15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:31:15
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443843 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1095 le: 18 Janvier 2010 à 11:06:33 »

Je reviens du pôle petite enfance, mon inscription serait ok, j'attends encore le tarif, j'ai pas pris la bonne feuille des déclarations de revenus  Roulement des yeux. L'adaptation se fera début février pour une prise en charge mi-février. Maintenant, reste plus qu'à avertir mon nounou, ça c'est moins drôle 

Aller mission grand ménage @+

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1096 le: 18 Janvier 2010 à 11:07:33 »

merci les filles

est ce que l'une de vous peut me dire combien on touche par enfant par la caf après leur 3 ans??
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1097 le: 18 Janvier 2010 à 11:12:23 »

apres les 3ans c'est 83.54? pour ma tranche ... toi je sais pas mais va voir sur le site le tableau est bien fait. c'est en focntion des revenus Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1098 le: 18 Janvier 2010 à 11:13:19 »

du coup Laurence tu arretes complètement avec le nounou ou tu lui diminues ses heures Huh?

au fait c'est pas aujourd'hui que Rose commence l'adaptation HG Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1099 le: 18 Janvier 2010 à 11:27:39 »

J'arrête ses heures ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1100 le: 18 Janvier 2010 à 11:43:48 »

bonjour,

ninie : j'espère que les petits iront mieux  Clin d'oeil

nath :  Bisou

hélène : pff pas simple les 4 à gérer  Roulement des yeux

peg : tu vas t'en sortir comme une chef  Souriant

bonne nouvelle au facteur aujourd'hui : la crèche a 2 places pour les filles en septembre  Souriant maintenant faut que je sache pour le taf mes horaires et jours  Roulement des yeux

hier, on a été chez la marraine de cléa, le père noël est passé et bilan : une tente avec des balles  Tire la langue

adie : pas vraiment de solution, on se retrouve tous à un moment dans la même situation  Clin d'oeil
sache aussi que la garde des enfants jusqu'à leur 6 ans, tu peux bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% pour ass mat, HG ou périscolaire  Clin d'oeil
ou sinon, trouver une voisine qui peut te récuperer des enfants après l'école ou les emmener. 

quand je vois qu'ici cantine à 3.1? et périscolaire à 3.8? par enfant et ben à 3 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1101 le: 18 Janvier 2010 à 11:44:25 »

J'arrête ses heures ...

je croyais que tu voulais le garder au cas tu retrouverais du boulot  Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1102 le: 18 Janvier 2010 à 11:49:33 »

Bon ba ici week end assez chargé en famille!
Lilean tu m'as trop fais rire .Nan il n'y aurait pas d'incident diplomatique si je n'allais pas manger chez mes parents le dimanche !!!!!!!!lol!!!
ça arrive parfois si on veut se reposer ou si on va ou reçoit des amis.Mais après on habite à 5 minutes et on est très proches donc c'est un plaisir de se voir.
Et comme je ne travaille pas ,je suis contente de sortir le week end et de les voir.
En tout cas contente que pour tes petits ça se soit bien passé chez tes parents.
Moi aussi je les laisse de plus en plus souvent et je me rends compte que ça fait du bien à tout le monde!!!!!!!
Pour ton nounou oui ça va être moins drôle!!!!!!!!!!!!!!!!

Nath oui c'est ce matin que rose allait à la halte !Alors je pense qu'elle va venir nous raconter ça tout à l'heure!
Et puis c'est dommage que tu ne puisses pas avoir d'écho de contrôle avant mais bon ça va passer vite!!!!!

Peg bon courage pour ta journée!Je suis sure que tout va bien se passer.

Ninie courage avec tes ptits malades et des bibis magiques pour eux.

Clelou les ptits ont eu aussi une tente avec balles à noel et ils adorent!!!!!!!!Ils m'en mettent partout aussi mais qu'est -ce qu'ils s'éclatent là dedans!!!!!!

Pour nous ,comme rose hier après le gouter on a profité du soleil pour aller se promener et les ptits ont marché pendant presque 1 h après ils étaient vannés mais ça leur a plu.Vivement le beau temps parce que c'est quand même plus agréable de pouvoir sortir.
Le midi on a fait mangé les ptits en même temps que nous et ça s'est super bien passé!Ils ont mangé exactement comme nous ,sans soucis!(je sais qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui le font depuis longtemps mais j'avoue que j'avais un peu de mal à me lancer!!!!lol).Donc maintenant je donne tout commenous quand c'est faisable et c'est vrai que c'est bien plus pratique!

Adie bon courage pour ton homme ,ça doit faire bien mal!!!

Allez gros bisous à tous!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1103 le: 18 Janvier 2010 à 12:00:48 »

Salut la clique...
j'ai lu, pas tout retenu....
Ici, ça va...on observe une légère regression quant aux repas....ils ont un peu de mal en ce moment....
On a passé le dimanche chez nous, tranquilles. Nous sommes allés faire un tour à pied avec les ptits à vélo Clin d'oeil.
Je reprends ce soir: 22h/5h Pleurs
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1104 le: 18 Janvier 2010 à 12:01:04 »

J'arrête ses heures ...

je croyais que tu voulais le garder au cas tu retrouverais du boulot  Huh?

puisqu'elle a des places au pole petite enfance, y'a aps de soucis de garde du coup Clin d'oeil

Laëti, super pour les deux places en crèche  Souriant

Mélanie, tu vois faut s'lancer et ca roule tout seul Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1105 le: 18 Janvier 2010 à 12:02:07 »

Salut la clique...
j'ai lu, pas tout retenu....
Ici, ça va...on observe une légère regression quant aux repas....ils ont un peu de mal en ce moment....
On a passé le dimanche chez nous, tranquilles. Nous sommes allés faire un tour à pied avec les ptits à vélo Clin d'oeil.
Je reprends ce soir: 22h/5h Pleurs

Sylvain, bon courage pour ce soir  Bisou
ici aussi les petits ont moins d'appétit en ce moment ... ca va revenir Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1106 le: 18 Janvier 2010 à 12:09:51 »

holalalalalala le massacre !!!! je viens de faire manger les petits...le midi ils mangent tout seul....et ça fait que deux jours que je leurs fais manger leur yaourgt tout seul....bah Léa se débrouille comme une chef et me tend le pot quand elle a terminé....mais NOa....aaaahhhh NOA !!!  y'en avait partout....tellement partout que j'ai tout supprimé sur le champs....bah monsieur a fait le digne et a refusé de le manger si c'est moi qui donnait ....donc je lui ai relaisser sa chance....un peu mieux mais bon... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

JE vous envie d'avoir pu balader vos louloux hier!! ici aussi il faisait un soleil magnifique...mais les louloux malades donc voilà...

Sylvain...tu reparts sur les deux semaines de nuit ?? bon courage......j'espère que tu te pèles pas trop la nuit...

Melanie tu vas voir ça va te simplifier la vie et les louloux vont adorés aussi !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1107 le: 18 Janvier 2010 à 12:17:18 »

Nan, Ninie, c'est la 2nde semaine de nuit...et là, je sais au chaud, tant mieux...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1108 le: 18 Janvier 2010 à 12:22:44 »

ok !! alors c'est bon reste plus qu'une semaine  (oui je sais facile à dire !! )

Béné ça va ??

Et Peg alors tu survis  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1109 le: 18 Janvier 2010 à 12:38:39 »

Baboune, nous non plus, nous avons pas encore essayé de les faire manger avec nous, comme nous et tout seul, il faut qu'on s'y mette. Je ferai un essai cette semaine.

Clelou, je les laisse en garde mais je change du nounou au pôle petite enfance. Ils vont voir des enfants de leur âge et passerons plus de temps à jouer, car avec le nounou, beaucoup de trajets en voiture pour aller chercher/emmener ses enfants à l'école. Cool pour les places à la crèche  Clin d'oeil

Ninie, j'aurais voulu être mouche  Souriant Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: