coucou du matin,
youhouuuuuuuuuuuuu JE SUIS EN VACANCES!!!
a y est .... il est parti!!! yessssssss
et comme d'hab, ce matin, le bordel, il n'avait pas fait la valise hier comme son père lui a dit, il a laissé son appareil photo chez sa mamie, et il ne m'a toujours pas donné ses draps à laver.... grrrrrrrrr
enfin bon... rdv dans 1 mois et 4 jours...
florence, on a voulu l'emmener voir un psy.... bilan.... sa mère lui a dit que c'était pour les fous, donc veut pas!!!
mais en fait, ça fait un moment que c'est comme ça, et avec l'arrivée des ptits chéris, c'est pire!!
une chose est sur, c'est que j'ai vraiment pas envie de l'avoir, comme à l'habitude, juillet et aout.... là, va falloir trouver quelque chose!
virginie.... tout plein de courage, c'est pas facile, et oui, comme dit florence, il n'était pas si vieux que ça!
bon en même temps, ça dépend comment il "vivait" des fois à 70 ans, on en fait 90!
en tout cas....
le 2ème moment le plus dur, je pense, enfin pour mon père, ça été ça, ce sont les obsèques.
clelou, j'espere qu'il va voir un doc rapidement! quand même, même si c'est les vacances, ils ne sont pas tous partis!!
peg... euhhh oui, c'est une bonne idée la machine à laver... et puis ça peut pas consommer plus d'eau une 9-10 kg que 2 machine à 5kg!!!
pour le prochain, je demanderai un seche linge!!!
coté marraine, euhh moi, je sais, laurence sait, florence sait.... les autres... vous savez?
héloise, mathilde serait peut être une future chanteuse....
bon je vais étendre une lessive (6kg)