28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:30:02
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577535 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1230 le: 20 Janvier 2010 à 10:55:31 »

a vous aussi ....!!!

BIG KISS
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1231 le: 20 Janvier 2010 à 11:07:34 »

Gros bisous charline contente de te revoir!

Bon aillez je suis revenue de la halte.Bon là les ptits sont au dodo ,ils étaient crevés!!!!!!!
Ce matin j'ai du les réveiller vers 8H30 et j'ai réussi à être à l'heure ,j'y croyais pas.
Pour léo aucun soucis ,directe il est parti jouer ,n'a même pas fait attention à moi pendant la demi heure ,très à l'aise avec les autres enfants.Bon je le savais très sociable mon loulou.Les dames m'ont dit que limite il aurait pu revenir sans refaire d'adaptation.
D'ailleurs il serait bien resté un peu plus!Pour théa un peu plus dure,elle est restée un peu dans mes jambes et dès que je m'éloignais pour la laisser jouer ,elle me cherchait partout.Bon je m'en doutais un peu ,je savais que ma ptite pot de colle allait réagir comme ça.
Maintenant on verra demain ,j'espère que ça ira quand je partirai !

Sinon j'ai eu l'impression qu'on me regardait un peu bizarre avec mon bide?Ptet c'est moi qui psychotte mais celles qui ont des enfants d'âge rapproché ,vous avez déjà eu cette impression?
Du genre encore,elle s'arrête plus!

Roro super pour le poids de tes filles et quel suivi ,c'est vraiment pas terrible!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1232 le: 20 Janvier 2010 à 11:27:09 »

suis là ! pas le temps de lire !
biz
a +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1233 le: 20 Janvier 2010 à 11:35:06 »

euh z'avez vu super nanny est dcd ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1234 le: 20 Janvier 2010 à 11:48:41 »

Oui je viens de voir ça sur facebook!C'est bien triste !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1235 le: 20 Janvier 2010 à 11:49:33 »

Si je ne veux pas avoir de souci je dois suivre les règles, soit un entretien préalable au licenciement. Lors d'une conversation, il m'a dit qu'il avait envoyé des anciens employeurs au PDH, donc je me méfie.
J'aurais dû envoyer ma lettre hier si je voulais que son contrat s'arrête fin février, là il va finir le 1er mars  Roulement des yeux (je dois respecter les délais entre envoi de convocation et entretien et ensuite entre entretien et envoi lettre de licenciement).
Mais de toute façon, je n'ai toujours pas le tarif du pôle petite enfance, donc il faut que j'y passe avant d'envoyer mon courrier.

eh oui, tu as raison pour les délais, ça sent la pro !!!!   Bisou

coucou rapide, j'emmène les loulous en début d'aprèm pour les rappels de vaccins DT polio,....etc....
je reviendrai plus tard...bises à tous
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 20 Janvier 2010 à 11:50:15 »

Ben non,j'avais pas vu...  Pleurs Saleté de maladie Pleurs

Bon retour Charline  Bisou
Nath, j'espère que tout va s'arranger avec ton assistante

J'espère que les cascadeurs vont se remettre de leurs émotions et chutes  

Pour le reste, pas tout retenu tout de suite...

Ce matin, RV psy avec Benjamin, ça c'est bien passé... j'espère que ça portera ses fruits. A suivre...

Bon, faut que je gère ma troupe, ça hurle. A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 20 Janvier 2010 à 12:55:06 »

euh z'avez vu super nanny est dcd ?

oh je ne savais pas !! je suis touchée , j'aimais beaucoup sa façon de faire , son autorité naturelle , sa patience & ses "trucs" avec les enfants ........
elle me manquera 
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 20 Janvier 2010 à 13:10:29 »

pourquoi seulement 12 semaines de location Huh?

région pas très touristique et qui marche surtout printemps/été car pas grand chose à faire à proximité sauf pour amoureux de la nature et randonnée

elle a surtout essayé de nous montrer lle minimum car elle a vu pas mal de rêveur Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 20 Janvier 2010 à 13:12:37 »

héloïse : c'est super si tas puces évoluent bien  Clin d'oeil Bisou

charline  Bisou

béné :  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 20 Janvier 2010 à 13:33:40 »

ah c triste pour super nanny

aujourd'hui, c'était une journée particulière : je travaillais jusqu'à 12h30 et Olivier commençait à 13h ... il attendait le manteau sur le dos que je revienne, on s'est vu en coup de vent. Je ne savais même pas si les enfants avaient mangé, bon les grands ont su me le dire et pour Arthur, j'ai retrouvé son pot de légumes vide dans l'évier, par contre pas de trace du dessert Huh?
Arthur pleurait dans son lit quand je suis rentrée mais les garçons n'ont pas su me dire s'il avait déjà dormi un peu ou s'il venait d'être couché ... c'est pas facile les transitions comme ça !

le tél vient de sonner, j'ai décroché et un homme a attendu un peu puis m'a dit "j'ai pas envie, je dois travailler" puis il a raccroché ! déjà hier soir, quand j'ai décroché, j'ai entendu un souffle puis on a raccroché. je ne sais pas qui fait joujou avec son tél, mais c'est agaçant !
Là, j'ai laissé le tél décroché, au moins pendant la sieste !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1241 le: 20 Janvier 2010 à 13:57:29 »

Hélo, le snouvelles sont malgré tout bonnes pour tes puces  Bisou
pour ce qui est du valgus de ta puce, tous les enfants ont des pieds valgus + ou - prononcés mais ils en ont tous et c'est normal. sincèrement je pense qu'à cet âge l'ortho ne te fera rien faire de particulier il va attendre de voir si la kiné porte ses fruits et si la croissance fait son boulot correctement;) dnas tous les cas ne stresse pas car même si c'est une atèle, c'est juste pour la sieste et la nuit et ca se met très bien et ca ne gene pas les enfants  Clin d'oeil

Laurence, j'ai jamais entendu parlé de cet entretien par ici; rien est noté dans la convention ... et tu dois attendre combien de temps entre l'entretien et le RAR Huh? dommage que tu perdes un mois du coup 

coucou Charline  Bisou

oui pas cool pour super Nany car je dois dire que plusieurs de ses astuces m'ont bcp servi et me servent encore Clin d'oeil soirée spéciale sur la 6 samedi pour celles qui veulent  Clin d'oeil

Laëti, espérons que votre projet verra le jour malgré tout  Bisou

Pauline, pas cool ces coups de fils anonyme 
pour Arthur pourquoi ne pas faire un système de cahier où tout est consigné dedans pour éviter ce genre de situation Huh?
ici je fonctionne par cahier avec tous les enfants et ce depuis leur naissance avec les heures de repas et ce qu'ils ont mangé, les heures de sieste, les choses particulières et le suivi des selles, en même temps je note des anecdotes, le snouveaux mots, les dents qui percent, les premiers pas ... ca leur fera un p'tit souvenir pour plus tard Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 20 Janvier 2010 à 14:02:13 »

merci ptit pimousse  Clin d'oeil

je ne savais pas ....... Mathilde aussi les avait valgus mais au bout de 18 séances , quasiplus rien mais Romane c'est un peu status quo et bien plus prononcé dès le départ que chez Mathilde .......
on verra bien ..........
merci pour les infos !!  Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 20 Janvier 2010 à 14:04:45 »

sinon dans la famille POISSE et GROSSE GALERE, je crois que j'ai tiré le gros lot !  

mon assistante m'a téléphoné à midi, suite aux contractions d'hier elle est allée voir sa SF qui lui a dit c'est le bébé ou le boulot !   car son col s'est déjà ouvert alors qu'elle n'est qu'à 3.5mois de grossesse. donc bien évidement elle choisit le bébé ce qui est bien normal et ce que tout le monde ferait biensur et donc elle s'arrête mercredi soir prochain !   ce qui me laisse une semaine pour trouver quelqu'un ... elle a contacté un copain à elle qui est suceptible d'etre dispo pour la semaine prochaine mais ... encore faut il que ca fonctionne entre nous  Roulement des yeux enfin de toute façon je crois que je n'ai pas trop le choix non plus alors je croise les doigts pour que ca le fasse ... encore un soucis supplémentaire ...

sinon pour Gauthier l'ophtalmo m'a dit que pour son oeil c'était plus grave qu'il ne le pensait mais qu'heureusement ca n'avait pas de conséquences sur sa vue OUF !!!! alors je continue les gouttes et retourne la semaine prochaine pour les mesures pour les lunettes ...

maintenant tout le monde est au lit ... mais Lise n'a pas trop envie de dormir à priori pourtant moi j'aurai bien été me reposer car je cours depuis ce amtin et aussi pas mal de voiture donc j'irai bien m'allonger  Roulement des yeux

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 20 Janvier 2010 à 14:06:16 »

merci ptit pimousse  Clin d'oeil

je ne savais pas ....... Mathilde aussi les avait valgus mais au bout de 18 séances , quasiplus rien mais Romane c'est un peu status quo et bien plus prononcé dès le départ que chez Mathilde .......
on verra bien ..........
merci pour les infos !!  Clin d'oeil

c'est bien pour ca que je te dis de ne pas t'inquiéter Clin d'oeil ca va rentrer dans l'ordre ... au pire peut être que d'ici quelques années ta puce aura besoin d'un p'tit coup de pouce avec des semelles orthopédiques mais c'est pareil, les semelles ca n'a rien de méchant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: