la vache florence, j'espere que ça va aller, et que pas trop grave, et surtout que ça ira pour ses dents définitive!!!
pffff les dents.... c'est compliqué quand ça casse...
un gros poutoux!!
adie... non, non, non, j'ai pas encore gouté.... because fils de superpapa... et il suffisait qu'il aime, il aurait tout mangé, sans même nous en laisser... donc, bien rangé... mais promis... bientot il va être ouvert.....
on dirait que je ne suis plus toute seule à me lever la nuit, ou du moins, à pas m'coucher de bonne heure à cause d'un des ptits chéris....
hélène??? t'as vu un doc..... tiens nous au courant, j'espere que ça va aller...
alors les soldeuses??,
demain, je vais aller faire un tour chez grain de ble.
laurence, t'as trouvé ton seche linge??
adie, pour la galettes partys!! super idée je trouve....
et comme florence... je pensais à la galette des rois!!
j'en ai même pas mangé cette année. ptêtre que je vais en faire une pour samedi.
nat... tu peux partager ta recette....
j'en avais une avec des oeufs en neige, mais je la retrouve pas..grrr
euhhh florence, dis donc, ton anesthesiste, il est pas chier lui.... il te blablate, mais il va rien te dire pour les soussous que tu vas lui donner!!! pffff tu devrais negocier....
tiens au fait, t'avais fait un courrier à auchan pour ton lave linge???
bon pour ce soir... plus de fièvre pour margot, mais un ptit 38°2 pour charles, mais ça va!!
je rerentre dans la galère du "on veut pas manger", c'est trop horrible!! et puis là, en ce moment, c'est rien
je pense que je vais les repasser dans la chaise haute, afin d'avoir un peu plus d'emprise... car là, sur les rehausseurs, c'est du grand n'importe quoi... et ça m'épuise.
bilan, on se prend la tête avec manu, parcque ça m'énerve, et lui ça l'énerve que je m'énerve et que je les gronde !
on tourne en rond... mais bon....