*rose*
|
|
« Répondre #720 le: 13 Janvier 2010 à 15:30:19 » |
|
héloise, mange des tomates cerises! peut être ulcère les jeunes... ça se soigne, je crois.... courage courage sylvain tiens nous au courant! ici couchés à 13h et ça dort encore... je sens que c'est pas mal plus de sieste le matin... mais ils luttente les pauvres! baboune, superpapa doit être fiere de lui!!hihi et la recette... sur le poste de béné!! allez... pour les fruits...euhh ils n'en rafolent pas, et par exemple, comment vous pourriez m'expliquer qu'ils aiment la banane ecrasée mais pas en morceaux??!!!grrr à la place des rochers coco.. moi j'ai les rocher ferrero..mmmmm
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #721 le: 13 Janvier 2010 à 15:31:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #723 le: 13 Janvier 2010 à 15:37:40 » |
|
Sylvain, pas trop d'accord avec toi sur ce coup là j'aime bien vous faire réagir
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #724 le: 13 Janvier 2010 à 15:41:26 » |
|
on peut toujours leur laisser croire
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #725 le: 13 Janvier 2010 à 15:43:38 » |
|
on peut toujours leur laisser croire Moi, j'plie bagages. Que peut faire un homme face à une armée de femmes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #726 le: 13 Janvier 2010 à 15:45:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #727 le: 13 Janvier 2010 à 15:49:12 » |
|
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi le seul homme sur ce fil. Vos hommes sont pas interessés?. Ils ont peur? Peut-etre marre de vous voir planté devant le Pc? C'est peut-etre eux qui assurent les ptits pendant que vous postez? Moi, j'reste...tant que vous m'bouffez pas (l'avantage du net)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #728 le: 13 Janvier 2010 à 15:56:08 » |
|
euhhh ba moi jsais pas!! par contre je sais, qu'il reclame une autre rencontre!!!! sylvain, un homme ne fait rien devant une armée de femmes, mais une armée de femmes ne fera rien à l'homme tant qu'il se tient à carreaux!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #729 le: 13 Janvier 2010 à 15:58:30 » |
|
par contre je sais, qu'il reclame une autre rencontre!!!! En parlant de ça, à qd la prochaine rencontre.... Et où? Et qui s'en occuperait? Etes vous partantes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #730 le: 13 Janvier 2010 à 15:59:41 » |
|
nous on est partant! où... nous on s'en fou et je veux bien m'en occuper!!!!
quand... pas le 9 mai pour nous... baptemes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #731 le: 13 Janvier 2010 à 16:00:33 » |
|
Et le 1er mai, vous en pensez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #732 le: 13 Janvier 2010 à 16:06:39 » |
|
nikel pour delphine, 1er mai, un samedi, donc elle bosse pas! pour nous... moins bien à une semaine du bapteme, mais j'espere qu'à une semaine j'aurais tout bouclé!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #733 le: 13 Janvier 2010 à 16:07:54 » |
|
ptitloustic je dois avouer sur ce coup là que moi je suis plutôtd'accord avec toi! Car bien souvent mon homme a raison même si je veux pas toujours l'admettre!!!!!!lol!!!
Faudrait que je lui propose de venir poster de temps en temps parce que ça l'interesse ,il vient souvent lire par dessus mon épaule ou me demande des nouvelles.C'est un peu comme si il vous connaissait!
Pour la rencontre moi je suis archi partante !!!!J'étais tellemnt déçue de ne pas avoir pu venir la première fois.Par contre sachant que je dois accoucher en juin si c'est le 1er mai pas trop loin! Mais nous dispo le 1er mai.
J'entends que ça commence à se réveiller ,chez nous rose parfois ils dorment encore le matin .En tout cas je les met tout le temps et je vois si ils dorment ou pas mais j'ai remarqué que pour l'instant ça ne les empêche pas de redormir l'aprem.Et même si ils ne dorment pas le matin ,ça leur fait un ptit temps calme!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #734 le: 13 Janvier 2010 à 16:10:50 » |
|
Baboune pour te répondre, au début que je suis rentrée avec Emy, ils ont été jaloux mais pas de moi, de guillaume....il ne pouvait pas porter Emy ou donner le bib....les petits montaient dessus, le tirait etc...
Là ca va un peu mieux
Leur consacrer du temps? j'essaye, mais bon comme guillaume est encore là, c'est plus simple....on en reparlera ds 1 mois lol
Sinon pour les pleurs la nuit, jai eu peur, surtout que ma louloutte a la meme gamelle que sa mère mais non ça va....
je touche du bois, mais elle ne pleure pas beaucoup ! ouf !
J'appréhende surtout si le moment des repas tombe avec un bib...et l'heure d'aller à l'ecole...
Mais bon, il faut dire que Guillaume est un homme presque parfait et qu'il m'aide énormément....
Sinon pour la rencontre, je suis méga partante par contre le 1er mai j'ai déjà une rencontre
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|