30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:25:37
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 468633 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1485 le: 25 Janvier 2010 à 15:42:48 »

c'est sûr mélanie, pas simple, faut bien tout pernser, la famille, les amis, le taf, les enfants...
tout comme laurence, j'apprécie ma campagne  Clin d'oeil
faite le bon choix et tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1486 le: 25 Janvier 2010 à 15:55:56 »

Déja 100 pages 

moi j'ai beau dire 1 fois 2 fois ...50 fois....qu'ils m'ecoutent pas  Roulement des yeux

je sais pas pkoi mais je sens que Maya va etre malade...elle a presque rien mangé ce midi, et là elle dort alors qu'emrys n'a jamais voulu dormir ....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1487 le: 25 Janvier 2010 à 16:09:32 »

Peg, j'espère que ton 6ème sens de maman te trompe pour une fois... et que Maya ne sera pas malade 
Mélanie, pour le sud, j'aurais le même feeling que Laurence: je crois que c'est dur d'y faire son trou quand tu n'es pas de là-bas... C'est un peu vrai quel que soit l'endroit où tu vas... mais dans le sud, il me semble que c'est "pire" qu'ailleurs (des amis à moi sont partis sur Marseille et ne connaisse pas grand monde au bout de 6 ans  Triste)
Mais c'est sûr que quite à déménager, autant le faire quand les enfants sont petits, car en fait, on peut plus facilement lier connaissance en allant chercher les enfants à la maternelle (là c'est du vécu!) et peut-être au primaire (pas encore vécu!)

Moi, si je devais quitter la région parisienne, ce serait pour l'ouest (Nantes)... mais ça ne se fera pas car je suis bien dans ma petite ville de banlieur parisienne 

Sinon, notre appart est dans 3 agences, mais z'ont pas l'air de trop se bouger... je vais les rappeler un peu à l'ordre, je crois!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1488 le: 25 Janvier 2010 à 16:26:50 »

qu'est ce que j'aimerai aussi habiter ds le sud !!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1489 le: 25 Janvier 2010 à 19:39:25 »

bah si je pouvais, j'irais bien du coté de ma BF (sont tous trop trop gentils !!!) mais là bas, c'est trop campagne pour moi ! 3/4d'h de petites routes pour atteindre un CCial et pas de ikéa à moins de 300km. Donc là c'est vraiment pas possible ! Non, plus sérieusement, zhom ne trouverait sans doute aucun taf équivalent à ici, donc... Pleurs on reste dans notre RP...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1490 le: 25 Janvier 2010 à 19:54:28 »

coucou,

alors nous pour le coin ça fonctionne pas mal, par contre j'ai pas honte de dire que c'est souvent accompagné d'une fessée quand ça ne suffit pas.

pour le grand lit, les miens ont 21 mois, ils y sont depuis noel et ça se passe très bien, les 3 premières nuit un peu dures, forcément ils préféraient jouer dans leur chambre mais maintenant impec, depuis 3 jours ils dorment même sous la couette.

bon aujourd'hui flavien devait reprendre, il a travaillé ce matin mais il est rentré à midi, il pleuvait trop!! la paye va être très rikiki ce mois çi!!

Hélène, j'ai connu ça l'appart qui se vend pas avec un prêt relais sur le dos, quelle angoisse!! 16 mois d'attente!  et quel soulagement quand c'est vendu!! j'avais l'impression d'être riche!!

lilean, félicitation pour les kilos, objectif presque atteint!! moi je ne me pèse pas mais je continue le sport tous les jours et je commence à voir les résultats (au niveau du ventre).
quand on dit qu'il faut du temps pour que le corps se remette d'une grossesse, ce n'est que maintenant que mes vergétures blanchissent, j'y croyais plus!

c'est déjà l'heure du couché!

bonne soirée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1491 le: 25 Janvier 2010 à 20:33:36 »

au fait adie, le don de moelle osseuse laisse des cicatrices ? Ils doivent ouvrir la peau des hanches, nan ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1492 le: 25 Janvier 2010 à 20:42:56 »

Pas encore essayé le coin avec Arthur, mais bon faut dire qu'il va encore au parc alors ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1493 le: 25 Janvier 2010 à 20:46:14 »

alors moi, je ne changerai pas ma campagne en region parisienne....
petit village, 750 habitants, de la verdure, des champs, des poules, des vaches....et à 5min de l'A13, 60km de paris.... ça m'va!!!!!!!!

coté coin, déja essayé, mais ici, ne reste pas!

tite puce, comment c'est passé la sieste et le couché sans doudou?

hélène, bouge les!!! moi, ils ont mis 2 mois à le relouer... jpeux te dire que j'appeler tous les 3 jours pour savoir!  Roulement des yeux la relou...

laurence, j'espere que ton nouveau seche linge va vite arriver!

ici, superpapa a été chez mistergoodeal le chercher et oupsssssssss, j'avais pas vu que fermer le lundi.... pas content super papa, et moi non plus d'ailleurs!!

pauline, arthur, tu le laisses encore souvent dans son parc?

sinon, les petits n'ont pas fait long feu...
mais depuis le gouter, tout ce qu'ils buvaient le tiorfan, la solution d'hydratation.. tout repartait.
j'ai appelé la pediatre et.... vogalene....
ce soir, ils ont mangés un peu plus, mais bon, ça reste minime!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1494 le: 25 Janvier 2010 à 20:53:05 »

bou pas cool pour tes louloux Rose...en esperant que la nuit soit bonne...

Ici les 3 couchés...ça se passe un peu mieux...z'ont la pêche mais Ô miracle y'a pas eu de colère aujourd'hui 

Peg je croise les doigts pour queMaya soit en pleine forme demain !!!

Mél moi je dis qu'il faut écouter ses envies !!!....bien sure il faut tout calculer pour le boulot, être sure de ne pas se retrouver sans rien....après l'amitié se fait comme dit Hélène avec les ptits tu as te feras bien des amies et puis y'aura surement une asso de jujux et plus dans le coin....

Flore moi aussi j'adore ma BF, on rigole bien...mais par contre je n'aime pas Toulouse....trop grand, trop bruyant, hormis la place du centre je trouve que c'est sale et délabré.....bref...je préfère aussi ma chtiote campagne ^^

bonne nuit les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1495 le: 25 Janvier 2010 à 21:12:49 »

mais tu voudrais faire le bapteme à toulouse....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1496 le: 25 Janvier 2010 à 21:26:01 »

Hello!

Des nouvelles de zoé: évidemment, elle n'a pas dormi de la sieste  mais elle n'a pas pleuré (ouffff!) mais je vous raconte pas le caractère après  Triste   Mais, ô miracle, j'ai réussi à pas mal contrôler les colères et les crises, elles sont restées au tout début. Pour l'endormissement de la nuit, et bien elle voulait pas aller se coucher mais encore une fois j'ai réussi... mais elle a d'autres doudous (oui, ils sont tous différents mais ont chacun leur fonction... et la plupart sont des kdos) ça ne l'a pas empêché de demander 5-6 fois où il était... alors réponse: il est au boulot avec papa!!  Et bien + tard, je l'ai entendu raconter: "papa, ramène doudou à la maison, il est trop petit pour aller au boulot et faut aller à l'école demain!"  

Pour le grand lit: Zoé avait 20 mois et ça s'est super bien passé aussi, dès le 1er soir! Je l'ai fait 3 mois avant l'arrivée des petites pour qu'elle n'ait pas l'impression d'être "jetée" de son lit...

Pour le déménagement dans le sud... par expérience, je te dirais que c'est pas facile de s'y intégrer surtout si on vient de la rp mais ça se fait (très) peu à peu!!  Encore, mon accent quand il revient m'aide bcp à me faire une place. Le sud-ouest semble + ouvert que le sud-est!!  En tout cas, mon conseil: préparez vous bien avant! Pour ton chéri, ne pas attendre les annonces, dans le sud, c'est bcp du réseau alors ne pas hésiter à envoyer des candidatures spontanées (en rp, j'étais contractuelle en collectivité territoriale  Clin d'oeil).  Et mes premiers liens sociaux ont été l'asso de J&+!!  au bout d'un an quand même  . Sinon, j'ai surtout lié connaissance avec des gens qui sont des "expats" comme nous et la plupart de rp !!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1497 le: 25 Janvier 2010 à 21:41:48 »

coucou, je passe vite fait et j'ai lu en diagonale mais suffisamment pour faire des bisous à tous les petits indiens malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

alors la suprise de zhom hier, a bien fonctionné sauf que j'avais invité les personnes à venir avant 13h (heure à laquelle il était censé arrivé) mais changement de planning et donc il est arrivé plus tôt que prévu...donc...il aperçoit la table avec 7 couverts et me demande qui on attend...là, je l'ai laissé mariner...

les petits étaient bien habillés et étaient beaux comme des sous neufs !!! je m'étais levée dès son départ au travail pour aller chercher toutes les courses de la veille que j'avais laissé dans mon coffre de voiture pour qu'il ne s'aperçoive de rien...
on a mangé des verrines au saumon et au chèvre, St jacques, pommes et carotte,  un boeuf  bourgignon, très bon...bon, j'ai un peu été aidée...par le traiteur !!!! j'suis pas une super cuisinière moua 
mon zhom me mange pas comme nous, donc pour lui cela a été écrasé de pommes de terre et tournedos.
+ du bon vin (là j'ai pensé à sylvain) + du très bon fromage (là j'ai pensé à mes kilos!!)

je lui ai offert un lecteur DVD + VHS car il a beaucoup de vieilles cassettes de musique (jazz principalement)  + a reçu des CD, des bouquins et était tout ému...
nos amis sont venus avec leurs petites jumelles, Tom n'a eu d'yeux que pour elles, une bonne partie de l'après midi... Célia quant à elle, se méfiait un peu de la concurrence lorsqu'elle m'a vu donner le biberon à l'une d'entre elles...(c'était trop drôle)...
on est sorti de table à 19h...les enfants couchés à 20h15 puis ce matin IRM à 8h pour ma cheville douleureuse depuis le 10 septembre, résultat mercredi...j'ai levé les petits à 6h30, ce fut dur..dur...

Ce soir Célia fait un peu de fièvre 38,2° puis 38,1° sous doliprane 3 heures après...j'espère qu'elle n'a pas chopé la trachéite de la nounou....pour l'instant elle ne tousse pas...donc à suivre....

pardon pour la longueur mais je viens pas trop trop souvent alors je condense....

Au fait, PEG,,,, tu as trouvé ta marraine de la ronde de noël Huh?? non Huh? ben c'était moi !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1498 le: 25 Janvier 2010 à 21:46:25 »

super pour la surprise mimoun..... tu lui souhaiteras un bon anni...

et mise à part la tracheite de la nounou, j'espere pour celia que ce ne sera pas la gastro.... car elle est bien intense!!  Clin d'oeil

quant à toi... j'espere que rien de grave aux resultats de l'irm

au fait, laurence, bon anni à nico! 
il a passé un bon week end?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1499 le: 25 Janvier 2010 à 22:26:52 »

J'arrive....
pas tout retenu, y'a eu des malades, des doudous perdus, des ventes d'appart, un(e) sous-marin qui refait surface, des anniv, des coins, des coins (perdus), des seches-linges et puis jesais pu.Tiens, vous allez me faire tourner "bourrique"....
Nous, en fait, on a préparé la semaine derniere un anniv surprise: celui de Beau-Papa. Il prenait 60 ans samedi...et ils rentraient de vacances avec des amis. Et on lui a fait la surprise d'etre là, chez eux, avec une vingtaine de personnes samedi soir. On avait tout préparé...(bouffe, cadeau,...).
Bref, il était super-content et super-ému.
Hier, on a remis ça...
et ce matin, reprise du boulot + réunion de CE. Cet après-midi, rangement de la fete et courses avec ma belle et L and B.
Raclette ce soir...

Voilà...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: