enfin, un vrai coucou.... donc... en pause!! hihihi
j'ai tout lu au fur et à mesure, mais petite mémoire...
laurence... désolée... on aura croisé autant que possible!!! ptêtre un peu trop!
donc hier rdv dentiste, avant dernier rdv. empreinte pour couronnne + dent provisoire.
mardi prochain j'aurai une belle couronne en céramique... qui m'aura couté 750? dont 250 de ma poche.
mais mieux que d'autres...
hier soir en rentrant coup d'fil de ma copine, "on peut venir manger?" donc, ma coupine est viendu manger...
charles et margot 38°6, doliprane et couchés vers 19h30
margot s'est reveillé vers 21h. un ptit bib de lait, et réveillé vers 2h30, bouillante, je ne l'ai pas embetée à prendre la t°, direct doliprane. ce matin, réveil 9h
charles reveillé vers 20h15, je l'ai descendu avec nous 5min, puis remonté. il a chouiné de temps en temps, mais se rendormait quasi aussitot après un calin, jusque 9h15
pas de t° pour charles depuis ce matin;
margot tourne encore à 38°5
ce matin la Cie des petits pour échange vetements et quelques coursettes. départ 10h, retour 12h;là, sont couchés, épuisés. on verra bien. pas beaucoup mangé.
un bisous à tous et toutes
j'ai lu discussion école, ici ce sera à 3 ans. Et normalement crèche à la fin du mois... si ils ne m'appellent pas, je rappelle la semaine prochaine.
je trouve aussi que 2ans c'est tot, mais comme dirait l'autre, chacun son choix!
la neige a pointé le bout de son nez ce matin, ça n'a pas beaucoup tenu. on verra bien.
ce week end, un ancien collègue vient manger samedi soir, et vu qu'ils habitent à 150-200 bornes, ils dorment là....
et samedi matin, voeux du maire, de la commune où j'avais mon assoce. remise de diplomes pour 10 ans de vie associative.
ça sent le week end chargé!
j'espere que les fièvres seront passées!
coté soldes... sans moi... je reprendrais mes ptites activités de brocanteuse quand ça recommencera! on y fait de plus belles affaires...
bon bien sur, y a des fois... y a pas d'choix d'acheter...
mais la ruée pour aujourd'hui... niete niete niete....
et vous..... vous êtes ruinées pour le mois???
je vais manger et etendre ma lessive de 18 mois....