ça va être dur une fois à l'école mais tant pis pour le moment je savoure mon 2ème hiver sans microbes!!

Peg : comme toi, j'adorerai avoir un anniv surprise ou même une grosse surprise à mon anniv mais bon j'y crois pas trop!! je suis toujours la 1ère a verser ma petite larme quand les autres ont des surprises, j'avoue j'ai la larme facile!!!

Lilean, tu fais quoi comme régime?

bon mes loulous ne sont toujours pas réveillés, ça c'est de la grasse mat'!!! aujourd'hui rien de prévu, j'ai même pas de linge!! journée calme!

bisous aux petits malades
bonne journée  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 26 Janvier 2010 à 10:25:09 »

Bonjour
Au fait Adie, tes analyses de sang sont redevenues OK? Tu n'es plus fatiguée (euh... en dehors de la fatigue "habituelle" de toute maman de jeunes enfants  )

Moi aussi, je réverai d'un anni ou d'une fête surprise... mais je sais bien que je n'en n'aurais jamais  Mon homme n'est pas très inventif sur ce coup là 

Sylvain, j'espère que tu es juste visionnaire  Clin d'oeil et que mon appart sera vite vendu 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 26 Janvier 2010 à 10:32:24 »

bon, je viens de les recoucher.....
une ptite pause!

j'ai appelé les urgences pediatriques.... ça peut durer jusque jeudi facile!! allez courage........

margot continue de vomir et diarrhée, enfin... flotte, charles va mieux, mais flotte aussi!
par contre, ni l'un ni l'autre ne veulent vraiment manger...

on a au moins des nuits correctes!! ouffffff

coté surprise...ici c'est pareil... j'iamerais bien, mais la seule fois où il a voulu en faire une, ba il arrive pas à tenir sa langue!! 
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1512 le: 26 Janvier 2010 à 10:33:57 »

coucou !

alors :
*rose bon courage, nous les crobes ont été costauds 3/4jours .......... espérons que les tiens s'arrêtent vite Bisou, sinon manger des trucs apéro veulent pas ? avanatge c'est salé  et ça permet de garder un peu d'eau ........
*baboune, : le sud c'est vaste, perso je suit pas tentée par le SE, mais le SO oui ........ mais comme flore pour Mr, c'est ou ici ou RP, alors .......;;ici ! - je suis aussi une territoto et tite puce a raison, bcp de réseaux .......en même teps c'est svt dans la territoriale, vous voudriez aller où ?
* Peg : le lave linge t'en es ou ?
* ninie ici le coin =0 effet mais ça va viendre !
*laurence : j'aime po les rdv banque même qd c'est pas mauvais ......... bonne journée
* mimoun: ici pas de mode hibernation, juste un mode raisonnable, on évite les malades et les gds surfaces mais de tte façon faut bienq que j'aille chercher les grands à l'école
* Pauline: 10minutes dehors ........ici ça aurait impossible à 17 mois pour les 4 ........ trop indépendants !
*flore : gros bisous

Ce matin visite gygy, ras ! a priori ok pour ligature avec la césa !

voilà biz à ttes et à tous

Ah rose si t'as 2 minutes, tu fais comment les vitres avec une microfibre ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 26 Janvier 2010 à 10:37:26 »

j'ai deux minutes....

tu mouilles ta microfibre à l'eau pure. tu la passes sur ta vitre, et de suite, une autre microfibre seche et tu essuies! et le tour est joué!!!

quant aux gateaux apéros... punaise, en général ils adorent et pas penser.... dès ce midi.....

merci merci
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 26 Janvier 2010 à 10:39:22 »

quelle galère rose!!

hélène, je refais une pds le we prochain. Je me sens très fatiguée et pourtant je fais des nuits 10 ou 11h  
alors soit c'est un petit passage à vide soit c'est que mes analyses ne sont pas bonnes, je te dirais ça ce we.

nath, petite question : je donne des miel pop* aux loulous maintenant le matin, ils sont rapides à les manger toi?? les miens mettent 1h, c'est interminable!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: